Aller à la recherche

Des services complets pour les équipes de promoteurs immobiliers aux EAU

Des services complets pour les équipes de promoteurs immobiliers aux EAU

Fondée en 2012, Metropolitan Premium Properties a pour objectif de répondre aux besoins de tous les acteurs du marché de l’immobilier, que vous soyez promoteur, investisseur, propriétaire ou locataire.

Nous avons constitué une très grande base de clients, témoignant de notre crédibilité et de notre qualité de service irréprochable.

Services aux promoteurs

Chez Metropolitan, nous offrons une gamme de services complets adaptés aux équipes de promoteurs, en fournissant un accompagnement tout au long des étapes du développement d’un projet, y compris les étapes de pré-lancement, de lancement et de post-inauguration. Notre expertise englobe le conseil, les ventes et le marketing, ce qui nous permet de nous intégrer de manière transparente à votre équipe.

Nous sommes conscients de l’importance de la présentation d’un projet sur le marché. Celle-ci permet non seulement de générer des prospects pour les futures ventes, mais également de façonner la perception du développement et de sa valeur avant l’inauguration.

Grâce à notre très grande expérience en matière de développement immobilier, nous excellons dans la conception et la mise en œuvre de plans de projet. Notre connaissance collective des ventes, des opérations immobilières, de la stratégie marketing, du conseil, de la gestion de projet, des relations publiques, des médias sociaux et de l’organisation d’événements nous permet de coordonner, de promouvoir et d’exécuter efficacement des projets immobiliers pour le compte de promoteurs.

Nous pouvons vous aider à développer des stratégies et à optimiser votre budget pour maximiser les résultats. Que ce soit en collaborant étroitement avec vos équipes marketing internes ou en apportant une solution marketing complète en externe, nous vous garantissons une parfaite coordination de vos efforts.

Ce que nous offrons

Stratégie commerciale et marketing

Conseil en matière de projets

Marketing de pré-lancement, de lancement et d'après-inauguration

Génération de prospects et gestion de campagnes

Gestion des ventes et opérations

Services après-vente

Coordination du projet à toutes les étapes

Notre stratégie marketing globale englobe divers aspects comme l’image de marque, les projets de créativité, la constitution d’actifs, le développement de supports, le développement de sites web et le marketing digital, y compris les campagnes de performance, les médias sociaux, les relations publiques, les événements, l’affichage, la radio, le marketing d’influence, le marketing direct, le référencement, les plateformes numériques et les portails, ainsi que les activations sur site comme les visites privées, les Road Shows, les Journées Portes Ouvertes et d’autres dispositifs sur mesure adaptés à votre projet, à votre approche et à vos besoins spécifiques.

Pourquoi nous choisir ?

Partenaire à succès

Notre société est constamment dans le Top 5 des agences les plus performantes avec les principaux promoteurs des EAU, y compris Dubai Properties, Nakheel et Meraas, pour ne citer qu'eux.

Une solide réputation

Au deuxième trimestre de 2023, nous comptons plus de 50 demandes en cours d'examen de la part de promoteurs immobiliers qui souhaitent nous confier la vente de leurs projets.

Une équipe internationale

Metropolitan Group, faisant partie de Metropolitan Premium Properties, dispose d'une équipe de plus de 700 personnes dans le monde entier pour gérer votre produit. En plus des EAU, nous avons des bureaux à Londres, Hong Kong et Vienne.

Gagner du temps et de l'énergie

Nos équipes s'occupent de l'ensemble du processus d'achat et de vente, afin que vous n'ayez pas à faire appel à différents prestataires. Nous vous offrons une assistance complète en matière de questions juridiques, de gestion immobilière, de conseil et de transfert de propriété. Nos spécialistes vous assisteront à gérer toutes les spécificités qui peuvent survenir non seulement au cours de la transaction, mais également après la finalisation.

Une réputation d'excellence en matière de service à la clientèle

Nous possédons plus de 250 avis Google cinq étoiles et avons remporté le prix FEEFO Gold Trusted Service Award basé sur les commentaires de nos clients pendant deux années consécutives. En 2022, Metropolitan Premium Properties a également reçu le prix de la Real Estate Agency 5-20 Offices Dubai et la Best Real Estate Agency 5-20 Offices Arabia lors des International Property Awards 2022.

