Aller à la recherche
À propos du développeur

Dubai Properties

Projects 4
Founded in 2002 a.
Prix à partir de 183,400 EUR
Dubai Properties

Latest Projects

Villanova La Violeta
60/40 Programme de paiement
2% DLD
Handover 2026 T1
Mudon Al Ranim
60/40 Programme de paiement
Dispense de 50% des frais de DLD
Handover 2025 T4
Lamtara
20/80 Programme de paiement
Handover 2022 T1
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Agents travaillant avec Dubai Properties

Alaa Nabhan
Alaa Nabhan
Speaks: Arabic, English

Construit dans les quartiers

Dubai Properties est le plus grand promoteur de l’Émirat et est une filiale du groupe d’investissement Dubai Holding. Au cours de ses 17 années d’existence, la société a développé de nombreux projets résidentiels et commerciaux, et a également lancé une sélection de propriétés à Dubaï, tant pour l’acquisition d’une propriété personnelle que pour les investissements, comme Business Bay, Jumeirah Beach Residence (JBR), Dubailand et Jaddaf Waterfront. Dubai Properties est connu pour avoir transformé la ville et d’avoir apporté une contribution importante à Skyline de Dubaï.

À propos de Dubai Properties

Dubai Properties a débuté sous le nom d’Estithmaar Realty en 2002. Initialement, l’objectif de la société était de gérer des biens immobiliers et des actifs commerciaux de luxe. Dubai Properties a été fondé dans le cadre du projet de l’unification de Jumeirah Beach Residence (JBR), qui est reconnu comme le plus grand projet résidentiel réalisé en une seule phase au monde.

En 2005, Dubai Properties a été transformé en une division structurelle du groupe Dubai Holding, qui a été fondée en 2004. Le holding opère dans 13 pays dans le monde entier et possède des actifs totalisant 130 milliards d’AED (35,5 milliards d’USD). En gérant des projets clés à Dubaï, la société poursuit l’objectif de transformer le paysage socio-économique de Dubaï et de continuer à s’intégrer dans l’économie mondiale.

Ses principaux domaines d’activité sont le développement immobilier, l’hôtellerie, le réseau médical, les ICT, les établissements scolaires, les magasins, les infrastructures de divertissement, ainsi que les secteurs de la production et de la science. Dubai Holding fournit toute une gamme de services pour la construction, l’entretien et la gestion d’infrastructures, qui comprennent, entre autres, le développement de projets, la sécurité et les programmes de vente.

Pour cela, les entreprises structurelles correspondantes ont été créées, en plus de Dubai Properties:

  1. Jumeirah Group est responsable du développement d’hôtels haut de gamme et gère 15 projets de luxe, dont le Burj Al Arab à Dubaï, 5 en Europe et 3 en Asie.
  2. TECOM Group gère 10 zones commerciales florissantes à Dubaï, dont Dubai Internet City et Dubai Media City.
  3. Media Group gère les principaux programmes de médias grands publucs et de divertissement, tels que Global Village, Events Done, Arabian Radio Network et Platform Network.
  4. Dubai Retail élabore des stratégies d’investissement pour la Dubai Holding.
  5. Dubai Asset Management participe à la gestion d’actifs résidentiels dans les EAU.
  6. Emirates International Telecommunications LLC (EIT) est la principale entité d’investissemen en télécommunications de Dubai Holding.
  7. Ejadah fournit une gamme complète de services dans le domaine de la gestion des infrastructures, en gérant efficacement tous les services qui assurent le fonctionnement continu des propriétés et le confort de ses résidents. En 2020, l’entreprise est devenue lauréate dans la catégorie « Entreprise FM de l’année » lors des FMME Awards 2020.
  8. Masat est responsable du BTL pour toutes les destinations et tous les districts de Dubai Holding.

Gestion de l’entreprise

Le propriétaire de cette société diversifiée est le souverain de Dubaï, le cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum. Khalid Al Malik est quant à lui le PDG de Dubai Properties. Il est chargé de modeler le paysage de Dubaï en développant des projets résidentiels et d’investissements. Khalid Al Malik prend des décisions stratégiques sur la planification de l’espace urbain et des infrastructures et il supervise également la plus grande banque foncière de l’émirat.

