Propriétés à vendre à

JBR

Propriétés prêtes à vendre à JBR

Les meilleurs agents à JBR

Svetlana Vasilieva
Svetlana Vasilieva
Speaks: Russian, English, French
Saidi Latipov
Saidi Latipov
Speaks: English, Russian, Turkish
Yuliya Berezhna
Yuliya Berezhna
Speaks: English, Russian

Propriétés sur plan à JBR

Prêt à vendre ?
Inscrivez votre propriété avec nous, spécialistes dans votre secteur
VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ
Contactez-nous dès aujourd'hui et inscrivez votre propriété avec l'aide de professionnels de l'immobilier expérimentés et compétents. Inscrivez votre propriété à vendre avec la meilleure société immobilière de Dubaï.

Projets à JBR

Five JBR
Handover 2023 T3

Five JBR

Lieu à JBR

La Vie
Handover 2023 T1

La Vie

Lieu à JBR

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

À propos de Jumeirah Beach Residence (JBR)

JBR est l’un des quartiers résidentiels les plus populaires et les plus recherchées de Dubaï. Ce quartier en bord de mer haut de gamme est situé le long de la côte du golfe Persique, dans la Dubai Marina. Le quartier abrite plusieurs des célèbres centres d’intérêts de la ville, notamment The Beach et The Walk. Le promoteur de Jumeirah Beach Residence est Dubai Properties, qui fait partie du groupe gouvernemental de Dubai Holding, célèbre pour ses nombreux incroyables projets à Dubaï. Le développement de JBR a été lancé en 2002 et a été officiellement ouvert au public en 2008. Le coût total du projet s’élève à 6 milliards d’AED (1,6 milliard d’USD) et la superficie totale du projet est de 1 700 000m2. Le Mace Group, basé à Londres, a été désigné comme société de gestion du projet et a assuré un développement de haute qualité en faisant appel à une main-d’œuvre étrangère à 95% sur le site, en utilisant une équipe de services professionnels provenant des cinq continents différents et en important 80% des matériaux de construction de l’étranger. L’architecte du projet était Arif & Bintoak, bien connu pour sa conception architecturale de nombreux projets résidentiels et commerciaux autour de Dubaï.

Ce quartier comprend plus de 40 tours hôtelières et résidentielles, chacune ayant une hauteur maximale de 46 étages. JBR compte un total de 6 blocs résidentiels appelés: Murjan, Sadaf, Bahar, Rimal, Amwaj et Shams. Il y a actuellement environ 7 000 logements résidentielles permettant d’accueillir jusqu’à 15 000 personnes. L’ensemble du développement a battu au moins deux records mondiaux en étant le plus grand quartier résidentiel du monde et le plus grand développement à multiple services en une seule phase de son genre qui n’a jamais été créé. JBR offre une large sélection de logements résidentiels, tels que des studios, des appartements d’une, deux et quatre chambres, et des penthouses, disponibles à la vente et à la location. Du fait de son style de vie de la plage et de sa grande variété de commerce, de restaurants et de cafés, JBR est très populaire parmi les familles et les personnes seules. Les résidents de JBR ont accès aux commodités et infrastructures suivantes:

  • Piscines
  • Salles de sport high-tech
  • Salons de beauté
  • Centres de services
  • Hôtels cinq étoiles haut de gamme
  • Points de vente de créateurs
  • Cinéma
  • Restaurants et bars

Les logements résidentiels de luxe sont le plus souvent déjà meublées et certaines d’entre elles bénéficient de nombreux services. Les appartements disposent d’espaces de vie spacieux et comprennent des équipements modernes de premier ordre, tels que des piscines privées, des allées et des jardins aménagés. Tous les logements résidentiels offrent une vue panoramique sur l’ensemble du quartier ainsi que sur la mer et, pour certaines, sur Ain Dubai. L’architecture des bâtiments de JBR s’inspire du style méditerranéen et arabe et contraste avec les gratte-ciel modernes du reste de l’émirat.

