Aller à la recherche

Propriétés à vendre à Sobha Hartland

Sobha Hartland

Propriétés à vendre à Sobha Hartland

Les meilleurs agents à Sobha Hartland

Svetlana Vasilieva
Svetlana Vasilieva
Dialogues: Russian, English, French
Faridun Shirinov
Faridun Shirinov
Dialogues: English, Arabic, Russian, Persian
Sabrina Hadda Masmoudi
Sabrina Hadda Masmoudi
Dialogues: French, English
Vera Akimbitava
Vera Akimbitava
Dialogues: English

Projets à Sobha Hartland

Waves Opulence
60/40 Programme de paiement
Prochainement
Creek Vistas Heights
60/40 Programme de paiement
Handover 2026 T2
Forest Villas
Handover 2023 Q3

Forest Villas

Sobha Hartland

The Crest Tower B
Handover 2025
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

À propos du quartier

Sobha Hartland est un quartier moderne et privé situé à Mohammed Bin Rashid Al Maktoum City (également connue sous le nom de MBR City). La superficie de MBR City est d’environ 733 900m2, et 30 % de sa superficie est occupée par des espaces verts. Sobha Realty est le principal promoteur de Sobha Hartland, qui dispose d’agence non seulement aux EAU, mais également à Oman, à Bahreïn, en Inde et au Brunei.

Le complexe est idéalement situé le long de deux des principales autoroutes de l’Émirat, Ras Al Khor Road et Al Ain – Dubai Road. Le quartier offre aux résidents un accès facile et rapide aux principales zones de Dubaï. Downtown Dubai et la Business Bay se trouvent à 10-15 minutes de route, tandis que Ras Al Khor est accessible en 20 minutes seulement, tout comme l’aéroport international de Dubaï. Le temps de trajet jusqu’à l’aéroport international Al Maktoum est de 35 minutes. Par ailleurs, la Al Meydan Road traverse Sobha Hartland, ainsi que l’ensemble de MBR City, et relie le quartier à Meydan.

Parmi les quartiers dotés d’une infrastructure très développée et situées à proximité, vous pourrez retrouver Dubai Design District, Business Bay, Nad Al Sheba et Ras Al Khor. L’on y retrouve de nombreux hôpitaux et cliniques, des écoles, des crèches, des centres commerciaux, des lieux de divertissement et de loisirs.

Les futurs résidents de Sobha Hartland peuvent choisir parmi une sélection de propriétés résidentielles comprenant des studios et des appartements de 1 à 4 chambres, des maisons de ville de 3 à 6 chambres et des villas. Toutes les résidences présentent un design contemporain, et un grand nombre de projets comprennent des piscines, des salles de sport, des espaces pour vos barbecues, des aires de jeux pour enfants et des aires de stationnement.

Sobha Hartland est un quartier optimal pour les familles, idéale pour la résidence permanente des familles avec enfants. Deux écoles internationales s’y trouvent, dont la Hartland International School et la North London Collegiate School, dans lesquelles les enfants de 3 à 18 ans peuvent y étudier. Ces écoles suivent le programme national anglais et le baccalauréat international (IB). Les enfants peuvent également suivre des cours de natation et de tennis à l’APEX Sports Academy.

De plus, Sobha Hartland propose des biens immobiliers commerciaux, ainsi que des espaces de divertissement et des chemins de promenade. Le promoteur prévoit de créer un centre commercial dénommé Hartland Mall, qui disposera de nombreux magasins de marques célèbres, des cafés, des restaurants et des espaces de divertissement. Avec le développement du quartier, des parcs, des magasins et des arrêts de transport public, Sobha Hartland est un lieu de vie idéal pour tous les types de personnes et de familles .

Prêt à vendre ?
Inscrivez votre propriété avec nous, spécialistes dans votre secteur
VENDRE VOTRE PROPRIÉTÉ
Contactez-nous dès aujourd'hui et inscrivez votre propriété avec l'aide de professionnels de l'immobilier expérimentés et compétents. Inscrivez votre propriété à vendre avec la meilleure société immobilière de Dubaï.

