Aller à la recherche

Propriétés à vendre à Umm Suqeim

Umm Suqeim

Propriétés prêtes à vendre à Umm Suqeim

Prêt à vendre ?
Inscrivez votre propriété avec nous, spécialistes dans votre secteur
VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ
Contactez-nous dès aujourd'hui et inscrivez votre propriété avec l'aide de professionnels de l'immobilier expérimentés et compétents. Inscrivez votre propriété à vendre avec la meilleure société immobilière de Dubaï.

Les meilleurs agents à Umm Suqeim

Anastasia Chaikina
Anastasia Chaikina
Dialogues: English, Russian
Katerina Alekseichuk
Katerina Alekseichuk
Dialogues: English, Russian
Irina Bulaeva
Irina Bulaeva
Dialogues: English, Russian
Ziedune Janule
Ziedune Janule
Dialogues: English, Russian, Lithuanian
Svitlana Sokolova
Svitlana Sokolova
Dialogues: English, Russian, Ukrainian

Propriétés sur plan à Umm Suqeim

Projets à Umm Suqeim

Madinat Jumeirah Living - Riwa
75/25 Plan de paiement
Handover 2027 T3
Madinat Jumeirah Living - Jomana
70/30 Programme de paiement
Handover 2026 T2
Lamtara
20/80 Programme de paiement
Handover 2022 T1
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

À propos du quartier

Umm Suqeim est un prestigieux quartier en front de mer à Dubaï, connu pour disposer de complexes résidentiels de différents styles architecturaux. Le quartier se compose de trois sous-quartiers nommés Umm Suqeim 1, Umm Suqeim 2 et Umm Suqeim 3, ainsi que du très populaire Madinat Jumeirah Living, qui est situé entre Umm Suqeim et Jumeirah. La majorité des logements résidentiels sont des villas haut de gamme dans des quartiers privés. Cependant, vous pourrez également y retrouver également des types de propriétés tels que des maisons de ville et des appartements dans des immeubles de petite ou moyenne taille.

Umm Suqeim est voisin de Jumeirah au nord, qui est l’un des quartiers résidentiels les plus populaires de l’Émirat, Al Sufouh se trouve au sud, et Al Manara, Umm Al Sheif et Al Safa sont tous situés à l’ouest. Jumeirah Beach Road longe les deux côtés de la zone, et la Sheikh Zayed Road – l’autoroute principale de Dubaï – est accessible par Umm Suqeim Street, Al Thanya Street, Al Manara Road et Umm Al Sheif Road.

Grâce à son emplacement, les résidents d’Umm Suqeim peuvent rejoindre Downtown Dubai, Business Bay et DIFC, qui sont tous les centres d’affaires et financiers de la région, en seulement 15 minutes en voiture. Les quartiers côtiers de Jumeirah, Palm Jumeirah et Dubai Marina sont également accessibles à la même distance. Le temps de trajet vers l’aéroport international de Dubaï et l’aéroport international Al Maktoum est de 20 à 30 minutes. Le quartier est bien desservi par les transports grâce à plusieurs arrêts de bus, ainsi que par la station de métro Al Safa, la station de métro Equiti 2 et la station de métro Mall of the Emirates. De plus, le quartier offre aux résidents des places de stationnement couvertes dans toute la zone.

Umm Suqeim est une destination idéale pour les familles avec enfants en raison de son infrastructure bien établie, comprenant notamment :

  • Rays of Light for Early Learning, Little Land Nursery & Montessori Centre, Children’s Oasis Nursery – Best British Nursery Dubai, Home Grown Children’s Eco Nursery, Masterminds Preschool & Kindergarten and Willow Children’s Nursery.
  • Collegiate International School, Kings’ School Dubai, Raffles World Academy and Raffles International School.
  • The Emirates Academy of Hospitality Management.
  • Zia Medical Center L.L.C, Cosmo Health Medical Center, IMC Medical Center Al Wasl Road, Los Angeles Aesthetic Medical Center, Dr. Roze Biodental Clinics and Seven D Medical Center.
  • The Mall at Jumeirah, Meyan Mall, J3 Mall and Aswaaq Mall.
  • Waitrose, Union Coop, Grandiose Supermarket, Al Khusaiba Grocery and many other supermarkets.