Developers in Jumeirah Beach Residence (JBR)

Propriété locative les plus prisées

Les infrastructures

La zone de JBR se trouve dans le quartier réputé de la Dubai Marina et est accessibles à tous les quartiers de la ville. La résidence Jumeirah Beach dispose d’une infrastructure exceptionnelle, avec un système de transport public très performant et une proximité avec la Sheikh Zayed Road, garantissant des trajets rapide et sans difficulté. Deux stations de métro se trouvent à proximité: la station de métro DMCC (15 minutes) et la station de métro Dubai Marina (10 minutes). Ces deux stations sont beaucoup plus faciles et rapides à utiliser que la voiture pendant les heures de pointe, en raison du trafic potentiel dans la zone. Jumeirah Beach Residence possède également ses deux propres arrêts de tramway, Jumeirah Beach Residence 1 et Jumeirah Beach Residence 2, qui sont reliés aux stations de métro susmentionnées et se trouvent à seulement 5 minutes de marche de la communauté. L’aéroport international de Dubaï est situé à 30 minutes de JBR, et l’aéroport international Al Maktoum à 40 minutes.

Concernant les besoins du quotidien, les résidents peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin au sein même du quartier. Supermarchés, crèches, écoles, hôpitaux, cliniques et lieux de culte ne sont que quelques-unes des commodités que l’on peut retrouver à JBR. Deux agences d’Emirates NBD, ainsi qu’un guichet automatique d’Al Hilal Bank, se trouvent à 5-10 minutes. Le quartier JBR est réputé pour ses activités et ses restaurants. On y retrouve de nombreux lieux de divertissement, des magasins de marque et des restaurants gastronomiques. Pour une sélection encore plus large d’activités et de divertissements nocturnes, les résidents peuvent se rendre dans le quartiers voisins du front de mer de la Dubai Marina. Les centres d’intérêts réputés de Dubaï, telles que le Dubai Marina Mall, le Mall of the Emirates, le Burj Al Arab et les Miracle Gardens sont toutes situées à proximité de la Jumeirah Beach Residence.

Les investisseurs choisissent JBR en raison de sa proximité avec deux des principaux quartiers d’affaires – Dubai Internet City (10 minutes) et Dubai Media City (5 minutes). Ces deux quartiers font partie des Free Zone des Émirats Arabes Unis et constituent les principaux centres d’information, de médias et de communication de la ville. Pour les établissements d’enseignement supérieur et de recrutement, le Dubai Knowledge Park n’est qu’à 10 minutes. Il s’agit de la seule Free Zone au monde spécialisée dans la gestion des ressources humaines, à l’apprentissage professionnel et à l’éducation.

Divertissement

Jumeirah Beach Residence est l’un des quartiers les plus animés de Dubaï. Il a beaucoup à offrir aux résidents et aux touristes, des lieux de divertissements tendances au nombre impressionnant d’activités organisées tout au long de l’année.

La plage

C’est l’une des meilleures plages publiques de Dubaï ainsi qu’une destination parfaite pour des vacances. Il est possible de retrouver de nombreuses activités sur la plage comme des séances de yoga, des promenades en chameau et des sports de plage. Il y a un site de sports de plage désigné appelé Sea Breeze, qui propose du parachute ascensionnel, du wake-board et du ski nautique, ainsi que de nombreuses aires de jeux pour les enfants. Aquafun, le plus grand parc aquatique gonflable du monde, est situé sur la plage. JBR est un endroit idéal pour une expérience gastronomique et de shopping incroyable, avec de nombreux restaurants et magasins pour les visiteurs et les résidents.

The Walk

The Walk est un chemin de promenade en front de mer de 1,7 km de long qui dispose de boutiques haut de gamme, certains des meilleurs restaurants de Dubaï ainsi qu’une large sélection d’événements culturels qui se déroulent toute l’année. Chaque week-end, il y a des spectacles de rue et des spectacles de danse organisés par des artistes locaux, ainsi que des ateliers et des marchés pop-up. C’est également l’un des lieux de projection du festival international du Cinéma de Dubaï, qui a lieu chaque année. The Walk propose de nombreuses choses à voir et à faire, comme des expositions d’art recyclé, des sculptures de sable, des expositions de photographies, des peintures de rue et des stands locaux vendant des objets d’art et d’artisanat. Pour une incroyable expérience gastronomique, vous pourrez vous rendre dans l’un des hôtels de The Walk, notamment le Hilton Dubai The Walk et le Rixos Premium Dubai JBR, qui proposent tous deux un éventail d’options de restauration fine et décontractée.