Promoteurs à Sobha Hartland

Sites touristiques

Le quartier Sobha Hartland est située à proximité de plusieurs activités et des centres d’intérêts populaires de Dubaï. En 15 minutes de route, vous pourrez rejoindre :

  • Ras Al Khor Wildlife Sanctuary, qui est célèbre pour sa grande population de flamants roses. Depuis 1998, il est placé sous la protection de l’État, et en 2007, le sanctuaire a été inscrit sur la liste des sites du patrimoine mondial. Environ 450 espèces d’animaux, d’oiseaux et d’insectes vivent dans la réserve naturelle de Ras Al Khor. Parmi elles, la barge à queue noire, le balbuzard pêcheur, l’agame à tête bleue, le courlis cendré et la vipère à cornes, qui sont en voie de disparition. La réserve est également connue pour sa flore unique représentée par les mangroves, le tamaris, l’halopeplis, la cistanche et d’autres plantes.
  • Meydan Racecourse est un complexe qui comprend l’emblématique piste de course avec ses tribunes, un musée des courses de chevaux, une marina, l’hôtel cinq étoiles Meydan, le théâtre IMAX, des options de restauration et de nombreuses aires de stationnement. Les courses les plus luxueuses du monde s’y déroulent chaque année. La tribune de l’hippodrome de Meydan est la plus grande des Émirats arabes unis et peut accueillir 60 000 spectateurs. L’on y retrouve également une piste en gazon de 2,4 km qui bat tous les records. Les compétitions se déroulent de novembre à mars et comprennent le Winter Racing Challenge, le Dubai International Racing Carnival et la Dubai World Cup.
  • Le Dubai Canalest un canal artificiel de 3,2 km qui traverse la Sheikh Zayed Road. On peut y faire des croisières de jour et de nuit sur des yachts et des dhows, qui sont des bateaux traditionnels. Pendant la croisière, vous pourrez y découvrir des bâtiments d’architecture moderne et de nombreux autres sites qui ont rendu l’Émirat célèbre. Le long du canal, on trouve une digue de 6,4 km et une piste cyclable de 12 km, qui sont appréciées des habitants et des touristes.
  • Le Dubai Hills Golf Club a été désigné meilleur nouveau parcours de golf au monde lors des World Golf Awards 2019. Il s’agit d’un parcours de 18 trous en par-72, qui est aimé par les professionnels et les débutants, qui peuvent suivre des séances d’entraînement, et utiliser jour et nuit. Des restaurants et une boutique de golf sont situés sur le territoire du quartier.
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L’attrait économique

MBR City, où se trouve Sobha Hartland, est l’une des zones immobilières les plus prisées pour les investissements à Dubaï. Cela s’explique par un niveau assez élevé de retour sur investissement, qui atteint 6,2% pour les appartements et 5,5% pour les maisons de ville. Parmi les facteurs qui entraînent une forte demande de logement, vous pourrez retrouver son infrastructure bien développée, l’accessibilité des transports, un large choix de logements allant de projets abordables à des résidences de luxe. Les familles avec enfants apprécieront la présence d’écoles, de crèches et d’académies de sport dans la région, tandis que les professionnels auront la possibilité de travailler à proximité de leur domicile.

Sobha Hartland est l’un des projets les plus prisés et les plus attendus de MBR City. Le suartier étant en phase de développement, le retour sur investissement y augmentera avec l’apparition de toutes les infrastructures nécessaires, qui comprendront des espaces verts, un centre commercial, divers magasins de détail, des cafés et des restaurants. Les investisseurs ont la possibilité d’acheter des propriétés sur plan à Sobha Hartland, qui sont moins chères que les résidences prêtes à emménager.

De plus, le quartier est l’un des nombreuses zones franches de Dubaï, ce qui signifie que tout citoyen étranger peut y acheter un bien immobilier en y étant propriétaire à 100%. De plus, l’achat d’un logement résidentiel à Sobha Hartland vous donne la possibilité de demander un visa d’investisseur de 3 à 10 ans, qui vous permettra de vivre de façon permanente dans l’Émirat avec votre famille, d’obtenir un permis de conduire, une carte d’identité des Émirats, ainsi que de nombreux autres avantages.

Les propriétés résidentielles les plus recherchées

Sobha Hartland propose des studios, des appartements de 1 à 4 chambres, ainsi que des villas et des maisons de ville de 3 à 6 chambres. Le quartier est parfait pour s’y installer sur le long terme.