Promoteurs à Umm Suqeim

Sites touristiques

Umm Suqeim offre un certain nombre d’options de loisirs et de divertissement pour les personnes de tous âges. Le quartier comprend des centres d’intérêts très prisés que l’on retrouve dans de nombreux guides sur Dubaï, telles que :

Kite Beach est l’une des meilleures plages publiques de l’Émirat, connue pour ses activités de plein air, le kitesurf, le paddleboard et le kayak. En plus de chaises longues et les parasols, l’on y retrouve également une salle de sport, une bibliothèque, un parc extérieur, un terrain de volley-ball, une aire de jeux pour enfants et un skate park. Kite Beach est également célèbre pour ses restaurants, ses cafés et ses food trucks colorés proposant à la fois des produits sains et de la restauration rapide.

Burj Al Arab est le célèbre hôtel en forme de voile, qui surplombe le golfe Persique. Il s’agit de l’un des centres d’intérêts les plus célèbres de l’Émirat et est très populaire grâce à ses intérieurs luxueux, ses restaurants à la mode et sa terrasse spacieuse qui abrite une piscine. Le complexe hôtelier a été construit en 1999 mais a été récemment rénové. Les clients peuvent admirer un lustre en spirale, qui a été créé à l’aide de 210 tubes de cristal, pesant environ 450 kg, et a été réalisé par le designer tchèque Sans Souci.

Wild Wadi Waterpark Dubai est le premier parc aquatique à être certifié ISO, témoignant de la qualité et de la sécurité élevées de ce parc d’attraction. Son design correspond aux contes de fées nationaux arabes avec Sinbad, qui après le naufrage se retrouve sur une île paradisiaque avec des plages, des rochers et des chutes d’eau. La superficie du parc aquatique est d’environ 5 hectares et propose de nombreux toboggans aquatiques pour adultes et enfants, une Lazy River, une piscine à vagues et une attraction de surf.

Sunset Beach est une plage publique située à proximité du Burj Al Arab. Ici, vous pouvez non seulement nager, mais également surfer, faire du jogging le long d’une piste de course et prendre de belles photos. Sunset Beach n’est pas aussi fréquentée que les autres plages, c’est donc un endroit pour se détendre, y trouver un peu de calme et de tranquillité.

Le XDubai Skatepark est un grand skate park d’une superficie de plus de 3065m2. Le site est équipé de sauts et de rampes de différents niveaux de difficulté, avec un total de 29 modules pour les performances. Le XDubai Skatepark accueille des compétitions et des événements de skate dans le but de promouvoir ce sport.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L’attrait économique

Dans la majeure partie d’Umm Suqeim, l’achat de biens immobiliers en pleine propriété n’est accessible qu’aux citoyens des EAU et d’autres pays du Golfe, tandis que les étrangers ne peuvent y effectuer que de la location.

Le quartier est très populaire auprès des locataires, notamment auprès des couples qui ont des enfants. Étant l’une des plus anciennes zones de l’Émirat, Umm Suqeim est devenue l’un des quartiers les plus originales, les plus branchés et les plus dynamiques de Dubaï, avec une infrastructure sociale et des zones de loisirs bien développées. En termes d’investissement, le retour sur investissement est de 4,5 à 5,2% pour les appartements, tandis que le retour sur investissement pour une villa atteint 5,5%. De plus, les villas sont le type de propriété le plus populaire à Umm Suqeim. Le nombre de projets sur plan est faible par rapport aux logements prêts à emménager, ce qui signifie que vous pouvez rapidement vous installer dans cette région de Dubaï.

Remarque : si vous êtes intéressé par les propriétés situées dans les zones franches de l’Émirat, n’hésitez pas à consulter la liste complète des zones franches de Dubaï.

Les projets les plus prisés à Umm Suqeim

Le quartier offre un large choix de biens immobiliers, qui comprennent principalement des villas de 3 à 8 chambres. Toutefois, les acheteurs potentiels, les investisseurs et les locataires peuvent également choisir parmi les maisons de ville et les appartements.

Propriétés à vendre

Jadeel est un complexe haut de gamme de Meraas. Le projet consistera en deux immeubles résidentiels de 11 étages offrant des appartements de 1 à 4 chambres. L’extérieur des bâtiments correspondra à l’architecture arabe traditionnelle, tandis que les intérieurs seront conçus dans un style moderne. Les résidents du complexe auront accès à des piscines, des salles de sport et des parcs extérieurs, ainsi qu’à des chemins pédestres et cyclables. Le coût initial d’un appartement dans le Jadeel compex est de 1 390 000 AED (379 000 USD). La date d’achèvement du projet est prévue pour le premier trimestre de 2025.

