Propriétés à vendre à

Dubai Marina

Propriétés prêtes à vendre à Dubai Marina

Les meilleurs agents à Dubai Marina

Alina Adamco
Alina Adamco
Speaks: English, Russian, Romanian
Anna Cherkasova
Anna Cherkasova
Speaks: English, Russian, Ukraine
Alisher Khudayberganov
Alisher Khudayberganov
Speaks: English
Sergey Kholod
Sergey Kholod
Speaks: English, Russian, Ukrainian
Sviatlana Makutsenia
Sviatlana Makutsenia
Speaks: English, Russian
Olena Bytsyna
Olena Bytsyna
Speaks: English, Russian
Anna Hrytsenko
Anna Hrytsenko
Speaks: Russian, English
Ibrahim Salloum
Ibrahim Salloum
Speaks: Arabic, English
Nelly Beyrouty
Nelly Beyrouty
Speaks: English
Prêt à vendre ?
Inscrivez votre propriété avec nous, spécialistes dans votre secteur
VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ
Contactez-nous dès aujourd'hui et inscrivez votre propriété avec l'aide de professionnels de l'immobilier expérimentés et compétents. Inscrivez votre propriété à vendre avec la meilleure société immobilière de Dubaï.

Projets à Dubai Marina

Marina Shores
80/20 Programme de paiement
Handover 2026 T1

Marina Shores

Lieu à Dubai Marina

Marina Arcade Tower
25/75 Zahlungsplan
Prêt à emménager

Marina Arcade Tower

Lieu à Dubai Marina

LIV Marina
50/50 3 Ans
Handover 2025 T2

LIV Marina

Lieu à Dubai Marina

Cavalli Tower
Handover 2025 T4

Cavalli Tower

Lieu à Dubai Marina

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Pour ceux qui souhaitent acheter un appartement à Dubai Marina, le coût moyen d’un studio est de 600 000 AED (164 000 USD), tandis que le prix d’un appartement d’une chambre à coucher commence à 950 000 AED (259 000 USD). Les prix des villas varient de 2 200 000 AED à 15 000 000 AED (599 000 USD à 4 084 000 USD).

Certains des projets les plus populaires pour l’achat d’une propriété à Dubai Marina sont Escan Marina Tower et Mag 218 Tower.

L’Escan Marina Tower est l’un des plus beaux bâtiments modernes de la région. Le bâtiment comprend 32 étages avec un total de 397 unités résidentielles, qui comprennent des studios et des appartements avec une à trois chambres, et un parking souterrain à quatre niveaux. Les prix des propriétés commencent ici à partir de 550 000 AED (150 000 USD).

La Mag 218 Tower est une tour de 66 étages comprenant 555 unités résidentielles non privatives, dont des appartements de 2 à 3 chambres. La tour abrite plusieurs points de vente, sept étages de parking, un club de santé, une salle d’événements publics et un accès facile aux transports publics. Le prix des propriétés dans la tour Mag 218 commence à partir de 1 000 000 AED (273 000 USD).

À propos de la Marina de Dubaï

La Marine de Dubaï est une communauté soigneusement organisée et située dans la partie sud-ouest de la ville, et développée par Emaar Properties. La célèbre société de développement immobilier a transformé le littoral du golfe Persique en un quartier moderne extrêmement populaire de 52 743 161 m2. Les biens immobiliers de la Marina de Dubaï comprennent des hôtels et plus de 200 immeubles résidentiels, tels que la Marina Tower, haute de 88 étages, la Ocean Heights Tower, haute de 84 étages, et la Princess Tower, le deuxième immeuble le plus haut du monde avec 101 étages de propriétés résidentielles.

La marina de Dubaï est l’une des zones les plus prestigieuses et en plein développement de Dubaï, qui est considérée comme une destination résidentielle et de villégiature. La caractéristique distinctive de la marina de Dubaï est son grand canal, qui mesure plus de 11 482 mètres de long, avec un accès à la mer à chaque extrémité. On trouve de nombreux restaurants et cafés le long du front de mer, ainsi que des zones de marche, de cyclisme et de jogging. La communauté dispose également de sa propre marina et abrite le Dubai Marina Mall, un centre commercial de plus de 130 magasins, un cinéma « Reel » de 6 salles, une variété d’hôtels et de lieux de divertissement.