Parmi les projets les plus populaires de Sobha Hartland, vous pourrez retrouver notamment :

The Crest est un complexe de quatre bâtiments de 19 à 46 étages. Le projet propose des appartements de 1 à 3 chambres et est doté d’équipements haut de gamme tels que des terrasses aménagées et des Sky Gardens, une piscine, des studios de yoga, de pilates et de tai chi, un espace pour vos barbecues, et bien plus encore. Le prix de départ pour un appartement d’une chambre est de 1 100 000 AED (300 000 USD). Le projet devrait être achevé en 2025.

*The price is valid for 2022

Sobha Hartland Waves est une tour de 35 étages comprenant des appartements de 1 à 2 chambres. Le complexe résidentiel offrira un certain nombre d’équipements clés, notamment une piscine avec terrasse, des saunas, des gymnases intérieurs et extérieurs, une aire de jeux pour enfants et un espace de yoga et de méditation. Le prix de départ d’un appartement est de 975 000 AED (265 000 USD). La date de livraison de ce projet est prévue pour juin 2023.

*The price is valid for 2022

Sobha Hartland Villas est un projet proposant des villas de 4 à 5 chambres, où les résidents bénéficieront de terrasses spacieuses, de jardins privés et de piscines privées. Le complexe sera équipé d’aires de jeux pour enfants, de terrains de sport et de pistes cyclables. Le prix de départ d’une villa à Sobha Hartland Villas est de 11 800 000 AED (3 213 000 USD).

*The price is valid for 2022

Creek Vistas Grande est une tour d’habitation comprenant des appartements de 1 à 3 chambres. Les résidents du complexe auront accès à des équipements haut de gamme, notamment une piscine, un gymnase, un espace de méditation, une aire de jeux pour enfants et un espace pour vos barbecues. Le prix d’un appartement d’une chambre est de 1 350 000 AED (368 000 USD).

*The price is valid for 2022

Plus de secteurs à Dubaï

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

  • [email protected]
  • +971 54 321 9259
  • Office 1913, Al Manara Tower,
    Business Bay, Dubai, UAE

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Properties for Sale in

Sobha Hartland

Properties for Sale in Sobha Hartland

The best Agents in Sobha Hartland

Svetlana Vasilieva
Svetlana Vasilieva
Speaks: Russian, English, French
Himanshu Pandey
Himanshu Pandey
Speaks: English
Ready to Sell?
List your Property with us, Professionals in your Area
SELL YOUR PROPERTY
Contact us today and list your property with the assistance of experienced and knowledgeable real estate professionals. List your property for sale with the Top real estate company in Dubai.

Projects in Sobha Hartland

Waves Opulence
60/40 Payment Plan
Coming soon
Creek Vistas Heights
60/40 Payment Plan
Handover 2026 Q2
The Crest Tower C
Ready to Move In
Forest Villas
Handover 2023 Q3

Forest Villas

Sobha Hartland

The Crest Tower B
Handover 2025
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

About the Area

Sobha Hartland is a modern gated community located in Mohammed Bin Rashid Al Maktoum City (also known as MBR City). The area of MBR City is about 7.9M sq. ft, and 30% of its area is occupied by green spaces. Sobha Realty is the main developer of Sobha Hartland which has representative offices not only in the UAE, but also in Oman, Bahrain, India and Brunei.

The complex is conveniently located along two of the major highways in the emirate called Ras Al Khor Road and Al Ain – Dubai Road. The area provides residents with easy and quick access to key areas of Dubai. Downtown Dubai and Business Bay are within a 10-15 minute drive, while Ras Al Khor can be reached in just 20 minutes, as well as Dubai International Airport. Travel time to Al Maktoum International Airport takes 35 minutes. Moreover, Al Meydan road runs through Sobha Hartland, as well as through the entire MBR City, and connects the community with the area of Meydan.

Among the areas with a highly-developed infrastructure which are located close to the community are Dubai Design District, Business Bay, Nad Al Sheba and Ras Al Khor. Here one can find numerous hospitals and clinics, schools, nurseries, shopping centers, entertainment and leisure venues.

Future residents of Sobha Hartland can choose from a variety of residential properties including studios and 1-4 bedroom apartments, 3-6 bedroom townhouses and villas. All residences feature a contemporary design, and a great number of the projects include swimming pools, gyms, BBQ areas, children’s playgrounds and parking areas.