La génération du plus grand volume de prospects internationaux

Nous organisons des campagnes marketing sans frais pour nos clients, non seulement aux EAU, mais également dans le monde entier, y compris en Europe, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Asie et dans les pays de la CEI, ayant permis de quadrupler le nombre de clients potentiels en 2023.

11 milliards AED (2,9 milliards USD) de ventes en 2022

En 2022, Metropolitan Premium Properties a enregistré une augmentation de 130% des ventes par rapport à 2021 et a conclu la plus importante transaction immobilière de Dubaï à ce jour, d'une valeur de 690 millions AED (188 millions USD).

L'une des agences immobilières les plus performantes et les plus importantes

En 2023, nous avons remporté plus de 60 récompenses, dont celle de Top Partner numéro 1 en 2022 par Tag, la deuxième place aux Damac Broker Awards 2022 - Mid-Year Celebrations, et à la Emaar Properties Awards Ceremony, Q3 2022 et Top Partner pour Tilal Al Ghaf 2022, ainsi que de nombreuses autres.

Nos départements

Notre département basé à Abu-Dhabi a entièrement réalisé la vente le projet de villas haut de gamme Ohana By The Sea, listé en exclusivité et en moins de 30 jours. Environ 70% des acheteurs faisaient partie de nos clients VIP, ayant fait l’acquisition d’un bien hors marché.

À propos du projet

La plus grande transaction immobilière de Dubaï

Metropolitan Premium Properties a obtenu et réalisé la plus importante transaction immobilière de l’Émirat à ce jour, d’une valeur de 690 millions d’AED (188 millions d’USD).

Le plus grand Road Show immobilier de Dubaï

En mai 2023, nous avons organisé le plus grand Road Show immobilier de l’Émirat avec la participation de plus de 15 promoteurs de renom, dont Emaar Properties et DAMAC Properties.

Des services complets pour les équipes de promoteurs immobiliers aux EAU

Nos départements

Metropolitan Premium Properties

Leader sur le marché aux EAU et entreprise phare du groupe, Metropolitan Premium Properties est considérée comme l'une des meilleures agences immobilières de Dubaï. Elle est un courtier accrédité pour tous les promoteurs agréés à Dubaï, Abu Dhabi et Sharjah. La société a reçu de nombreuses récompenses pour les meilleures ventes des plus grands promoteurs immobiliers aux EAU, tels que EMAAR, Dubai Properties, MERAAS, DAMAC et ALDAR.

Metropolitan Capital Real Estate

La société est accréditée par les plus grands promoteurs d'Abu Dhabi et conquiert avec confiance les premières places dans cet émirat. Courtier officiel du groupe de développement ALDAR d'Abu Dhabi.

Metropolitan Premium Properties Hong Kong

La division de Metropolitan Premium Properties à Hong Kong a pour objectif de répondre aux besoins de nos clients chinois concernant les transactions immobilières à Dubaï et leur re-localisation aux EAU. Nos agents proposent une large sélection de services sur le marché principal et secondaire, y compris la vente, la location, l'acquisition et la gestion de biens immobiliers. Nous vous aiderons également, vous et votre famille, à profiter des programmes locaux de résidence via un investissement et à bénéficier de tous les avantages d'un visa de longue durée aux EAU.

Metropolitan Consulting

La première société du groupe a été créée en 2008. Elle est spécialisée dans l'assimilation de nouvelles entreprises et le soutien des entreprises existantes aux EAU, en fournissant des services aux entreprises à des clients du monde entier. Le portefeuille de services comprend également des services juridiques et judiciaires, ainsi que divers programmes de résidence et de citoyenneté. Les bureaux de la société travaillent à Dubaï et à Sharjah.

Luxury Immobilien GmbH

Une agence immobilière vendant des propriétés de luxe en Autriche. Fière d'avoir des contrats, dont certains sont exclusifs, avec les meilleurs promoteurs d'Autriche, en se concentrant sur sa belle capitale Vienne.

Penthouse.ae

Cette section de Metropolitan Group a été créée spécifiquement pour les clients fortunés qui souhaitent acquérir des propriétés de luxe exclusives dans les quartiers les plus prestigieuses de Dubaï, qui ne sont pas accessibles au grand public. La société est spécialisée dans l'accompagnement des personnes fortunées pour l'achat et la vente de villas et de penthouses luxueux dans l'Émirat de Dubaï.

