Aller à la recherche

Projets à Dubaï

Zones
Type de propriété
Greenway 2
90/10 Plan de paiement
Handover 2028 Т2
Verdes by Haven
60/40 Plan de paiement
Handover 2028 T2
The Watercrest
70/30 Plan de paiement
Handover 2027
ELA Residences
60/40 Plan de paiement
Conception par de Dorchester Collection
Iconic Tower
50/50 Plan de paiement
4% DLD
Handover 2027 T3
Haven
Plan de paiement facile
Handover 2027 T3
Ghaf Woods
60/40 Programme de paiement
Handover 2027
Précédent 1 2 3 4 5 45

Pourquoi faire l'acquisition d'un bien immobilier à Dubaï ?

Dubaï est l’un des principaux centres internationaux en matière de tourisme, de finance et d’investissement. Il s’agit de l’Émirat le plus populaire, avec ses luxueuses plages et ses centres d’intérêts mondialement connues : Burj Khalifa, Dubai Mall, la fontaine de Dubaï, Burj Al Arab, Palm Jumeirah, le musée du futur et bien d’autres encore.

En plus des divertissements, Dubaï offre d’excellentes opportunités de travail et d’affaires. Vous retrouverez plus de 20 zones économiques libres, des centres d’affaires haut de gamme et de nombreux complexes résidentiels dotés de salles de conférence et d’espaces de travail. L’Émirat dispose de deux aéroports internationaux et de plusieurs ports maritimes.

Environ 90% de la population de Dubaï est constituée d’étrangers. Des personnes de différents pays s’installent à Dubaï en raison de la qualité de vie élevée et de l’infrastructure très développée. L’Émirat dispose d’installations médicales d’excellente qualité, d’écoles et d’universités internationales qui offrent un enseignement de niveau international. L’Expat Insider 2022 d’InterNations a classé Dubaï comme la deuxième meilleure ville au monde pour les expatriés.

En 2006, Dubaï a adopté une législation permettant aux étrangers de faire l’acquisition de biens immobiliers dans des zones en pleine propriété. Vous trouverez également un programme très intéressant de visa via les investissements. Les propriétaires d’une propriété achevée d’une valeur minimale de 750 000 AED (204 000 USD) bénéficient d’un visa de deux ans, qui peut être prolongé.

L’Émirat connaît une demande stable pour l’achat et la location de propriétés résidentielles et commerciales. Vous pourrez faire l’acquisition de biens immobiliers dans différents segments de prix : des studios et appartements abordables aux penthouses et villas de luxe.

*The price is valid for 2021

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Quartiers populaires pour l'achat de biens immobiliers à Dubaï

Découvrez quelques-uns des quartiers et des complexes les plus prisés à Dubaï parmi les acheteurs et les investisseurs :

  1. Dubai Marina est un quartier côtier du sud-est de Dubaï proposant des biens immobiliers haut de gamme, ainsi qu’une large sélection de restaurants et d’activité de divertissement. Vous y retrouverez des gratte-ciel avec des appartements de luxe ainsi que des résidences avec services. La Dubai Marina est le quartier le plus prisé pour l’achat d’appartements haut de gamme. Il attire à la fois les personnes qui aiment avoir un style de vie luxueux et les employés des entreprises de Dubai Media City et de Jebel Ali Free Zone, car ces deux zones sont situées à proximité. Le prix d’achat moyen d’un appartement d’une chambre dans la Dubai Marina est de 1,2 million AED (327 000 USD), selon les analyses de Property Finder. Le loyer annuel pour ce type de bien immobilier est de 110 000 AED (30 000 USD), tandis que le retour sur investissement est supérieur à 7,3%.
  2. Jumeirah Village Circle (JVC) est un quartier orienté pour les familles, situé au milieu de jardins verdoyants. De nombreuses écoles, magasins et restaurants se trouvent à proximité. Les logements se composent d’appartements, de villas, de maisons de ville, de duplex, etc. Le prix moyen des appartements d’une chambre à JVC est de 683 000 AED (186 000 USD), et celui des villas de trois chambres est de 1,8 million AED (487 000 USD). Les loyers pour ces types de biens immobiliers sont respectivement de 65 000 AED (18 000 USD) et 142 000 AED (39 000 USD) par an. Le ROI est fixé à 7,7% pour les appartements d’une chambre et à 6,6% pour les villas de trois chambres.
  3. Downtown Dubai est le quartier central de la ville où se trouvent les principaux centres d’intérêts touristiques, avec notamment le Burj Khalifa, le Dubai Mall et de la plus grande fontaine de lumière et de musique de la planète, la Dubai Fountain. Ce quartier est réputé pour ses restaurants gastronomiques, ses boutiques haut de gamme et lieux de divertissement. L’immobilier résidentiel y est principalement constitué d’appartements de luxe. Le coût moyen d’un appartement d’une chambre est de 1,7 million AED (456 000 USD) et le loyer est de 129 000 AED (35 000 USD) par an. Selon Property Finder, le ROI de ces résidences à Downtown Dubai est de 6,6%.