*The price is valid for 2024

Umm Al Sheif Villas est un projet haut de gamme composé de villas de 5 à 6 chambres. Les futurs propriétaires disposeront d’équipements haut de gamme, notamment de grandes piscines, des terrasses privées, des jardins et des aires de stationnement. Les logements comprennent des finitions en marbre d’Italie, en granit et en pierre. Le prix d’une villa dans ce quartier démarre à partir de 14 950 000 AED (4 100 000 USD).

*The price is valid for 2024

Asayel est un complexe de trois bâtiments développé par Dubai Holding. Les futurs propriétaires pourront choisir entre des appartements de 1 à 4 chambres. Des piscines avec terrasse, une salle de sport, des chemins de promenade et une aire de jeux pour enfants seront tous présents dans le complexe. La livraison est prévue pour 2023, et le prix de départ pour un appartement est de 1 580 000 AED (430 200 USD).

*The price is valid for 2024

Propriétés à louer

Rahaal est un complexe offrant des appartements de 1 à 4 chambres. Les résidents auront accès à des équipements tels qu’une piscine, une salle de sport, une aire de jeux pour enfants, des magasins et des sentiers de marche et de jogging. Il est possible de louer une propriété à Rahaal à partir de 90 000 AED (24 500 USD) par an.

*The price is valid for 2024

Lamtara consiste en une sélection limitée d’appartements de 1 à 4 chambres. Le complexe résidentiel est doté d’une piscine, de terrasses sur le toit, d’un espace pour vos barbecues, d’une salle de sport et d’aires de stationnement. Le prix de location d’une résidence d’une chambre est de 85 000 AED (23 100 USD) par an.

*The price is valid for 2024

Plus de secteurs à Dubaï

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

  • [email protected]
  • +971 54 321 9259
  • Office 1913, Al Manara Tower,
    Business Bay, Dubai, UAE

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search
Properties for Sale in

Umm Suqeim

Umm Suqeim

Ready Properties for Sale in Umm Suqeim

The best Agents in Umm Suqeim

Anastasia Chaikina
Anastasia Chaikina
Speaks: English, Russian
Ziedune Janule
Ziedune Janule
Speaks: English, Russian, Lithuanian
Irina Bulaeva
Irina Bulaeva
Speaks: English, Russian
Katerina Alekseichuk
Katerina Alekseichuk
Speaks: English, Russian
Petri Mannila
Petri Mannila
Speaks: English, Finnish, Swedish
Svitlana Sokolova
Svitlana Sokolova
Speaks: English, Russian, Ukrainian
Ready to Sell?
List your Property with us, Professionals in your Area
SELL YOUR PROPERTY
Contact us today and list your property with the assistance of experienced and knowledgeable real estate professionals. List your property for sale with the Top real estate company in Dubai.

Projects in Umm Suqeim

Lamtara
20/80 Payment Plan
Handover 2022 Q1

Lamtara

Umm Suqeim

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

About the Area

Umm Suqeim is a prestigious waterfront area in Dubai which is known for housing residential complexes in different architectural styles. The community consists of three sub-communities called Umm Suqeim 1, Umm Suqeim 2 and Umm Suqeim 3, as well as the highly popular Madinat Jumeirah Living, which is located between Umm Suqeim and Jumeirah. The majority of residential units here are premium villas in gated communities. However, in addition to these, types of properties such as townhouses and apartments in low-rise and mid-rise buildings can be found here as well.

Umm Suqeim is bordered by Jumeirah to the north, which is one of the most popular residential areas in the emirate,, Al Sufouh sits at the south, and Al Manara, Umm Al Sheif and Al Safa are all located to the west. Jumeirah Beach Road runs along both sides of the area, and the Sheikh Zayed Road – the main highway of Dubai, can be reached via Umm Suqeim Street, Al Thanya Street, Al Manara Road and Umm Al Sheif Road.

Due to its location, residents of Umm Suqeim can reach Downtown Dubai, Business Bay and DIFC, which are all the business and financial centers of the region, in just 15 minutes by car. The coastal areas of Jumeirah, Palm Jumeirah and Dubai Marina can also be reached within the same distance. Travel time to Dubai International Airport and Al Maktoum International Airport takes about 20-30 minutes. The area has good transport accessibility due to several bus stops, as well as Al Safa Metro Station, Equiti Metro Station 2 and Mall of the Emirates Metro Station. In addition, the area offers residents covered parking spaces throughout the area.