En tant que PDG de Dubai Holding, il gère les investissements internationaux et négocie avec les partenaires étrangers au nom de l’entreprise. Khalid Al Malik est membre du conseil d’administration de SmartCity Malta, SmartCity Kochi, Empower, Noor Bank et du UAE International Investment Council, ainsi que du Dubai Future Cities Council.

Les priorités

Dubai Properties vise à développer l’économie non pétrolière de Dubaï en créant une infrastructure moderne et confortable dans les secteurs de la santé, de l’éducation, de la science, du commerce, du divertissement et des affaires. Chaque maître d’œuvre mettent en œuvre certains des projets les plus uniques au monde, notamment le « mur vivant », qui est conçu pour compenser les émissions de carbone. Le jardin vertical mesure 210m de long et 5m de haut, et compense environ 4,4 tonnes d’émissions de carbone chaque année.

Les récompenses

L’entreprise a reçu un certain nombre de récompenses de renommé international au fil des ans. Unique Properties a décerné à Dubai Holding le prix des meilleurs courtiers en 2018 pour la huitième année consécutive. La même année, en janvier, le promoteur a reçu le prix Best Supporting Entity to the Government Procurement Programme dans le cadre du dixième prix Mohammed bin Rashid pour les jeunes chefs d’entreprise. Ce prix reconnaît la contribution de l’entreprise au développement de l’Émirat et de l’économie des EAU dans son ensemble et l’un de ses projets principaux, Jumeirah Central, a été proclamé « Future Project 2017 « . En 2016, Dubai Properties a reçu le prix « Best Achievement » pour avoir apporté les meilleures performances en matière de courtage.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Les projets les plus populaires

Dubai Properties propose différents types de biens immobiliers à Dubaï, notamment des appartements, des maisons de ville et des villas, adaptés à tout type d’acheteur. Son vaste portefeuille immobilier comprend des projets prêt à emménager et sur plan.

Les développements les plus réputés réalisés par Dubai Properties sont les suivants:

Le Dubai Creek Harbour est un projet colossal réalisé en collaboration avec Emaar Properties. Le plan de développement du futur complexe comprend des bâtiments résidentiels et commerciaux, un parc, un parking sur site, des jardins amenagés et une place. Par ailleurs, le projet prévoit également un chemin de promenade, Creek Beach, une zone avec des complexes résidentiels, The Island District, et une zone commerciale et de divertissement appelée Dubai Square. Des appartements de 1 à 3 chambres sont disponibles à la vente, ainsi que des penthouses de 4 chambres dans de nombreux complexes, tels que 17 Icon Bay (dont l’achèvement est prévu pour le quatrième trimestre de 2022), Creek Gate (qui sera prêt à être livré au quatrième trimestre de 2021), Bayshore (troisième trimestre de 2022), Breeze (déjà terminé) et Creek Horizon qui offre une vue la Burj Khalifa (déjà terminé), pour n’en citer que quelques-uns. Les prix démarrent à partir de 1 029 000 AED (280 000 USD), et le retour sur investissement attendu est de 6 %.

1/JBR est une tour résidentielle de 47 étages située dans la résidence Jumeirah Beach, avec un accès privé à une plage et une magnifique vue panoramique sur la mer. Le complexe offre une large sélection d’appartements de 2 à 4 chambres et de penthouses de 5 chambres pour un prix de départ de 7 000 000 AED (1 900 000 USD). Le développement de 1/JBR a été achevé au quatrième trimestre de 2019.

Serena est un complexe d’une superficie d’environ 799 000m2 et se compose de Casa Dora, Bella Casa et Casa Viva. Les potentiels acheteurs peuvent choisir parmi une sélection de maisons de ville de 2 à 3 chambres et de villas de 3 chambres. Ces propriétés sont vendues par le promoteur, toutefois il est possible de les acheter sur le marché secondaire à un coût minimum de 1 820 000 AED (495 000 USD). Le rendement locatif est en moyenne de 6 %.

Villanova est un quartier située à Dubaïland, qui propose principalement des résidences sur plan. Les complexes LA ROSA I, II, III, IV, V et VI proposent tous des villas de 2 à 5 chambres et des maisons de ville de 3 à 4 chambres au prix minimum de 1 270 000 AED (345 000 USD). Il est important de prendre en compte que les villas de luxe spacieuses de 3 à 5 chambres dans ses sous-quartier La Quinta et Amaranta ne sont actuellement plus disponibles, bien qu’elles puissent être achetées par de nouveaux propriétaires sur le marché secondaire. Le retour sur investissement moyen pour ce type de propriétés est de 6,5 %.