Nos réalisations

Al Habtoor Real Estate Award

Al Habtoor Group
Al Habtoor Real Estate Award

Emaar Award Quarter 4

Emaar
Emaar Award Quarter 4

Emaar Brokers Awards 4th Place

Emaar
Emaar Brokers Awards 4th Place

Sobha 9th Place Performing Channel Partner

Sobha
Sobha 9th Place Performing Channel Partner

DAMAC H2 Best Local Corporate Broker 7 place

DAMAC
DAMAC H2 Best Local Corporate Broker 7 place

DAMAC Top Agency 3rd Place

DAMAC
DAMAC Top Agency 3rd Place

EMAAR- Quarter 3 Broker Awards- No. 5

Emaar
EMAAR- Quarter 3 Broker Awards- No. 5

Damac Brokers Awards 3rd Place

DAMAC
Damac Brokers Awards 3rd Place

J'ai une excellente expérience en ce qui concerne les relations avec les promoteurs aux Émirats, la conception de projets et la mise en œuvre de stratégies. Mon implication permanente et approfondie dans le domaine de l'immobilier me permet d'évaluer avec précision les tendances actuelles du marché et d'en créer de nouvelles. Une approche individuelle, des solutions originales et la passion du métier sont les fondements de ma réussite.
+971 50 750 2801

Démarrer

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search

Comprehensive services for property developer teams in the UAE

Comprehensive services for property developer teams in the UAE

Founded in 2012, Metropolitan Premium Properties aims to cater to all players of the real estate market, whether you’re a developer, an investor, a property owner, or a tenant.

We have built an extensive client base, which is a testimony of our credibility and impeccable customer experience.

Developer Services

At Metropolitan, we offer comprehensive services tailored to developer teams, providing support throughout the entire project lifecycle, including pre-launch, launch, and post-launch stages. Our expertise spans consultancy, sales, and marketing, allowing us to seamlessly integrate with your team.

We recognize the significance of how a project is presented in the market. It not only drives leads for future sales but also shapes the perception of the development and its value prior to launch.

With our extensive experience in real estate development, we excel at crafting and implementing project plans. Our collective knowledge in sales, real estate operations, marketing strategy, consultancy, project management, PR, social media, and event management enables us to effectively coordinate, promote, and execute real estate projects on behalf of developers.

We can assist in developing strategies and optimizing your budget to maximize impact. Whether by collaborating closely with your internal marketing teams or providing a comprehensive outsourced marketing solution, we ensure a seamless alignment of efforts.

What We Offer

Sales and marketing strategy

Project consultancy

Pre-launch, launch and post-sales marketing

Lead generation and campaign management

Sales management and operations

Post-sales services

Project coordination throughout stages

Our comprehensive marketing strategy encompasses various aspects such as branding, creative endeavors, asset creation, collateral development, website development, and digital marketing, including performance campaigns, social media, PR, events, OOH, radio, influencer marketing, direct marketing, SEO, digital platforms, and portals, as well as on-site activations like private tours, roadshows, open houses, and other tailored tools that align with your project, approach, and specific needs.

Why Choose Us

Extensive global team

Metropolitan Group, which Metropolitan Premium Properties is a part of, has over 700 people on its team worldwide to handle your product. Besides the UAE, we have offices in London, Hong Kong, and Vienna.

Strong reputation

As of Q2 2023, we have over 50 requests under review from developers, who are interested in hiring us to sell their product.

Best-selling partner

Our company is constantly in the Top-5 best-performing agencies with major UAE developers, including Dubai Properties, Nakheel and Meraas, to name a few.

Saving your time and energy

Our in-house teams handle the entire buyer-seller journey, so you don't have to hire multiple third parties. We offer full support regarding legal issues, property management, consulting and conveyancing. Our specialists will help you deal with any nuances that may arise not only during the transaction, but after closing it as well.

Reputation for customer service excellence

We have 250+ five-star Google reviews and have won the FEEFO Gold Trusted Service Award based on client feedback for 2 years in a row. In 2022, Metropolitan Premium Properties was awarded the Real Estate Agency 5-20 Offices Dubai and Best Real Estate Agency 5-20 Offices Arabia accolades at the International Property Awards 2022.

Generation of the highest volume of international leads

We launch marketing campaigns at zero cost to our clients, not only in the UAE, but also globally, including Europe, the US, the UK, Asia and the CIS countries, which has led to the quadrupling of leads, as of 2023.