Umm Suqeim is the best option for families with children due to its well-established infrastructure, which includes:

  • Rays of Light for Early Learning, Little Land Nursery & Montessori Centre, Children’s Oasis Nursery – Best British Nursery Dubai, Home Grown Children’s Eco Nursery, Masterminds Preschool & Kindergarten and Willow Children’s Nursery.
  • Collegiate International School, Kings’ School Dubai, Raffles World Academy and Raffles International School.
  • The Emirates Academy of Hospitality Management.
  • Zia Medical Center L.L.C, Cosmo Health Medical Center, IMC Medical Center Al Wasl Road, Los Angeles Aesthetic Medical Center, Dr. Roze Biodental Clinics and Seven D Medical Center.
  • The Mall at Jumeirah, Meyan Mall, J3 Mall and Aswaaq Mall.
  • Waitrose, Union Coop, Grandiose Supermarket, Al Khusaiba Grocery and many other supermarkets.

Developers in Umm Suqeim

Sights

Umm Suqeim offers a number of recreational and entertainment options for people of all ages to enjoy. The area includes famous attractions that can be found in many of the guidebooks on Dubai, such as:

Kite Beach is one of the emirate’s best public beaches which is known for its outdoor activities, kitesurfing, paddleboarding and kayaking. Apart from sun loungers and umbrellas, a fitness center, library, outdoor park, a volleyball court, children’s playground, and a skate park are also located here. Kite Beach is also famous for its restaurants, cafes and colourful food trucks offering both healthy products and fast food.

Burj Al Arab is the famous hotel in the form of a sail, which overlooks the Arabian Gulf. This is one of the most famous attractions of the emirate and is very popular due to its luxurious interiors, fashionable restaurants and its spacious terrace which houses a swimming pool. The hotel resort was built in 1999 but was recently refurbished. Guests can admire a spiral chandelier, which was created using 210 crystal tubes, weighing around 450 kg, and was made by Czech designer Sans Souci.

 

Wild Wadi Waterpark Dubai is the first water park to be ISO certified, which demonstrates the high quality and safety of the attraction. Its design corresponds to national Arabian fairy tales with Sinbad, who after the shipwrecking finds himself on a paradise island with beaches, rocks and waterfalls. The area of ​​the water park is about 5 hectares and the destination houses various water slides for adults and children, a Lazy River, a wave pool and a surfing attraction.

Sunset Beach is a public beach located close to the Burj Al Arab. Here you can not only swim, but also surf, jog along a running track and take beautiful photos. Sunset Beach is not as crowded as other beaches, so it’s a comfortable place to relax and find some peace and quiet.

XDubai Skatepark is a large skate park with an area of over ​​33,300 sq.ft. The venue is equipped with jumps and ramps of various levels of difficulty, with a total of 29 features for performances. XDubai Skatepark hosts skating competitions and events with the aim to promote this sport.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Attractiveness

In the greater part of Umm Suqeim, the purchase of real estate with full ownership is available only to citizens of the UAE and other Gulf countries, while foreigners can only rent residential units here.

The area is very popular with tenants, especially with couples who have children. Being one of the oldest areas in the emirate, Umm Suqeim has become one of the most original, trendy and lively areas of Dubai with a well-developed social infrastructure and recreational areas. In terms of investment, the ROI in the area is from 4.5 to 5.2% for apartments, while the ROI for a villa reaches 5.5%. It is worth noting that villas are the most popular type of property in Umm Suqeim. The number of off-plan projects is low in comparison to ready-to-move units, meaning that you can quickly move in and settle straight into this area of Dubai.

Note: If you are interested in properties located in freehold areas of the emirate, check out this complete list of freehold areas in Dubai.

 

Popular Projects in Umm Suqeim

The area offers a large selection of real estate units, which mostly includes 3-8 bedroom villas. However, potential buyers, investors and renters can also choose from townhouses and apartments.

Properties for Sale

Jadeel is a premium complex by Meraas. The project will consist of two 11-storey residential buildings offering 1-4 bedroom apartments. The exterior of the buildings will correspond to traditional Arab architecture, while the interiors will be in styled in a modern design. Residents of the complex will have access to swimming pools, gyms and outdoor parks, as well as walking and cycling paths. The initial cost of an apartment in the Jadeel complex is AED 1,390,000 (USD 379,000). The estimated completion date of the project is Q1 2025.