Bluewaters Island

Jumeirah Beach Residences est relié à l’île artificielle de Bluewaters Island par un pont piétonnier de 265 mètres au-dessus de la mer. Cette zone de front de mer comprend des plages, deux hôtels de luxe et plus de 200 commerces et restaurants. Bluewaters Island héberge l’immensément populaire Ain Dubai, qui a ouvert ses portes fin 2021. L’Ain Dubai est la plus grande roue du monde, offrant à ses passagers les vues les plus incroyables sur le Burj Al Arab, le Burj Khalifa, Palm Jumeirah et Dubai Marina. Un autre haut lieu populaire de l’île est le Caesars Palace, le premier des Émirats Arabes Unis, et le deuxième au monde après Las Vegas. Cet énorme hôtel propose une gamme de sports nautiques, des activités de piscine et de plage, un spa, ainsi que 12 bars et restaurants.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L'attrait économique

Selon le rapport annuel concernant la location de Bayut 2020, Jumeirah Beach Residence est l’un des meilleurs choix à Dubaï pour la location d’appartements de luxe. Compte tenu de son emplacement en front de mer, du nombre de lieux de divertissement et de centres d’intérêts à proximité, ainsi que du fait que la propriété est en pleine propriété, cette opportunité d’investissement est à ne pas manquer. Cette zone séduit ceux qui cherchent à la fois à investir et à acquérir une maison en plein front de mer à Dubaï. Malgré la forte demande pour les résidences haut de gamme de JBR, les prix de location et d’achat des propriétés restent assez flexibles et abordables.

Actuellement, plus de 33 nationalités résident à Jumeirah Beach Residence. Ce chiffre est certainement augmenté par le nombre de visiteurs dans la région, car c’est un lieu de vacances privilégié pour les touristes. Les multiples hôtels, restaurants, lieux de vie nocturne, activités passionnantes tout au long de l’année, ainsi que les meilleures plages et clubs de plage de Dubaï, attirent des personnes du monde entier. JBR est également un choix parfait pour les investissements commerciaux, car il est situé très proche des plus grands quartiers d’affaires et de loisirs.

Le choix de propriété le plus populaire pour un investissement à Jumeirah Beach Residence est un studio, car il offre le meilleur retour sur investissement de 6,1%. Le prix de location moyen dans la région pour un studio est de 70 000 AED (19 000 USD) par an. Le prix de vente minimum pour un studio à JBR commence à partir de 780 000 AED (213 000 USD). En tenant compte des frais de gestion obligatoires, des services publics et de la TVA de 5%, le bénéfice net sera d’environ 63 000 AED (17 000 USD) par an.

Les propriétés les plus prisées

La zone résidentielle côtière de Jumeirah Beach Residence offre une large sélection de logements résidentiels à vendre et à louer. Ces appartements sont disponibles dans différents styles et superficies, et sont conçus avec les derniers équipements et accessoires. La vue sur le front de mer, ainsi que les nombreux activités de divertissements et d’équipements de luxe, attirent un grand nombre de propriétaires à JBR.

A vendre

1/JBR est un complexe résidentiel ultramoderne de 46 étages situé à l’entrée de la résidence Jumeirah Beach. Ce projet a remporté de nombreux prix internationaux, dont celui du meilleur projet de luxe de l’année. Tous les logements résidentiels offrent des vues panoramiques sur Bluewaters Island, Skydive Dubai et la Palm Jumeirah. Le complexe comprend 163 logements et inclut des appartements de 2, 3 et 4 chambres. Le prix de départ d’un appartement 2 chambres dans le 1/JBR est de 4 900 000 AED (1 334 000 USD) avec une surface habitable minimale de 153m2.