Promoteurs à Dubai Marina

Propriété locative les plus prisées

Le coût annuel moyen de location d’un studio à Dubai Marina est de 42 500 AED (11 600 USD), et pour les appartements d’une chambre à coucher, ce chiffre passe à 60 000 AED (16 300 USD). Ceux qui recherchent un logement plus spacieux peuvent envisager de louer un appartement de deux chambres à coucher, dont le coût moyen est de 90 000 AED par an (24 000 USD). Pour les villas dans la zone de la Marina de Dubaï, il existe des maisons de 2 à 6 chambres allant de 2 443 à 9 590 m2, situées au niveau du podium des immeubles d’appartements. Les prix de location varient entre 120 000 AED et 420 000 AED (33 000 USD à 115 000 USD) par an.

Par exemple, on peut louer un studio entièrement meublé et prêt à être emménagé à Marina Diamond 5 pour 48 000 AED (13 000 USD) par an. Le prix de location d’un appartement d’une chambre à coucher à Marina Gate 2 varie entre 75 000 AED (21 000 USD) et 90 000 AED (25 000 USD) par an. Si vous êtes intéressé par des options immobilières plus spacieuses, un penthouse à deux niveaux avec quatre chambres et une superficie totale de 3 573 m2 à Marina View peut être loué pour 150 000 AED (41 000 USD) par an. Tous les bâtiments se trouvent à proximité des stations de métro, des arrêts de tramway, ainsi que des plages et des magasins.

Recevez les dernières ventes
Rapport de transaction à Dubai Hills Estate
Recevez le rapport
Accédez en ligne
Préapprobation de prêt hypothécaire
En savoir plus

Infrastructure

L’un des plus grands avantages de vivre à la Dubai Marina est son emplacement pratique, car elle offre un accès facile à Al Sufouh Rd et à Sheikh Zayed Rd, qui relie les sept émirats. Dubai Marina se trouve également à proximité de Jumeirah Lakes Towers, Dubai Media City, Barsha Heights, JBR, Palm Jumeirah, Dubai Internet City et Umm Suqeim, qui sont tous situés à 10-15 minutes en voiture.

D’autre part, la marina de Dubaï manque d’établissements d’enseignement dans son voisinage immédiat. Cependant, il existe plusieurs écoles à proximité, dans les quartiers voisins d’Al Sufouh, Umm Suqeim, Al Barsha et The Springs. La plupart des écoles sont situées à moins de 15 minutes de route et proposent des programmes indiens, britanniques et américains. Par ailleurs, les parents de jeunes enfants seront heureux d’apprendre que de nombreux jardins d’enfants sont accessibles à pied, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Dubai Marina.

Transports publics et places de stationnement

Le confort de la vie à la Dubai Marina réside dans la facilité de déplacement en voiture ou en transports publics. Dans la plupart des cas, l’achat ou la location d’un bien immobilier à Dubaï offre aux résidents des places de stationnement. S’il n’y a pas de parking privé, on peut toujours utiliser les services de parking public. La plupart des parkings offrent une heure de stationnement gratuite.

Deux stations de métro (ligne rouge) sont proches de la communauté, Dubai Marina (anciennement station de métro DAMAC) et DMCC, qui permettent d’accéder facilement à n’importe quelle partie de la ville. Il y a également de nombreux arrêts de bus et une ligne de tramway qui circulent entre les hôtels, le Dubai Marina Mall, The Beach at JBR et s’intercale avec la station de métro voisine. Le tramway permet de se rendre facilement à la station Palm Jumeirah, puis de monter dans le monorail pour visiter le parc aquatique Aquaventure et l’aquarium The Lost Chambers de l’Atlantis, The Palm.

Le trajet vers l’aéroport international de Dubaï et l’aéroport international d’Al Maktoum prend environ 30 minutes en voiture depuis n’importe quel développement ou attraction de la marina de Dubaï.

Commodités et soins de santé

Le Pier 7, qui est un complexe de 7 étages regroupant certains des meilleurs restaurants du monde, se trouve à 5 minutes de marche du Dubai Marina Yacht Club et juste à côté du Dubai Marina Mall. Vous trouverez également plusieurs succursales du magasin ZOOM Convenience Stores, un Waitrose, des supermarchés Spinneys et West Zone Fresh dans le quartier.

