Aller à la recherche
À propos du développeur

Meraas

Projects 11
Founded in 2007 a.
Prix à partir de 352,500 EUR
Meraas

Latest Projects

Bluewaters Bay
80/20 Programme de paiement
Handover 2027 T3
Central Park - Fern
50/50 Programme de paiement
Handover 2026 T4
Lamaa
50/50 Programme de paiement
Handover 2025 T4
Central Park - Laurel
50/50 Programme de paiement
Handover 2025 T4
Central Park - Castleton
50/50 Programme de paiement
Handover 2026 T1
Al Jazi
50/50 Programme de paiement
Handover 2025 T3
Central Park - Myrtle
50/50 Programme de paiement
Handover 2025 Q2
Jadeel
50/50 Programme de paiement
Handover 2025 T2
Port de La Mer - Le Ciel
50/50 Programme de paiement
Handover 2024 T1
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Agents travaillant avec Meraas

Ekaterina Terentyeva
Ekaterina Terentyeva
Speaks: Russian, English, French
Maya Savchuk
Maya Savchuk
Speaks: English, Russian, Lithuanian
Tymofii Kozak
Tymofii Kozak
Speaks: Ukrainian, English, Russian
Anjana Roka
Anjana Roka
Speaks: English, Hindi, Urdu, Nepalese
Alaa Nabhan
Alaa Nabhan
Speaks: Arabic, English
Sunia Khan
Sunia Khan
Speaks: English, Urdu, Hindi
Madina Kenesbayeva
Madina Kenesbayeva
Speaks: Russian, English, Kazakh
Vitaly Dyachenko
Vitaly Dyachenko
Speaks: Russian, English
Anna Hrytsenko
Anna Hrytsenko
Speaks: Russian, English

Construit dans les quartiers

À propos de Meraas Holding

Meeras est une holding privée dont le siège est à Dubaï et qui se consacre aux projets et au développement dans le secteur immobilier. Meraas existe depuis 2007 et fait partie de Dubai Holding depuis 2020. Cette décision a été prise en accord avec le gouverneur de Dubaï, Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, qui souhaitait combiner les services, diversifier l’économie de Dubaï et maximiser son influence sur le marché internationial.

Aujourd’hui, Meraas Holding est l’une des sociétés spécialisées dans l’immobilier les plus réputées de l’Émirat. Le président de Meraas est le Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, l’une des personnalités les plus importantes de Dubaï. L’entreprise assure le développement de Dubaï avec divers projets dans les secteurs de l’immobilier, de l’hôtellerie, des loisirs, dans l’alimentation ainsi que d’autres domaines. Meraas crée des projets novateurs à Dubaï qui se distinguent par un mélange de concpetion aux styles arabe et européen.

Meraas dispose d’un portefeuille diversifié puisque la société dispose de projets dans des zones exclusives telles que Jumeirah Bay, Bluewaters Island et Dubailand. Parmi les autres projets réalisés avec succès figurent City Walk, The Beach, La Mer, l’Outlet Village et bien d’autres encore. Meraas utilise des technologies innovantes pour améliorer le quotidien des habitants de Dubaï.

Depuis sa création, Meraas Properties a développé plus de 7 432 000m2 de biens immobiliers résidentiels et commerciaux à Dubaï, y compris des commerces et 3 500 logements résidentiels. Faisant parti des promoteurs les plus importants et les plus notables des Émirats Arabes Unis, Meraas crée des résidences et des hôtels de luxe dans les quartiers les plus prisés de Dubaï.

Les projets les plus populaires du promoteur sont:

  • Le projet de plusieurs milliards de dollars de l’île artificielle de Bluewaters, qui abrite la plus grande grande roue du monde, Ain Dubai, et le musée des représentations de cire de Madame Tussauds.
  • Port De La Mer, un quartier artisanal exclusif.
  • Les résidences luxueuses du Bvlgari Resort & Residences Dubai, développées en collaboration avec la marque internationale Bulgari.
  • Le quartier privé luxuex de Cherrywoods Townhouses et les résidences haut de gamme de Nikki Beach.
  • Depuis son ouverture en 2013, City Walk est devenu l’un des destinations favorites des habitants et des touriste pour y faire son shopping et se restaurer dans des restaurants gastronomiques.