The Address Residences Jumeirah Beach Resort & Spa
The Address Residences Jumeirah Beach Resort & Spa

The Address JBR comporte deux tours reliées entre elles, avec d’un côté un hôtel de luxe et de l’autre, un complexe résidentiel dans une tour similaire. The Address offre une excellente opportunité d’acheter des appartements disposant de services et en pleine propriété. Les tours ont été bâtis sur le dernier terrain disponible de la Jumeirah Beach Residence et c’est le seul projet de The Address dans le secteur. Le complexe dispose d’une plage privée, de trois piscines et de plusieurs restaurents. The Address JBR propose des appartements de 1, 2, 3, 4 et 5 chambres à vendre et à louer. Le prix de départ d’un appartement est de 1 450 000 AED (395 000 USD), avec une surface habitable minimale de 59m2.

La Vie JBR est le dernier arrivée dans la Jumeirah Beach du célèbre promoteur Dubai Properties. Il s’agit d’un projet de grande ampleur qui propose des appartements contemporains de 1 à 4 chambres, ainsi qu’une sélection limitée de penthouses de luxe. Les résidents du complexe auront accès à une large sélection de commodités, notamment une piscine à débordement face à la mer, des aires de jeux pour enfants, un jardin surélevé, une salle de sport, des hammams ultramodernes, et bien plus encore. L’une des caractéristiques les plus attrayantes de La Vie JBR est sa magnifique vue sur la mer, Palm Jumeirah et Bluewaters Island. Le prix de départ d’un appartement d’un chambre dans ce complexe est de 1 380 000 AED (376 000 USD). La surface habitable minimum des appartements d’une chambre est de 60m2.

The Address Residences Jumeirah Beach Resort & Spa

A louer

Sadaf est un complexe résidentiel de grande ampleur composé de huit gratte-ciel de 34 à 38 étages chacun. Le Sadaf est l’un des six blocs résidentiels de JBR et est également considéré comme le plus prisé. Le complexe offre une vue magnifique sur la Palm Jumeirah, Atlantis The Palm et Bluewaters Island. Les propriétés disponibles à la vente et à la location à Sadaf comprennent des appartements de 1, 2, 3 et 4 chambres ainsi que des penthouses avec 2, 3 et 4 chambres. Le prix de location annuel d’un appartement d’une chambre à Sadaf est de 70 000 AED (19 000 USD). La location au jour peut être facturé jusqu’à 430 AED (120 USD).

Bahar est un complexe résidentiel composé de sept tours offrant de superbes vues sur le front de mer. Entouré de banques, de centres commerciaux, de divertissements et de restaurants, il est très prisé auprès des propriétaires et de ceux qui recherchent un investissement rentable. Les résidents de Bahar ont accès à une exceptionnelle salle de sport, à une piscine très bien entretenue, à de rapides ascenseurs, ainsi qu’à des services de conciergerie et de sécurité. Ce complexe résidentiel offre une gamme de logements résidentiels comprenant des studios, des appartements de 1, 2, 3 et 4 chambres et des penthouses. Le prix de location annuel d’un appartement de 1 chambre est de 70 000 AED (19 000 USD). Le prix minimum d’une location à la journée peut commencer à partir de 1 600 AED (435 USD).

Rimal est un complexe de plusieurs bâtiments qui comprend six tours sur le boulevard The Walk. Les appartements des résidences sont très modernes et spacieux, avec des fenêtres vitrées du sol au plafond offrant une vue panoramique sur la mer et la Dubai Marina. Les résidents de Rimal disposent de salles de sport, de boutiques, de bars, de restaurants et de piscines au rez-de-chaussée. De multiples aménagements concernant les logements sont disponibles dans ce complexe résidentiel, notamment des appartements de 1, 2, 3 et 4 chambres. Le prix de location annuel d’un appartement d’une chambre à Rimal est de 70 000 AED (19 000 USD). Le côut de location à la journée peut démarrer avec un minimum de 250 AED (70 USD) par jour.

Plus de secteurs à Dubaï

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Prêt pour votre nouvelle maison?