AED 11B (USD 2.9B) of sales in 2022

In 2022, Metropolitan Premium Properties recorded a 130% increase in sales compared to 2021 and closed Dubai’s single biggest residential land transaction to date, worth AED 690M (USD 188M).

One of the top-performing and leading real estate agencies

As of 2023, we have won 60+ awards, including Number 1 Top Partner 2022 by Tag, second place at the Damac Broker Awards 2022 — Mid-Year Celebrations, and at Emaar Properties Awards Ceremony, Q3 2022 and Top Partner for Tilal Al Ghaf 2022, among many others.

Our Achievements

Ohana By The Sea

Our Abu-Dhabi-based department fully sold out the elite villa development, Ohana By The Sea, listed on an exclusivity basis, in less than 30 days. About 70% of buyers were our VIP clients, who purchased a unit off-market.

About the Project

Dubai’s largest residential land transaction

Metropolitan Premium Properties sourced and handled the biggest residential land deal in the emirate so far, valued at AED 690M (USD 188M).

The largest property Road Show in Dubai

In May 2023, we held the biggest property Road Show in the emirate with the participation of 15+ leading developers, including Emaar Properties and DAMAC Properties.

Comprehensive services for property developer teams in the UAE

Our Departments

Metropolitan Premium Properties

A leader in UAE market and the flagship company of the group, Metropolitan Premium Properties is considered one of the best Dubai real estate agencies. It is an accredited broker for all licensed developers in Dubai, Abu Dhabi and Sharjah. The company has multiple rewards for the best sales from the biggest UAE real estate developers, such as EMAAR, Dubai Properties, MERAAS, DAMAC and ALDAR.

Metropolitan Capital Real Estate

The company is accredited by the largest developers in Abu Dhabi and is confidently conquering the leading positions in this emirate. Official broker of Abu Dhabi development group ALDAR.

Metropolitan Premium Properties Hong Kong

The division of Metropolitan Premium Properties in Hong Kong aims to cater to our clients in China who are interested in purchasing or renting Dubai real estate, and relocating to the UAE. Our agents offer a wide range of services both within the primary and secondary market, including sales, rentals, acquisition and property management. We will also help you and your family take advantage of local residence-by-investment programmes where you can enjoy all the perks of a long-term visa in the UAE.

Metropolitan Consulting

The first company in the group, was established in 2008. it specializes in the assimilation of new and supporting of existing business in UAE, rendering corporate services to customers from all over the world. the portfolio of services also includes legal and court services, as well as offering various residence and citizenship programs. Company offices work in Dubai and Sharjah.

Luxury Immobilien GmbH

A real estate agency selling luxury properties in Austria. Proud to have contracts, some of which are exclusive, with the best developers in Austria, focusing on its beautiful capital Vienna.

Penthouse.ae

This division of Metropolitan Group was created specifically for high-profile clients who want to acquire exclusive luxury properties across the most prestigious destinations in Dubai, which are not available to the general public. The company specializes in assisting+ high net worth individuals in purchasing and selling luxurious villas and penthouses in the emirate of Dubai

Our Achievements

Al Habtoor Real Estate Award

Al Habtoor Group
Al Habtoor Real Estate Award

Emaar Award Quarter 4

Emaar
Emaar Award Quarter 4

Emaar Brokers Awards 4th Place

Emaar
Emaar Brokers Awards 4th Place

Sobha 9th Place Performing Channel Partner

Sobha
Sobha 9th Place Performing Channel Partner

DAMAC H2 Best Local Corporate Broker 7 place

DAMAC
DAMAC H2 Best Local Corporate Broker 7 place

DAMAC Top Agency 3rd Place

DAMAC
DAMAC Top Agency 3rd Place

EMAAR- Quarter 3 Broker Awards- No. 5

Emaar
EMAAR- Quarter 3 Broker Awards- No. 5

Damac Brokers Awards 3rd Place

DAMAC
Damac Brokers Awards 3rd Place
Maria Kharlamova

Maria Kharlamova

I have excellent experience in interacting with Emirati developers, designing projects and implementing strategies. My constant, deep involvement in the sphere of real estate allows me to accurately assess the current market trends and to create new ones. An individual approach, atypical solutions, and a love of the job is what has built the foundation on my way to success.
+971 50 750 2801

Get started

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!