Ces projets ne sont pas les seuls développés par Meeras. Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, Meraas continue d’améliorer l’aspect de Dubaï avec des projets luxueux. La plupart de leurs projets sont connus en dehors des Émirats Arabes Unis, car la société réalise et exécute des projets innovants rendant les villes plus modernes et attractives pour les touristes et les investisseurs.

En plus des projets de divertissements, Meraas a également lancé des projets immobiliers résidentiels et commerciaux. La mission de Meraas est de d’atteindre de nouveaux sommets dans la domaine de la construction et de créer des projets qui seront uniques et disposant de tous le confort au quotidien. Des vues magnifiques, un emplacement pratique et des espaces privés avec des infrastructures pour les sports et les loisirs sont essentiels aux luxueux projets immobiliers de Meraas.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L’attrait économique de Meraas Properties

Les propriétés sur plan de Meraas présentent de nombreux avantages et caractéristiques spécifiques, notamment des programmes de paiement attractifs et une exonération des frais de DLD pour les acheteurs et les investisseurs. Par ailleurs, le promoteur propose une large sélection de propriétés exclusives, notamment des appartements et des penthouses de luxe dans certains des meilleurs projets de développement de Dubaï, tels que Port De La Mer ou Bluewaters Residence.

Pourquoi est-il économiquement rentable d’investir dans les projets de Meraas ? Tout d’abord, l’entreprise très réputée comme étant stable et dispose d’une grande notoriété dans le monde entier. Deuxièmement, Meraas dispose d’une multitude de partenaires pour poursuivre son objectif de faire de Dubaï un endroit où il fait bon vivre.

Meraas a conclu un partenariat stratégique avec Carnival Corporation, visant à construire un port de croisière à Dubaï pour en faire un pôle majeur du tourisme maritime. Un autre partenaire de Meraas est Caesars Entertainment Corporation, connu pour le Caesars Palace à Las Vegas. Ensemble, des projets comme Bluewaters sont en développements, tels que des hôtels, un resort et un centre de conférence. Dubai Hills Estate est également une coentreprise de Meraas et d’Emaar Properties, ainsi que de Rove Hotels.

La forte économie et la stabilité des prix de l’immobilier à Dubaï font de l’achat de biens immobiliers auprès de Meraas une excellente option d’investissement, offrant un retour sur investissement élevé de 6 à 9% par an. En achetant des propriétés sur plan à des promoteurs comme Meraas, les investisseurs peuvent compter sur des programmes de paiement très intéressants et des prix plus bas que ceux des propriétés finies. De plus, suivant l’évolution du dévelopmment, les prix de l’immobilier augmentent, ce qui vous permettra d’accroître votre capital lors de la revente de la propriété que vous aurez acquis.

Les projets les plus populaires de Meraas

Tous les projets de Meraas sont des investissements idéaux, compte tenu du développement et de l’attractivité de Dubaï. Si vous souhaitez investir dans l’immobilier ou acheter une propriété pour vous-même, n’hésitez pas à découvrir les projets de Meraas. L’un des projets les plus populaires est Bluewaters Residences, Central Park at City Walk et Port de La Mer.

Résidences Bluewaters

L’un des projets immobiliers de Meraas à Bluewaters Island est Bluewaters Residences, une large sélection d’appartements de 1 à 4 chambres ainsi qu’une sélection limitée de penthouses de 5 chambres et de maisons de ville de 4 à 5 chambres de superficies différentes. Tous les appartements bénéficient d’une vue incroyable sur la mer, sur Ain Dubai, sur la Dubai Marina, sur un des nombreux jardins ou sur l’une des nombreuses avenues magnifiquement éclairées. La Bluewaters Residences se trouve à seulement 5 minutes de route de la Dubai Marina et est directement relié à la Sheikh Zayed Road, qui vous permet de rejoindre le centre-ville en 20 minutes.