En termes de soins de santé, Dubai Marina se trouve à 5-10 minutes de marche du Medcare Medical Center (JBR) et de l’Emirates Hospitals Clinic. En cas d’urgence, il est préférable de se rendre à l’hôpital Al Zahra, situé à proximité de la sous-communauté d’Al Barsha.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Loisirs et divertissements

La Dubai Marina Walk, long de 22 965 mètres, offre aux résidents un excellent espace extérieur pour de longues promenades, du jogging ou du vélo. Un grand nombre de salles de sport, de clubs de santé, de spas, de boutiques et de restaurants sont concentrés autour de la marina, tandis que des zones de loisirs offrent un espace ouvert pour la relaxation et l’exercice. Plusieurs événements sociaux y sont organisés tout au long de l’année, notamment pour les enfants, et des marchés artisanaux en plein air s’y tiennent en hiver.

En outre, The Beach at JBR et Marina Beach offrent un large éventail de divertissements pour tous les âges. Par exemple, les visiteurs peuvent pratiquer des sports nautiques, le parachute ascensionnel, le bateau banane et le wakeboard, ou même louer un bateau ou un yacht, ou encore faire une excursion en ferry.

Il convient de noter qu’en 2017, XLine, la plus longue tyrolienne urbaine du monde, a été ouverte à la Dubai Marina. Il s’agit d’une incroyable balade pour les amateurs de sensations fortes qui part de la rampe de lancement, située au sommet des Amwaj Towers, à une altitude de 557 mètres, et se termine de l’autre côté du canal, sur le toit du Dubai Marina Mall. L’attraction est ouverte tous les jours et toute l’année, et elle est conçue pour les amateurs de sports extrêmes, puisque la vitesse du vol au-dessus de l’eau atteint presque 80 km/heure.

Attractivité économique

Selon les derniers rapports sur le marché immobilier de Dubaï, la Dubai Marina continue d’être l’un des endroits les plus populaires pour acheter et louer des biens immobiliers à Dubaï. Grâce à la variété de biens immobiliers à bas prix et de luxe, les acheteurs et les locataires ont la possibilité de choisir le type de propriété le plus approprié dans la zone, notamment des studios, des appartements, des penthouses, des villas podium ou même des immeubles entiers.

Le revenu annuel le plus élevé est offert par les studios et les appartements d’une chambre à coucher, avec 6,4 % et 6,2 % respectivement. Viennent ensuite les appartements de deux et trois chambres à coucher avec un retour sur investissement de 5,7 % et 5,3 % respectivement. Pour les appartements plus spacieux de 4 à 5 chambres à coucher, le revenu annuel peut atteindre 4,5 %.

Il convient de noter que de nombreux acheteurs préfèrent investir dans de petites propriétés, telles que des studios, des appartements d’une chambre ou des appartements d’hôtel à Dubai Marina. Ce type de biens immobiliers est considéré comme le plus rentable si vous envisagez d’acheter un bien pour le louer ultérieurement, d’autant plus que Dubai Marina est situé à 30 minutes de route du site de l’exposition mondiale Expo 2020.

Lorsqu’on envisage l’achat de villas ou de maisons de ville, le retour sur investissement est exactement l’inverse de celui des studios et des appartements : plus il y a de pièces, plus le revenu est élevé. Ainsi, une maison de cinq chambres à coucher est en tête de liste en termes de rentabilité de 5,2 % par an, les unités de quatre chambres à coucher rapportent 4,2 %, tandis que les unités de deux et trois chambres à coucher génèrent respectivement 3,2 % et 4,1 %.

N.B. Selon le DLD, en février 2021, plus de 95 000 unités de logement sont en construction dans tout Dubaï, dont 5 781 à Dubai Marina. En outre, la communauté est classée troisième dans les cinq premières zones pour l’achat de biens immobiliers sur plan, et a également pris la première place pour les biens prêts à l’emploi.

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Prêt pour votre nouvelle maison?