La Vie est un complexe situé dans le quartier emblématique de Dubaï JBR et propose une sélection d’appartements et de penthouses haut de gamme de 1 à 4 chambres à vendre sur plan. Le projet sera achevé au premier trimestre de 2023, avec des prix de départ de 7 300 000 AED (2 000 000 USD).

Le complexe Bellevue Dubai Towers se compose de deux tours de 23 étages situées au centre du prestigieux quartier de Burj Khalifa. Des appartements de 1 à 3 chambres, des lofts et des penthouses sont proposés, à partir de 2 230 000 AED (607 000 USD), offrant un retour sur investissement de 7 %.
Mudon est un nouveau complexe résidentiel situé en bordure du désert à DubaiLand, à l’intersection d’Al Qudra Road et d’Emirates Road (E611). Il se compose des quartiers Al Salam, Al Naseem Townhouses, Rahat Villas,

Mudon Views et Arabella, qui proposent des villas et des maisons de ville, achevées ou sur plan. De plus, Mudon Views propose des appartements de 1 à 3 chambres, y compris des aménagements sur deux niveaux, au prix de 1 150 000 AED (313 000 USD), avec un retour sur investissement de 6,5%.

Madinat Jumeirah est un complexe résidentiel situé en face du célèbre Burj Al Arab. Le complexe propose à la vente des appartements de 1 à 4 chambres de différents agencements et superficies. Certains des bâtiments ont été finalisés au deuxième trimestre de 2021, tandis que la construction d’autres logements est encore en cours et peuvent actuellement être achetés sur plan. Le prix de départ de ces propriétés est de 1 200 000 AED (327 000 USD) avec un rendement locatif d’environ 7%.

Le complexe Marsa Al Arab comprend des îles artificielles d’une superficie totale de 362 000m2 dans le Golfe Persique, dans la zone de Jumeirah. Le complexe se compose de 9 villas de six chambres à 3 ;étages et un parking souterrain privé. La livraison est prévue pour le quatrième trimestre de 2021 et les propriétés de luxe peuvent être achetées au prix de 40 000 000 AED (10 890 000 USD).

Manazel Al Khor et Dubai Wharf sont des complexes situés à Dubai Creek, avec des appartements de 1 à 3 chambres disponibles à l’achat. Pour l’instant, les propriétés peuvent être uniquement achetées sur le marché secondaire.

Dubai Properties propose des biens immobiliers dans différentes fourchettes de prix, des résidences abordables aux villas de luxe. Des programmes de paiement flexibles sont proposés par le promoteur et des avantages sur des projets spécifiques rendent le processus d’acquisition de biens immobiliers encore plus attractif pour les investisseurs du monde entier. De plus, l’investissement dans les projets de Dubai Properties se justifie entièrement grâce à son retour sur investissement très élevé.

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

About Developer

Dubai Properties

Projects 35
Price from 671,000 AED
Founded in 2002 y.

Latest Projects

Mudon Al Ranim
50/50 Payment Plan
Handover 2025 Q3
Lamtara
20/80 Payment Plan
Handover 2022 Q1

Lamtara

Located in Umm Suqeim

La Vie
Handover 2023 Q1

La Vie

Located in JBR

Burj Jumeirah
Handover 2023
Mardoof
Ready to Move In

Mardoof

Located in Al Safa

Arabella 3
Ready to Move In

Arabella 3

Located in Mudon

Casa Dora Townhouses
Ready to Move In
Villanova La Quinta
Ready to Move In
Arabella Townhouses
Ready to Move In
Amaranta
Ready to Move In

Amaranta

Located in Dubailand

La Rosa
Ready to Move In

La Rosa

Located in Dubailand

Mudon Views
Ready to Move In

Mudon Views

Located in Mudon

Bahar
Ready to Move In

Bahar

Located in JBR

Sadaf JBR
Ready to Move In

Sadaf JBR

Located in JBR

1 2 3
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Agents Working with Dubai Properties