Bluewaters est un lieu de vie idéal pour les célibataires et les familles qui souhaitent être proches à la fois du front de mer et du cœur de la vie urbaine. Bluewaters Residences constituent un bon investissement, tant pour y vivre que pour la location. Le prix d’un appartement d’une chambre d’une superficie de 106m2 à Bluewaters Residences démarre à partir de 2,3M AED (626 000 USD). Le prix demandé pour un penthouse de 873m2 est de 27 millions d’AED (7,35 millions de dollars) et celui d’une maison de ville de 5 chambres de 606m2 est de 17 millions d’AED (4,63 millions de dollars).

Depuis que le complexe a été entièrement finalisé en 2019, des propriétés sont également disponibles à la location avec des prix à partir de 130К AED (36К USD) par an. Le retour sur investissement dans ce quartier est de 5% par an. Et il pourrait augmenter après le développement de Bluewaters Island.

Port De La Mer

Port De La Mer est l’un des complexes résidentiels de petite taille les plus populaires de Dubaï, situé à Jumeirah 1. Les bâtiments sont conçus dans un style méditerranéen, et l’on y re trouver des activités haut de gamme en bord de mer, ainsi qu’un accès à la Marina pour un total de 190 yachts ainsi qu’une une plage privée donnant sur Pearl Jumeirah. Les acheteurs se verront proposer des résidences de 1 à 5 chambres ainsi qu’un accès complet à des équipements haut de gamme comma des terrasses privées aménagées, des parcs pour des promenades en famille, des piscines et des salles de sports, des hôtels 4 et 5 étoiles, des restaurants, des cafés et des infrastructures de divertissements.
Ce projet Meraas est divisé en 6 phases: La Cote, Le Pont, La Rive, Sur La Mer, La Voile et La Sirene, chacune offrant des résidences avec leur propre ensemble d’équipements haut de gamme. Les appartements d’une chambre à Port De La Mer démarrent à partir de 1,4 million d’AED (381 000 USD).

La Sirène

La Sirène est le dernier projet né à Port de La Mer, situé dans le quartier de Jumeirah 1. Ce complexe est une destination idéale en bord de mer, sa conception étant inspirée de la Méditerranée. Port de La Mer est considéré comme l’un des projets les plus prometteurs de Dubaï, avec divers espaces verts situés le long de la promenade, des cafés-restaurants aux magasins et aux hôtels, qui sont facilement accessibles. Des chemines de promenades en bord de mer, des magnifiques piscines et des équipements privés font de ce lieu un endroit idéal pour y vivre. Un autre avantage est la rapide accessibilité avec le centre-ville. Le City Walk, le Dubai Mall et d’autres centres d’intérêts sont accessibles en 20 minutes en voiture.

Le complexe propose une sélection d’appartements de 1 à 4 chambres, ainsi qu’un penthouse de 6 chambres, très exclusif. Chacun des appartements offre une vue sur la Marina et dispose d’une terrasse ou d’un balcon. Le prix d’un appartement d’une chambre commence à partir de 1,2 million d’AED (346 000 USD). La date d’achèvement de la construction est prévue pour le premier trimestre de 2024. Le retour sur investissement dans cette zone sera de 7% par an.