Obtenez une consultation gratuite

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Properties for Sale in

JBR

Ready Properties for Sale in JBR

The best Agents in JBR

Anna Cherkasova
Anna Cherkasova
Speaks: English, Russian, Ukraine
Mohammed Mukkarum
Mohammed Mukkarum
Speaks: English
Olga Vladimirova
Olga Vladimirova
Speaks: English, French, Italian
Rasha Ibrahim
Rasha Ibrahim
Speaks: English, Arabic
Olena Bytsyna
Olena Bytsyna
Speaks: English, Russian
Natalya Baysal
Natalya Baysal
Speaks: English, Russian
Sergey Kholod
Sergey Kholod
Speaks: English, Russian, Ukrainian
Saidi Latipov
Saidi Latipov
Speaks: English, Russian, Turkish
Aleksandr Mylnikov
Aleksandr Mylnikov
Speaks: English, Russian

Offplan Properties in JBR

Ready to Sell?
List your Property with us, Professionals in your Area
SELL YOUR PROPERTY
Contact us today and list your property with the assistance of experienced and knowledgeable real estate professionals. List your property for sale with the Top real estate company in Dubai.
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

About Jumeirah Beach Residence (JBR)

JBR is one of the most popular and sought-after residential communities in Dubai as the premium waterfront district is located along the coast of the Persian Gulf in Dubai Marina. The area is home to several of the city’s famous landmarks, including The Beach and The Walk. The master developer of Jumeirah Beach Residence is Dubai Properties, which is part of the government owned Dubai Holding, famous for many unique projects in Dubai. The development of JBR was launched back in 2002 and was officially opened to the public in 2008. The total cost of the project amounts to AED 6B (USD 1.6B) and the total area of the development is 18,298,647 sq. ft. The London-based Mace Group was appointed as the management company of the project, where they ensured premium quality construction by bringing in a 95% foreign workforce to the site, used a professional services team from five different continents, as well as importing 80% of building materials from abroad. The architect of the project was Arif & Bintoak, which are well-known for their architecture design of many residential and commercial projects around Dubai.

This community comprises more than 40 hotel and residential towers, each up to a maximum 46 storeys high. JBR has a total of 6 residential blocks called: Murjan, Sadaf, Bahar, Rimal, Amwaj and Shams. Currently, there are around 7,000 residential units, making it possible to accommodate 15,000 people. The whole development has broken at least two world records by being the largest residential quarter in the world and the largest single-phased, mixed-use development of its kind, ever created. JBR offers a wide range of residential units, such as studios, 1, 2 and 4-bedroom apartments, and penthouses available for sale and to rent. Due to the beach lifestyle and its wide variety of retail stores, restaurants and cafes, JBR is very popular among young families and single people. Residents of JBR have access to the following amenities and facilities:

  • Swimming pools
  • High-tech gyms
  • Beauty salons
  • Service centers
  • Premium five-star hotels
  • Designer outlets
  • Cinema
  • Restaurants and bars

The luxury residential units are most often available furnished and some of them come as serviced. The apartments have spacious living spaces and include top-notch modern amenities, such as private pools, walkways and landscaped gardens. All residential units feature a panoramic view of the whole neighbourhood as well as the sea, and some of Ain Dubai. The architecture of the buildings in JBR are inspired by Mediterranean and Arab designs, and is a beautiful contrast to the modern skyscrapers spread across the rest of the emirate.

Developers in Jumeirah Beach Residence (JBR)

Popular Rental Property

Infrastructure

The area of JBR is in the popular district of Dubai Marina and is well-connected to all parts of the city. Jumeirah Beach Residence offers an exceptional infrastructure, with a great functioning public transport system and close proximity to the Sheikh Zayed Road, which means an easy and fuss-free commute is guaranteed. There are two metro stations nearby – DMCC Metro Station (15 minutes), and Dubai Marina Metro Station (10 minutes). Both stations are much easier and quicker to use instead of a car during peak times of the day due to the potential traffic around the area. Jumeirah Beach Residence also has its own two tram stops; Jumeirah Beach Residence 1 and Jumeirah Beach Residence 2, which are connected to the above-mentioned metro stations and are only a 5 minute walk away from the community. Dubai International Airport is located 30 minutes’ from JBR, and Al Maktoum International Airport is only 40 minutes away.