Obtenez une consultation gratuite

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Ready Properties for Sale in Dubai Marina

The best Specialists in Dubai Marina

Alina Adamco
Alina Adamco
Speaks: English, Russian, Romanian
Anna Cherkasova
Anna Cherkasova
Speaks: English, Russian
Saida Aliyeva
Saida Aliyeva
Speaks: English, Russian, Turkish
Yulia Oreshkina
Yulia Oreshkina
Speaks: English, Russian
Valentina Zhangorazova
Valentina Zhangorazova
Speaks: Russian
Vanburn Pretto
Vanburn Pretto
Speaks: English, French, Hindi / Urdu
Olena Bytsyna
Olena Bytsyna
Speaks: English, Russian
Tymur Salo
Tymur Salo
Speaks: English, Russian, Ukrainian
Sergey Kholod
Sergey Kholod
Speaks: English, Russian, Ukrainian

Offplan Properties in Dubai Marina

 

For those interested in buying an apartment in Dubai Marina, the average cost for a studio is AED 600 000 (USD 164 000), while the price for one-bedroom apartment starts at AED 950 000 (USD 259 000). The prices of villas vary from AED 2 200 000 to AED 15 000 000, or from USD 599 000 to USD 4 084 000.

Some of the popular projects for buying property in Dubai Marina are Escan Marina Tower and Mag 218 Tower.

Escan Marina Tower is one of the finest modern buildings in the area. The building comprises 32 storeys with the total of 397 residential units, which include studios and apartments with one to three bedrooms, and a four-storeyed underground parking. Property prices start at AED 550 000, USD 150 000.

Mag 218 Tower is a 66-storeyed tower featuring 555 non-proprietary residential units that include 2-3-bedroom apartments. The tower houses several retail outlets, seven floors of parking spaces, a health club, a public event hall, and easy access to public transport. The price of the property in Mag 218 Tower starts from AED 1 000 000, USD 273 000.

Ready to Sell?
List your Property with us, Professionals in your Area
SELL YOUR PROPERTY
Contact us today and list your property with the assistance of experienced and knowledgeable real estate professionals. List your property for sale with the Top real estate company in Dubai.

About Dubai Marina

Dubai Marina is a carefully planned community located in the southwest part of the city and developed by Emaar Properties, a company that has transformed the coastline of the Persian Gulf into a modern district of ​​52 743 161 sq. ft. Property in Dubai Marina includes hotels and more than 200 residential buildings, such as 23 Marina Tower, which is 88 storeys high, the 84-storeyed Ocean Heights Tower and Princess Tower, the world’s second tallest building with 101 storeys of residential properties.

Dubai Marina is one of the most fast-developing and prestigious areas in Dubai, which is considered to be both residential and resort destination. The distinctive feature of Dubai Marina is a large canal, more than 11 482 ft long, with access to the sea from both ends. There are numerous restaurants and cafes along the waterfront, as well as walking, cycling and jogging areas. The community also features its own marina and Dubai Marina Mall, a shopping center with over 130 shops, a 6-screen Reel Cinemas, a variety of hotels and entertainment venues.

Developers in Dubai Marina

  • Bloom
  • DAMAC
  • Emaar
  • LIV
  • Select Group
  • Tebyan

Popular Rental Property

 

The average annual rental cost for studios in Dubai Marina is AED 42 500 (USD 11 600), and for one-bedroom apartments around AED 60 000 (USD 16 300). Those looking for a more spacious accommodation may consider renting a two-bedroom apartment. Their cost starts at an average of AED 90 000 per year (USD 24 000). For villas in the Dubai Marina area, there are 2 to 6 bedroom homes ranging from 2443 sq. ft to 9590 sq. ft, located at the podium level of the apartment buildings. Rental prices vary from AED 120 000 to AED 420 000 or USD 33 000 to USD 115 000 per year.

For example, at Marina Diamond 5, one can rent a fully-furnished and ready-to-move-in studio for AED 48 000 (USD 13 000) per year. The rental price for one-bedroom apartments at Marina Gate 2 ranges from AED 75 000 (USD 21 000) to AED 90 000 (USD 25 000) per year. In case you are interested in more spacious real estate options, a two-level penthouse with four bedrooms and a total area of 3573 sq. ft in Marina View can be rented for AED 150 000 (USD 41 000) per year. All buildings are in close proximity to the metro stations, tram stops, as well as beaches and shops.

Infrastructure

One of the biggest advantages of living in Dubai Marina is its convenient location. It has easy access to Al Sufouh Rd and Sheikh Zayed Rd, which connects all seven emirates. Dubai Marina is also in close proximity to Jumeirah Lakes Towers, Dubai Media City, Barsha Heights, JBR, Palm Jumeirah, Dubai Internet City and Dubai International Financial Center (DIFC), which are located 10-20 minutes away by car.