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

About Developer

Meraas

Projects 30
Price from 1,290,000 AED
Founded in 2007 y.
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Agents Working with Meraas

Anastasia Chaikina
Anastasia Chaikina
Speaks: English, Russian
Ksenia Eliseeva
Ksenia Eliseeva
Speaks: English, Russian
Aleksandr Mylnikov
Aleksandr Mylnikov
Speaks: English, Russian
Svetlana Vasilieva
Svetlana Vasilieva
Speaks: Russian, English, French
Nelly Beyrouty
Nelly Beyrouty
Speaks: English
Ekaterina Terentyeva
Ekaterina Terentyeva
Speaks: Russian, English, French
Aleksandra Leshchenko
Aleksandra Leshchenko
Speaks: Russian, English, Spanish
Donatas Molotokas
Donatas Molotokas
Speaks: English, Russian
Maya Savchuk
Maya Savchuk
Speaks: English, Russian, Lithuanian

Built in Districts

About Meraas Holding in Dubai

Meeras is a private holding company headquartered in Dubai that is dedicated to projects and real estate development. Meraas, which has existed since 2007, has been part of Dubai Holding from 2020. The move was made in accordance with the Dubai ruler Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, where the idea was to combine services, diversify the economy of Dubai and maximize its influence on the global market.

Nowadays Meraas Holding is one of the most well-known companies specializing in real estate in the Emirate. The Chairman of Meraas is Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, one of the most remarkable individuals in Dubai. The company provides Dubai’s development with various projects in real estate, hospitality, leisure, food as well as other spheres. Meraas creates innovative projects in Dubai which are distinguished with a mix of Arabic and European styles.

Meraas has an immersive portfolio as the company has projects in exclusive areas such as Jumeirah Bay, Bluewaters Island and Dubailand. Among other successfully implemented projects are City Walk, The Beach, La Mer, the Outlet Village and much more. Meraas uses innovative technologies to make the lives of Dubai residents better.

Since its inception, Meraas Properties has developed over 80M sq.ft. of residential and commercial real estate in Dubai, including retail and 3,500 residential units. As one of the largest and most reliable developers in the UAE, Meraas is creating luxury residences and hotels in the most sought-after areas of Dubai.

The developer’s most popular projects include:

  • The multibillion-dollar project of the artificial Bluewaters Island, home to the world’s largest Ferris wheel, Ain Dubai, and the Madame Tussauds Museum of Wax Figures.
  • Port De La Mer, an exclusive artisanal community.
  • Luxury resort-style residences Bvlgari Resort & Residences Dubai, developed in collaboration with the international brand Bulgari.
  • The first-class gated community of Cherrywoods Townhouses and the premium Nikki Beach Residences.
  • Since its opening in 2013, City Walk has become one of the best places for shopping, fine dining, and a favorite destination for locals and tourists alike.

These are far from all the projects launched by Meeras. From its foundation days to now, Meraas continues to improve the shape of Dubai with luxurious projects. It’s worth noting that most of their projects are known outside the United Arab Emirates as the company realizes and executes innovative ideas which make the city modern and attractive to both tourists and investors.

Besides projects in leisure, Meraas has also launched residential and commercial real estate projects. The mission of Meraas is to develop new heights in construction and create projects which will be unique and comfortable for living. Beautiful views, convenient location and private territories with areas for sports and leisure activities are inherent to the luxurious Meraas real estate projects.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Attractiveness of Meraas Properties

Off-plan properties from Meraas have many benefits and special features, including attractive payment plans and waived DLD fees for buyers and investors. In addition, the developer offers a wide range of exclusive properties, namely luxury apartments and penthouses in some of the best developments in Dubai, such as Port De La Mer or Bluewaters Residence.

Why is it economically proficient to invest in Meraas’ projects? Firstly, the company has established itself as stable and is widely known worldwide. Secondly, Meraas has a range of partners to make Dubai a better place to live.

Meraas is in a strategic partnership with Carnival Corporation, which aims to build a Dubai Cruise Terminal to make it a major maritime tourism hub. Another Meraas partner is Caesars Entertainment Corporation, known for Caesars Palace in Las Vegas. Together they are working on Bluewaters projects such as hotels, a beach club and a conference center. The Dubai Water Canal was produced by the efforts of Meeras, Meydan and the Dubai Roads and Transport Authority. Dubai Hills Estate is also a joint venture of Meraas and Emaar Properties, as well as  Rove Hotels.

