Aller à la recherche

Projets à Abu Dhabi

Zones
Type de propriété
Nouran Living
65/35 Programme de paiement
Handover 2027 T4
Bloom Living - Seville
Plan de paiement facile
Handover 2027 Т1
Ramhan Island
50/50 Plan de paiement
Handover 2027 T2
Sama Yas
60/40 Plan de paiement
Handover 2027 T3
Manarat Living II
65/35 Plan de paiement
Handover 2027 T1
Reeman Living
Plan de paiement simplifié
Handover 2026 T1
Précédent 1 2 3

Pourquoi est-il avantageux de faire l'acquisition d'un bien immobilier à Abu Dhabi ?

Abu Dhabi est la capitale et le plus grand émirat des EAU, avec les plus grandes réserves de pétrole ainsi qu’une économie diversifiée. Le classement Expat Insider 2022 d’InterNations Abu Dhabi a placé Abu Dhabi et Dubaï dans le top 10 des meilleures villes du monde dans lesquelles vivre pour les expatriés. En 2023, la capitale a également été reconnue comme étant la ville la plus sûre du monde selon la base de données Numbeo.

Abu Dhabi est également le centre culturel et de divertissement des EAU, attirant des touristes du monde entier grâce à la célèbre Yas Island, où se trouvent le Yas Marina Circuit, le parc à thème Ferrari World, Warner Bros. World, Yas Waterworld et bien d’autres encore. Saadiyat Island héberge l’emblématique Louvre Abu Dhabi, ainsi que le Guggenheim Abu Dhabi et le Zayed National Museum qui sont actuellement en cours de construction.

Depuis 2019, les étrangers sont autorisés à acheter des biens immobiliers dans les zones de pleine propriété. Un achat immobilier de 2 millions AED (545 000 USD) ou plus permettra à l’acheteur de bénéficier d’un Golden Visa de 10 ans, qui peut être prolongé si nécessaire.

Vous y retrouverez différents types de biens immobiliers disponibles à l’achat dans la capitale – de petits studios et appartements aux résidences de marque, en passant par les penthouses et villas de luxe. Cette ville est également très accueillante pour les familles et dispose d’infrastructures familiales développées, notamment d’écoles prestigieuses, d’instituts d’enseignement et d’installations médicales de classe mondiale.

*The price is valid for 2023

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Les quartiers prisés pour faire l'acquisition d'un bien immobilier à Abu Dhabi

Yas Island

Cette île de plus de mille hectares de littoral concentre la plupart des divertissements haut de gamme de l’Émirat. Le Yas Creative Hub, un centre économique pour l’industrie des médias et des jeux, s’y trouve, offrant aux investisseurs une opportunité d’investissement pour les travailleurs.

Les biens immobiliers sur l’île sont considérés comme faisant partie du segment haut de gamme, avec des appartements, des duplex, des penthouses et des villas. Selon Property Finder, le coût moyen d’un appartement d’une chambre sur l’île est de 919 000 AED (250 000 USD), avec un loyer démarrant à partir de 65 000 AED (18 000 USD) par an. Le ROI moyen pour ce type de propriété est de 7,1%.

Al Reem Island

Un quartier très prisé offrant des services mixtes. L’île est reliée au continent par deux ponts et possède sa propre infrastructure développée, y compris de nombreuses crèches et écoles, une université, un centre commercial et bien plus encore. Le prix d’un appartement d’une chambre démarre à partir de 840 000 AED (229 000 USD), avec un loyer annuel d’environ 60 000 AED (16 000 USD). Le retour sur investissement sur l’île est supérieur à 7,1%.

Saadiyat Island

Saadiyat Island est réputé non seulement pour ses centres d’intérêt culturels, mais également pour ses plages et ses mangroves qui sont les plus belles de tout Abu Dhabi. L’île possède également un club de golf, ainsi que certains des principaux établissements scolaires des EAU, avec notamment que la Cranleigh Abu Dhabi et New York University Abu Dhabi.

Saadiyat Island offre une large sélection de villas, d’appartements et de maisons de ville. Le prix d’achat ou le loyer annuel d’une villa s’élève en moyenne à 7,9 millions AED (2,2 millions USD) et 320 000 AED (87 000 USD). Le retour sur investissement des villas est d’environ 4,1%.

*The price is valid for 2023

Notre newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search

Projects for Sale in Abu Dhabi

Areas
Property Type
SHA Residences
Easy Payment Plan
Handover 2026 Q1
Sama Yas - Phase 2
50/50 Payment Plan
Handover 2027 Q3
Bloom Living - Olvera
Easy Payment Plan
Handover 2027 Q3
Gardenia Bay
30/70 Payment Plan
Handover 2027 Q3
Nouran Living
65/35 Payment Plan
Handover 2027 Q4
Previous 1 2 3 4 5 11

Why is it profitable to buy real estate in Abu Dhabi?

Abu Dhabi is the capital and the biggest emirate in the UAE, boasting the largest oil reserves and a diversified economy. The Expat Insider 2022 rankings by InterNations Abu Dhabi placed both Abu Dhabi and Dubai in the top 10 best cities in the world to live in for expats. In 2023, the capital was also recognized as the safest city in the world by the Numbeo database.

Abu Dhabi is also the cultural and entertainment hub of the UAE, attracting tourists from all over the world with the famous Yas Island, where Yas Marina Circuit, Ferrari World theme park, Warner Bros. World, Yas Waterworld, and many others are located. Saadiyat Island is home to the iconic Louvre Abu Dhabi, and where Guggenheim Abu Dhabi and Zayed National Museum are currently being built.

Foreigners have been permitted to buy property here with full ownership in any of the freehold zones since 2019. A real estate purchase of AED 2M (USD 545K) or more, grants the buyer the right to the 10-year Golden Visa which can be extended as needed.

There are various types of property available for purchase in the capital – from compact studios and budget apartments to branded residences and luxury penthouses and villas. It is also a very family-friendly community with developed family-oriented infrastructure including prestigious schools, educational institutes and world class medical facilities.

*The price is valid for 2023

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Popular neighbourhoods to buy real estate in Abu Dhabi

Yas Island

An island with over a thousand hectares of coastline, where most of the emirate’s world class entertainment can be found. Yas Creative Hub, an economic freezone for the media and gaming industry, is located here, giving investors reason to invest in rental property for workers.

Property on the island is considered to be in the premium segment with apartments, duplexes, penthouses and villas on offer. According to Property Finder, the average cost of a 1-bedroom apartment on the island is AED 919K (USD 250K), with rent starting at AED 65K (USD 18K) per year. The average ROI in this type of property is 7.1 %.

Al Reem Island

A popular area for mixed development. The island is connected to the mainland by two bridges and boasts its own developed infrastructure, including many kindergartens and schools, a university, a shopping centre and much more. The price for a 1-bedroom apartment starts at AED 840K (USD 229K), with yearly rent at about AED 60K (USD 16K). Return on investment in the island exceeds 7.1 %.

Saadiyat Island

Saadiyat Island — known not only for its cultural attractions, but also for having the best beaches and mangroves in all of Abu Dhabi. There is also a golf club located on the island, as well as some of the UAE’s leading educational institutions, such as Cranleigh Abu Dhabi and New York University Abu Dhabi.

Saadiyat Island offers a wide selection of villas, apartments and townhouses. The purchase price or yearly rental cost of a villa here averages AED 7.9M (USD 2.2M) and AED 320K (USD 87K). Return on investment in villas is approximately 4.1 %.

*The price is valid for 2023

Our newsletter

Sign up for our weekly newsletter for market updates!