On the other hand, Dubai Marina lacks schools immediately within the community. However, there are several educational institutions nearby, in the neighboring areas of Al Sufouh, Umm Suqeim, Al Barsha and Springs. Most of the schools are located within 15 minutes’ drive and offer Indian, British and American curricula. At the same time, parents with young children will be happy to know that there are many kindergartens within walking distance inside and outside Dubai Marina.

Public Transport and Parking Spaces

The comfort of living in Dubai Marina lies in the ease of movement by private car or public transport. In most cases, buying or renting real estate in Dubai provides with parking spaces. If there is no private parking, one can always use the public parking service. Most of the car parks features one-hour parking free of charge.

There are two metro stations (red line) close to the community, Dubai Marina (formerly DAMAC Metro Station) and DMCC, which provide easy access to any part of the city. There are also many bus stops and a tram line that runs between hotels, Dubai Marina Mall, The Beach at JBR and the nearby metro station. The tram makes it easy to get to Palm Jumeirah Station and then hop on the monorail to visit the Aquaventure Waterpark and The Lost Chambers Aquarium.

A road to Dubai International Airport and Al Maktoum International Airport will take approximately 30 minutes by car.

Amenities and Healthcare

Pier 7, a 7-storeyed complex of the best restaurants in the world, is a 5-minute walk from Dubai Marina Yacht Club and 15 minutes from Dubai Marina Mall. There are also several branches of ZOOM Convenience Stores, Waitrose, West Zone Fresh Supermarket throughout the area.

In terms of healthcare, Dubai Marina is in a 5-10 minutes’ walk from Medcare Medical Center (JBR) and the Emirates Hospitals Clinic. In case of emergency, Al Zahra Hospital is located close to Al Barsha sub-community.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Recreation and Entertainment

The 22,965-feet-long Dubai Marina Walk offers residents an excellent outdoor area for long walks, evening jogging or cycling. A large number of gyms, health clubs, spas, shops and restaurants are concentrated around the marina, while public pools and recreation areas provide open space for relaxation and exercise. Also, several social events are held here throughout the year, including the ones for children, and an open-air handicraft markets are held during the winter.

Furthermore, The Beach at JBR and Marina Beach offer a wide range of entertainment for any audience. For example, visitors could do water sports, parasailing, banana boating and wakeboarding, or even rent a boat or a yacht, or go to ferry excursions.

It is worth noting that in 2017, XLine, the longest urban zipline in the world, was opened in Dubai Marina. It is an incredible ride for thrill seekers. It starts from the launch pad, located at the top of Amwaj Towers, at an altitude of 557 ft, and ends on the other side of the canal, on the roof of Dubai Marina Mall. The attraction is open daily and all year round, and is designed for extreme sports enthusiasts, since the speed of the flight over the water reaches almost 50 miles per hour.

Economic Attractiveness

According to the latest Dubai property market reports, Dubai Marina continues to be one of the most popular places to buy and rent property in Dubai over the years. Thanks to the variety of low-cost and luxury real estate, buyers and tenants have the opportunity to choose the most suitable type of the property: studios, apartments, penthouses, podium villas or even entire buildings.

The highest annual income is offered by studios and one-bedroom apartments – 6.4% and 6.2% respectively. This is followed by two- and three-bedroom apartments with a return on investment of 5.7% and 5.3% respectively. For more spacious 4-5-bedroom apartments the annual income can be up to 4.5%.

It is worth noting that many buyers prefer to invest in small properties, such as studios, one-bedroom apartments or hotel apartments in Dubai Marina. This type of real estate is considered to be the most profitable if you are planning to purchase a property for further leasing, especially since Dubai Marina is located in 30 minutes’ drive from the World Expo 2020 exhibition site.

When considering the purchase of villas or townhouses, the return on investment is exactly the opposite of studios and apartments: the more rooms, the higher the income. Thus, a house with five bedrooms tops the list in terms of profitability of 5.2% per annum, four-bedroom units yield 4.2%, while two- and three-bedroom units generate 3.2% and 4.1% respectively.

N.B. According to DLD, as of February 2021, there are more than 95 000 housing units under construction throughout Dubai, of which 5 781 are in Dubai Marina. Moreover, the community is ranked third in the top five areas for buying off-plan real estate, and also took the first place for ready property.

More Areas in Dubai

Our newsletter

Sign up for our weekly newsletter for market updates!