The strong economy and stable housing prices in Dubai make buying property from Meraas a great investment option, providing a high return on investment at 6% to 9% ROI per annum. When buying off-plan properties from developers like Meraas, investors can count on convenient payment plans and lower prices compared to finished properties. In addition, as construction nears completion, real estate prices rise, which will allow you to add capital when you resell your chosen property.

Popular Projects by Meraas

All Meraas developments are ideal investments, looking at Dubai’s development and attractiveness. In case you want to invest in real estate or buy a property for yourself, take a look at Meraas’ projects. One of the most popular developments is Bluewaters Residences, Central Park at City Walk and Port de La Mer.

Bluewaters Residences

One of Meraas’ real estate projects on Bluewaters Island is Bluewaters Residences, a wide range of 1-4 bedroom apartments and a limited collection of 5-bedroom penthouses and 4-5-bedroom townhouses ranging in size. All apartments boast incredible views of the sea, Ain Dubai, Dubai Marina, a garden or one of the many beautifully lit boulevards. Bluewaters Residences is just a 5-minute drive from Dubai Marina and is directly connected to the Sheikh Zayed Road, which allows you to reach downtown in 20 minutes.

Bluewaters is an ideal place for living for both singles and families who want to be close both to the quiet waterfront and noisy city life. Bluewaters Residences are a good investment both for living and renting. The price for a 1 bedroom apartment with a 1,148 sq.ft area in Bluewaters Residences starts from AED 2.3М (USD 640К). The asking price for a 9,405 sq.ft penthouse is AED 27M (USD 7.35M) and a 6,531 sq.ft five-bedroom townhouse is AED 17M (USD 4.63M).

Since the complex was fully commissioned in 2019, there are also properties available for rent here, with prices starting from AED 130К (USD 36К) per year. Return on investment in real estate in this area is from 5% per year. And it might grow after the development of Bluewaters Island.

Port De La Mer

Port De La Mer  is one of the most popular low-rise residential complexes in Dubai, located in Jumeirah 1. The buildings are designed in a Mediterranean style, and you can find luxury seaside recreation, as well as access to the marina for 190 yachts and a private beach overlooking Pearl Jumeirah. Buyers are presented with residences of 1-5 bedrooms as well as full access to first-class amenities such as private landscaped terraces, family parks, swimming pools and fitness clubs, 4 and 5-star hotels, restaurants, cafes and leisure facilities.

This Meraas project is divided into 6 phases: La Cote, Le Pont, La Rive, Sur La Mer, La Voile and La Sirene, each offering residences with their own set of premium amenities. One-bedroom apartments in Port De La Mer start at AED 1.4M (USD 381K).

La Sirène

La Sirène is the latest addition to Port de La Mer, set in the Jumeirah 1 district and is an ideal beachfront destination, inspired by the Mediterranean. Port de La Mer is considered one of the most prospective Dubai projects with various spaces located along the promenade from cafes restaurants to retail outlets and hotels which are easily connected. Seaside and marine promenades, fascinating swimming pools and private amenities make this place ideal for living. Another benefit is fast connectivity to downtown. City Walk, Dubai Mall and other popular sights can be reached in a 20-minute drive of the development.

There is a selection of apartments from 1 to 4-bedrooms, with a more exclusive option of a 6-bedroom penthouse. Each of the apartments boasts a marina view and a terrace or balcony. The cost of a 1-bedroom apartment with a 840 sq.ft area is AED 1.2M (USD 346K).

The estimated construction completion date is around Q1 2024. Meraas proposes a payment plan divided into 6 installments with 10% upon booking. The last payment is equivalent to 50% of the whole apartment price which can be made at handover. Return on investment in real estate in this area is from 5% per year.

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!