Rasha Ibrahim
Rasha Ibrahim
Speaks: English, Arabic
Kadir Abdullaev
Kadir Abdullaev
Speaks: English, Russian
Katerina Alekseichuk
Katerina Alekseichuk
Speaks: English, Russian
Natalia Voronina
Natalia Voronina
Speaks: Russian, English
Natalya Baysal
Natalya Baysal
Speaks: English, Russian
Svetlana Vasilieva
Svetlana Vasilieva
Speaks: Russian, English, French
Alaa Nabhan
Alaa Nabhan
Speaks: Arabic, English
Vitaly Dyachenko
Vitaly Dyachenko
Speaks: Russian, English
Chadi El Badi
Chadi El Badi
Speaks: Arabic, English, French

Built in Districts

Dubai Properties is the largest developer in the emirate and a subsidiary of the global investment conglomerate Dubai Holding. During its 17 years of operation, the company has developed numerous residential and commercial projects, and has also launched a range of properties in Dubai for both owning and investing, such as Business Bay, Jumeirah Beach Residence (JBR), Dubailand and Jaddaf Waterfront. Dubai Properties is known for transforming the city and making a significant contribution to the famous Dubai skyline.

About Dubai Properties

Dubai Properties started out as Estithmaar Realty in 2002, and at the time the purpose of the company was to manage world-class real estate and business assets. Dubai Properties was founded as part of the unified Jumeirah Beach Residence (JBR) project, which is recognized as the largest single-phase residential project in the world.

In 2005, Dubai Properties was transformed into a structural division of Dubai Holding, which was founded in 2004. The holding operates in 13 countries all over the world and has assets totaling AED 130B (USD 35.5B). By managing key projects in Dubai, the company pursues the goal of transforming the socio-economic landscape of Dubai and integrating into the global economy.

The main areas of its activity include the development of real estate, hotel business, medical network, ICT, educational institutions, retail trade, leisure facilities, as well as the sectors of production and science. Dubai Holding provides a whole range of services for the construction, maintenance and management of facilities, which include but are not limited to project development, security and sales schemes.

For this, the corresponding structural enterprises have been created, in addition to Dubai Properties:

  1. Jumeirah Group is responsible for the development of VIP hotels and manages 15 world-class projects, including the Burj Al Arab in Dubai, 5 in Europe and 3 located in Asia.
  2. TECOM Group manages 10 successful commercial areas in Dubai, including Dubai Internet City and Dubai Media City.
  3. Media Group manages leading mass media and entertainment programmes, such as Global Village, Events Done, Arabian Radio Network, and Platform Network.
  4. Dubai Retail develops investment strategies for Dubai Holding.
  5. Dubai Asset Management participates in the management of residential assets in the UAE.
  6. Emirates International Telecommunications LLC (EIT) is the main telecommunications investment vehicle for Dubai Holding.
  7. Ejadah provides a full range of services in the field of facility management, effectively managing all services that ensure the continuous operation of the property and the comfort of its residents. In 2020, the company became the winner in the category “FM Company of the Year” at the FMME Awards 2020.
  8. Masat is in charge of BTL across all destinations and districts of Dubai Holding.

Company Management

The owner of the diversified company is the ruler of Dubai, Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum. Meanwhile, Khalid Al Malik is the CEO of Dubai Properties. He is responsible for shaping the Dubai landscape through the development of projects for living and investment. Khalid Al Malik makes strategic decisions on urban space and infrastructure planning and he also supervises the largest Land Bank in the emirate.

As the CEO of Dubai Holding, he manages international investment and negotiates with foreign partners on behalf of the company. Khalid Al Malik is a board member of SmartCity Malta, SmartCity Kochi, Empower, Noor Bank and the UAE International Investment Council, along with the Dubai Future Cities Council.

Priorities

Dubai Properties aims at the development of the non-oil economy of Dubai by creating a modern comfortable infrastructure in the sectors of healthcare, education, science, trade, entertainment and business. The master developer implements some of the most unique projects, including the “living wall”, which is designed to offset carbon emissions. The vertical garden is 688 feet long and 19 feet high, offsetting approximately 4.4 tons of carbon emissions each year.

Awards

The company has received a number of high-level awards over the years. Unique Properties awarded Dubai Holding the Top Brokers Award in 2018 for the eighth consecutive year. The same year in January, the developer was awarded the Best Supporting Entity to the Government Procurement Programme as part of the tenth Mohammed bin Rashid Award for Young Business Leaders. This award recognizes the contribution of the company in the development of the Emirate and the UAE economy as a whole and one of its flagship projects, Jumeirah Central, was proclaimed “Future Project 2017”. In 2016, Dubai Properties received the “Best Achievement” award for the best brokerage performance.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Popular Projects

Dubai Properties offers various types of real estate in Dubai, such as apartments, townhouses and villas, suitable for any buyer. Its extensive real estate portfolio includes both completed and off-plan projects.