As for day-to-day needs, residents can find everything they need within the community itself. Supermarkets, nurseries, schools, hospitals, clinics and places of worship are just some of the amenities that can be found within JBR. There are two branches of Emirates NBD, as well as a Al Hilal Bank ATM which are located 5-10 minutes away from the community. JBR is well-known for its entertainment and dining options, and features many entertainment venues, branded stores and gourmet restaurants. For an even wider range of leisure activities and nightlife options, residents can visit the nearby waterfront communities in Dubai Marina. Popular attractions of Dubai, such as Dubai Marina Mall, Mall of the Emirates, the Burj Al Arab and Miracle Gardens are all located near to the area of Jumeirah Beach Residence.

Investors choose JBR because of its close proximity to two of the major business districts – Dubai Internet City (10 minutes) and Dubai Media City (5 minutes). Both districts are part of the UAE’s free zones and are the leading hubs for information, media and communication in the city. For higher education establishments and recruitment, Dubai Knowledge Park is just 10 minutes away. This is the world’s only Free Zone dedicated to human resource management, professional learning and education.

Entertainment

Jumeirah Beach Residence is among the busiest and liveliest neighbourhoods in Dubai. It has a lot to offer to residents and tourists from the trendy leisure spots, to the overwhelming number of activities going on throughout the year.

The Beach

This is one of the best public beaches in Dubai and a perfect destination for a vacation. The Beach is buzzing with activities like yoga sessions, camel rides and beach sports. There is a designated beach sports venue called Sea Breeze, that offers parasailing, wake-boarding and waterskiing, as well as multiple play areas for the kids. Aquafun is the world’s largest inflatable water park, and is situated right on The Beach. JBR is a great place for the ultimate dining and shopping experience with multiple restaurants and retail spots for visitors and residents to enjoy.

The Walk

The Walk is a 1.7km long waterfront promenade that presents upscale shopping, some of the best eateries in Dubai, and a wide range of cultural events which are hosted all year round. Every weekend there are street show’s and dance performances that are organized by local performers, as well as workshops and pop-up markets. It is also one of the screening venues of the annual Dubai International Film Festival. The Walk has many things to see and do, such as recycled art displays, sand sculptures, photography displays, street painting and local booths selling arts and crafts. For an exquisite dining experience, you can visit one of the hotels at The Walk, including Hilton Dubai The Walk and Rixos Premium Dubai JBR which both house an array of fine dining and casual restaurant options.

Bluewaters Island

Jumeirah Beach Residences is connected with the man-made Bluewaters Island via a 265-meter pedestrian bridge above the sea This waterfront area features beaches, two luxury hotels and over 200 retail and dining venues. Bluewaters Island is home to the immensely popular Ain Dubai, which opened in late 2021. Ain Dubai is the world’s largest Ferris wheel, offering its passengers the most incredible views of the Burj Al Arab, the Burj Khalifa, Palm Jumeirah and Dubai Marina. Another popular hotspot on the island is Caesars Palace, the first one in the UAE, and the second one in the world after Las Vegas. The enormous hotel offers a range of watersports, pool and beach activities, a spa, as well as 12 bars and restaurants.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Appeal of Business Bay

According to the Bayut 2020 Annual Rental Report, Jumeirah Beach Residence is one of the top choices in Dubai for renting luxury apartments. Considering its seafront location, the number of entertainment spots and famous landmarks nearby, as well as the property being freehold, this opportunity for investment is not to miss. This area appeals to those who are looking to both invest and acquire a home right on Dubai’s seafront. Despite the high demand for the premium residences in JBR, prices to rent and buy property are still quite flexible and affordable.

Currently, over 33 nationalities reside in Jumeirah Beach Residence. This is definitely increased by the amount of visitors in the area due to it being a prime holiday spot for tourists. Multiple hotels, restaurants, nightlife destinations, all-year-round exciting activities, as well as the best beaches and beach clubs in Dubai, attract people from all over the world. JBR is a perfect choice for commercial investment as well, as it is located near the biggest business and leisure districts.