Umm Al Sheif Villas is a premium project consisting of 5-6 bedroom villas. Future owners are offered upscale amenities that include large swimming pools, private terraces, gardens and parking areas. Units include Italian marble, granite and stone finishes. The price of a villa in this neighbourhood starts from AED 14,950,000 (USD 4,100,000).

Asayel is a complex of three buildings developed by Dubai Holding. Future owners can choose from 1-4 bedroom apartments. Swimming pools with pool decks, a gym, walking areas, and a children’s playground will all be present on the territory of the development. The handover is scheduled for 2023, and the starting price for an apartment here is AED 1,580,000 (USD 430,200).

Properties to Rent

Rahaal is a complex offering 1-4 bedroom apartments. Residents will have access to amenities such as a swimming pool, a gym, children’s playground, retail stores, and walking and jogging paths. One can rent property in Rahaal from AED 90,000 (USD 24,500) per year.

Lamtara consists of a limited collection of 1-4 bedroom apartments. The residential complex is provided with a swimming pool, roof terraces, a BBQ area, a gym and parking areas. The rental price for a 1-bedroom residence is AED 85,000 (USD 23,100) annually.

More Areas in Dubai

Properties for Sale & Rent in Umm Suqeim

Unit ReferenceTitleSizeBedsBathsPrice
MP-R-6646 5 Bedrooms Villa with Big Hall| Umm Suquem | 4,500 sq. ft. 5 1 350,000 AED
MP-S-32887 Brand New | Unfurnished | Ready to Move In 810 sq. ft. 1 1 2,200,000 AED
MP-R-5679 Sea and Burj Al Arab View | Large Balcony | Vacant 1,877 sq. ft. 3 3 395,000 AED
MP-S-36791 Full Burj Al Arab View | Resale | Best Priced 1,135 sq. ft. 2 2 3,500,000 AED
MP-S-32886 High Floor | Amazing Views | Premium Location 1,770 sq. ft. 2 2 3,400,000 AED
MP-S-34073 Motivated Seller | Middle Floor | Huge Layout 1,357 sq. ft. 2 3 2,899,000 AED
MP-S-33181 Burj Al Arab View| Brand New| Modern and Spacious 774 sq. ft. 1 1 3,000,000 AED
MP-S-34623 Genuine Resale | PP Available | Middle Floor 774 sq. ft. 1 2 1,850,000 AED
MP-R-5695 Ready to Move In | Unfurnished | Brand New 838 sq. ft. 1 1 128,000 AED
MP-R-5933 Commercial Villa | Nicely Maintained | Nice Location 9,000 sq. ft. 9 850,000 AED
MP-R-5696 Vacant | Excellent Condition | Call Now 784 sq. ft. 1 1 130,000 AED
MP-R-6312 Multiple Units| Facing the Road| Retail Shop 4,432 sq. ft. 1,019,360 AED
MP-S-33588 Type A4 | Great Investment Opportunity | Call Now 1,769 sq. ft. 2 2 3,400,000 AED
MP-S-33713 Investment Deal | Motivated Seller | Best Priced 1,347 sq. ft. 2 2 3,350,000 AED
MP-R-6472 Retail|Umm Suqeim | High-Foot Fall | Good Location 450 sq. ft. 210,000 AED
MP-S-33806 Burj Al Arab View | High floor | Payment Plan 1,131 sq. ft. 2 2 3,325,000 AED
MP-R-6591 Retail in Umm Suqeim | Multiple Units| Facing Road 2,047 sq. ft. 470,810 AED
MP-S-33867 Prestigious Unit | Exclusive | Inquire Now 1,286 sq. ft. 2 2 2,750,000 AED
MP-R-6595 4 Bed Semi Attached Villa For Rent | Umm Sequim 3,000 sq. ft. 4 3 320,000 AED
MP-S-33866 Genuine Resale | Best Priced | PP Available 1,605 sq. ft. 2 3 3,700,000 AED
MP-R-6633 5 Bed Villa in Umm Suqeim 2 | Balcony and Pool 4,900 sq. ft. 5 2 350,000 AED
MP-S-33865 High Floor | 2 Balconies | Motivated Seller 1,604 sq. ft. 2 3 3,700,000 AED
MP-S-34341 Investors Deal | Premium Location | Hot Deal 816 sq. ft. 1 1 1,650,000 AED
Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Get A Free Consultation

Ready for your new home?

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!