*The price is valid for 2021

Notre newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search

Projects in Dubai

Areas
Property Type
Mirage at The Oasis
90/10 Payment Plan
Handover 2028 Q2
Mira Villas
50/50 Payment Plan
by Bentley Home
Coming soon
Natura
60/40 Payment Plan
4% DLD
Handover 2026 Q2
Ocean Star
90/10 Payment Plan
Handover 2028 Q3
Hillmont Residences
70/30 Payment Plan
Handover 2026 Q4
Sobha Orbis
80/20 Payment Plan
Handover 2027 Q4
Autograph Collection
60/40 Payment Plan
4% DLD
Handover 2027 Q2
Previous 1 2 3 4 5 208

Why Buy Real Estate in Dubai?

Dubai is one of the leading global tourist, financial and investment hubs. It is the most popular emirate, with luxurious beaches and world-famous attractions: Burj Khalifa, Dubai Mall, The Dubai Fountain, Burj Al Arab, Palm Jumeirah, Museum of the Future and others.

In addition to entertainment, Dubai offers great incentives for work and business. There are more than 20 free economic zones, world-class business centers, and many residential complexes with conference rooms and co-working spaces. The emirate has 2 international airports and multiple seaports.

About 90% of the population of Dubai is foreigners. People from different countries move to Dubai because of the high quality of life and the developed infrastructure. There are first-class medical facilities, international schools and universities that offer world-class education. The Expat Insider 2022 by InterNations ranked Dubai as the second best city in the world for expats.

In 2006, Dubai passed a law that allows foreigners to buy property in freehold zones. Also, there is a lucrative residence-by-investment program. The owners of completed property valued at a minimum of AED 750K (USD 204K) are eligible for a 2-year visa, which can be extended. Investments valued at AED 2M (USD 545K) and above, grants the investor a 10-year Golden Visa, which includes family members and domestic staff as well.

The emirate has a stable demand for the purchase and rental of residential and commercial properties. Here you can acquire real estate across different price segments: from affordable studios and apartments to ultra-luxury penthouses and villas.

*The price is valid for 2021

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Popular neighborhoods for buying real estate in Dubai

Some of the most popular neighborhoods and communities in Dubai among buyers and investors include:

  1. Dubai Marina is a coastal neighborhood in southeast Dubai with high-end real estate, and a wide range of restaurants and entertainment. It features skyscrapers with luxury apartments and serviced residences. Dubai Marina is the most popular neighborhood for buying premium apartments. It attracts both luxury lifestyle enthusiasts and employees of the companies in Dubai Media City and Jebel Ali Free Zone, as both of these areas are located close by. The average purchase price for a 1-bedroom apartment in Dubai Marina is AED 1.2M (USD 327K), according to Property Finder analytics. The cost of annual rent for this type of real estate is set at AED 110K (USD 30K), whilst the return on investment exceeds 7.3%.
  2. Jumeirah Village Circle (JVC) is a family-oriented area nestled among green gardens. Nearby are many schools, stores and restaurants. Available units include apartments, villas, townhouses, duplexes, etc. The average price for 1-bedroom apartments in JVC is AED 683K (USD 186K), and for 3-bedroom villas is AED 1.8M (USD 487K). Rental rates for these types of real estate are AED 65K (USD 18K) and AED 142K (USD 39K) a year, respectively. The ROI is set at 7.7% for 1-bedroom apartments and 6.6% for 3-bedroom villas.
  3. Downtown Dubai is the central area of the city where the main tourist attraction points are located. These include Burj Khalifa, Dubai Mall and the largest light and music fountains on the planet — The Dubai Fountain. This area is famous for its selection of gourmet restaurants, high-end boutiques, and entertainment venues. Residential real estate in the area is mainly represented by luxury apartments. The average cost of a 1-bedroom unit is AED 1.7M (USD 456K) and the rental rate is AED 129K (USD 35K) per annum. According to Property Finder, the ROI of such residences in Downtown Dubai is 6.6%.

*The price is valid for 2021

Our newsletter

Sign up for our weekly newsletter for market updates!