The most popular property choice for investment in Jumeirah Beach Residence is a studio, since it offers the highest ROI of 6.1%. The average rental price in the area for a studio apartment is AED 70,000 (USD 19,000) per year. The minimum selling price for a studio in JBR starts from AED 780,000 (USD 213,000). Taking into account the obligatory fees for management, utilities and 5% VAT, the net profit will be approximately AED 63,000 (USD 17,000) per year.

Popular Property

The coastal residential area of Jumeirah Beach Residence offers a wide range of residential units both for sale and to rent. These apartments come in various styles and sizes, and are designed with the latest fixtures and fittings. The view of the waterfront, as well as a range of entertainment and luxury amenities, attract a lot of homeowners to JBR.

For Sale

1/JBR is a 46 storey state-of-the-art residential complex located right at the entrance of Jumeirah Beach Residence. This project has won multiple international awards, of which one of them was the Best Luxury Project of the Year. All the residential units offer panoramic views of Bluewaters Island, Skydive Dubai and the Palm Jumeirah. The complex comprises 163 units and includes 2, 3 and 4-bedroom apartments. The starting price of a 2BR apartment in 1/JBR is AED 4,900,000 (USD 1,334,000) with a minimum living area of 1,647 sq. ft.

Five Luxe JBR
Five Luxe JBR

The Address JBR has two connecting towers, with one side a luxury hotel building and the other, a residential complex in the other identical tower. The Address offers a great opportunity to buy serviced and freehold apartments. The towers stand on the last available plot of land in Jumeirah Beach Residence and it is the only Address development in the area. There is a private beach, three swimming pools and a range of dining venues within the complex. The Address JBR offers 1, 2, 3, 4 and 5-bedroom apartments for sale and to rent. The starting price of a 1BR apartment is AED 1,450,000 (USD 395,000) with a minimum living area of 638 sq. ft.

La Vie JBR is the latest new addition to Jumeirah Beach Residence from the well-known developer Dubai Properties. This is a high-rise project that offers 1 to 4-bedroom contemporary apartments, as well as a limited selection of luxury penthouses. Residents of the complex will have access to a wide range of amenities including a sea-facing infinity pool, children’s play areas, an elevated garden, state-of-art gym and steam rooms, and much more. One of the most attractive features of La Vie JBR is its view over the sea, Palm Jumeirah and Bluewaters Island. The starting price of a 1BR apartment in this development is AED 1,380,000 (USD 376,000). The minimum living area of 1BR units are 650 sq. ft.

Five Luxe JBR

For Rent

Sadaf is a high-rise residential complex consisting of eight skyscrapers, between 34 and 38 floors each. As one of the six residential blocks in JBR, Sadaf is considered to be the most popular. The complex offers a beautiful view of Palm Jumeirah, Atlantis The Palm and Bluewaters Island. Properties available for sale and to rent in Sadaf include 1, 2, 3 and 4-bedroom apartments as well as penthouses with 2, 3 and 4 bedrooms. The annual rental price of a 1BR apartment in Sadaf is AED 70,000 (USD 19,000). Daily rent can be charged at AED 430 (USD 120).

Bahar is a residential complex that consists of seven towers with beautiful waterfront views. Surrounded by banks, shopping venues, amusement parks and restaurants, it is very popular among potential homeowners and those looking for a profitable investment. Residents of Bahar have access to a world-class gym, a well-maintained swimming pool, high-speed elevators, as well as concierge and security services. This residential complex offers a range of residential units including studios, 1, 2, 3 and 4-bedroom apartments and penthouses. The annual rental price of a 1BR apartment is AED 70,000 (USD 19,000). The minimum daily rental price could start at AED 1,600 (USD 435).

Rimal is a multi-building complex which comprises six towers on The Walk boulevard. The apartments in the residences are very modern and spacious, with floor-to-ceiling glass windows which provide a panoramic view of the sea and the Dubai Marina. Facilities for the residents of Rimal include gyms, shops, bars, restaurants and ground level swimming pools. There are numerous housing options available in this residential development, which include 1, 2, 3 and 4-bedroom apartments. The annual rental price of a 1BR apartment in Rimal is AED 70,000 (USD 19,000). Daily rent can be charged at a minimum of AED 250 (USD 70) per day.

More Areas in Dubai

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!