The most important developments by Dubai Properties are as follows:

Dubai Creek Harbour is a colossal project in conjunction with Emaar Properties. The master plan of the upcoming development includes residential and commercial buildings, a park, on-site parking, landscaped gardens and a square. As well as that, the project plans to feature a promenade area, Creek Beach, an area with residential complexes, The Island District, and a shopping and entertainment area called Dubai Square. There are 1-3 bedroom apartments available for sale, as well as 4-bedroom penthouses in many major complexes, such as 17 Icon Bay (due for completion in Q4 2022), Creek Gate (to be ready for handover in Q4 2021), Bayshore (Q3 2022), Breeze (completed) and Creek Horizon which overlooks the Burj Khalifa (completed), just to name a few. The prices start from AED 1,029,000 (USD 280,000), and have an expected ROI of 6%.

1 / JBR is a 47-storey residential tower in Jumeirah Beach Residence with private beach access and stunning panoramic sea views. The development offers an array of 2-4 bedroom apartments and 5-bedroom penthouses for the starting price of AED 7,000,000 (USD 1,900,000). The development of 1/JBR was completed in Q4 2019.

Serena is a complex with an area of ​​about 8.6 million sq.ft. and consists of Casa Dora, Bella Casa and Casa Viva. Interested buyers can choose from a range of 2-3 bedroom townhouses and 3-bedroom villas. These properties are sold by the developer, but there is an opportunity to purchase them on the secondary market at a minimum cost of AED 1,820,000 (USD 495,000). The rental yield averages at 6%.

Villanova is a community in Dubailand, offering mostly off-plan residences. The complexes LA ROSA I, II, III, IV, V and VI all have villas with 2-5 bedrooms and 3-4 bedroom townhouses at a minimum price of AED 1,270,000 (USD 345,000). It is worth noting that spacious 3-5 bedroom luxury villas in its La Quinta and Amaranta sub-communities are currently sold out, although they can be purchased from new owners on the secondary market. The average ROI for these types of properties is 6.5%.

La Vie is a complex located in the iconic area of Dubai JBR and features a collection of premium off-plan 1-4 bedroom apartments and penthouses for sale. The development will be completed in the first quarter of 2023 with starting prices of AED 7,300,000 (USD 2,000,000).

The Bellevue Dubai Towers complex consists of two 23-storey towers located in the center of the prestigious Burj Khalifa area. There are 1-3 bedroom apartments, lofts and penthouses on offer, starting at AED 2,230,000 (USD 607,000), offering a 7% ROI.

Mudon is a new residential development on the edge of the desert in DubaiLand, at the intersection of Al Qudra Road and Emirates Road (E 611). It consists of Al Salam, Al Naseem Townhouses, Rahat Villas, Mudon Views and Arabella developments, which feature villas and townhouses, both completed and off-plan. As well as this, Mudon Views offers 1-3 bedroom apartments, including two-level layouts, at a price of AED 1,150,000 (USD 313,000), with an ROI of 6.5%

Madinat Jumeirah is a residential complex, located opposite the famous Burj Al Arab. The development offers 1-4 bedroom apartments of various layouts and sizes for sale. Some of the buildings were commissioned in the second quarter of 2021, while the construction of other structures is ongoing and can currently be purchased off-plan. The starting price for these properties is AED 1,200,000 (USD 327,000) with a rental yield of about 7%.

The development of Marsa Al Arab features artificial islands with a total area of ​​3.9 million sq.ft in the Persian Gulf, in the Jumeirah area. The complex consists of 9 six-bedroom villas with 3 ;floors and private underground parking. The handover is scheduled for the fourth quarter of 2021 and the luxury properties can be purchased at a price of AED 40,000,000 (USD 10,890,000).

Manazel Al Khor and Dubai Wharf are complexes in Dubai Creek, with 1-3 bedroom apartments available for purchase. At the moment, the properties can be purchased on the secondary market.

Dubai Properties offers real estate in various pricing segments, from affordable residences to luxury villas. Flexible payment plans from the developer and benefits on specific projects make the process of acquiring real estate even more attractive for investors from all over the world. Moreover, investing in Dubai Properties projects is fully justified due to the high ROI.

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!