Sobha Hartland is a family-oriented community that is ideal for permanent residence for families with children. Two international schools are located here, including Hartland International School and North London Collegiate School, in which children from 3 to 18 years old can study here. The schools follow the English National Curriculum and the International Baccalaureate (IB). Children can also go for swimming and tennis lessons in the APEX Sports Academy.

Furthermore, Sobha Hartland offers commercial real estate, as well as entertainment areas and places for walking. The developer plans to create a shopping center called Hartland Mall, which will house a variety of famous branded retail stores, cafes, restaurants and entertainment spaces. With the development of the community, parks, retail stores and public transport stops, Sobha Hartland is an ideal place to live for all types of people and families..

Developers in Sobha Hartland

Sights

The Sobha Hartland community is located close to Dubai’s popular leisure options, sights and attractions. Within a 15-minute drive one can reach:

  • Ras Al Khor Wildlife Sanctuary, which is famous for its large population of pink flamingos. Since 1998, it has been under state protection, and in 2007 the sanctuary was included in the list of World Heritage Sites. About 450 species of animals, birds and insects live in Ras Al Khor Wildlife Sanctuary. Some of them include black-tailed godwit, western osprey, blue-headed agama, Eurasian curlew, and the horned viper which are endangered. The reserve is also known for the unique flora represented by mangroves, tamarisk, halopeplis, cistanche and other plants.
  • Meydan Racecourse is a complex that includes the iconic race track with grandstands, a horse-racing museum, a marina, the five-star Meydan Hotel, IMAX Theatre, dining options and plenty of parking areas. The most luxurious races in the world are held here on an annual basis. The Meydan Racecourse Grandstand is the largest in the UAE and can seat 60,000 spectators. Moreover, a record-breaking 2.4 km turf track can also be found here. Competitions run from November to March and include the Winter Racing Challenge, the Dubai International Racing Carnival and the Dubai World Cup.
  • The Dubai Canal is a 3.2 km man-made canal running through the Sheikh Zayed Road. One can experience day & evening cruises on yachts and dhows, which are traditional boats. During the cruise you will see the modern architectural buildings and plenty of other sights that have made the emirate famous. Along the canal, a 6.4 km embankment and a 12 km cycle path are located, which are popular both among locals and tourists.
  • Dubai Hills Golf Club was named the World’s Best New Golf Course at the 2019 World Golf Awards. It is an 18-hole par 72 course, which is liked by professionals and beginners, who can take up training sessions, and use day and night. Restaurants and a golf shop are located on the territory of the community.
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Attractiveness

MBR City, where Sobha Hartland is located, is one of the most popular real estate areas for investment in Dubai. This can be explained by a fairly high level of return on investment, which reaches 6.2% for apartments and 5.5% for townhouses. Among the factors which lead to a high demand of units are its well-developed infrastructure, transport accessibility, a large selection of real estate units from affordable projects to luxury residences. Families with children will appreciate the availability of schools, nurseries, and sports academies in the area, while professionals will have the opportunity to work within a close distance to their home.

Sobha Hartland is one of the most popular and highly anticipated projects in MBR City. Since the community is at the stage of development, the ROI here will increase with the appearance of all the necessary infrastructure, which will include park spaces, a shopping center, various retail stores, cafes and restaurants. Investors have an opportunity to purchase off-plan properties in Sobha Hartland, which are cheaper than ready-to-move-in residences.

It’s worth noting that the community is one of the many Dubai freehold zones, which means that any foreign citizen can purchase real estate here with 100% ownership. Moreover, buying a residential unit in Sobha Hartland provides you with an opportunity to apply for a 3-10 year investor visa, which will allow you to permanently live in the emirate with your family, obtain a driver’s license, an Emirates ID, as well as many other benefits.

Popular Residential Properties

Sobha Hartland offers studios, 1-4 bedroom apartments, as well as 3-6 bedroom villas and townhouses. The community is perfect for permanent living.

Among the most popular projects in Sobha Hartland are the following:

The Crest is a complex of four 19-46 storey buildings. The project offers 1-3 bedroom apartments and is provided with high-end amenities such as landscaped terraces and Sky Gardens, a swimming pool, yoga, pilates & tai chi studios, a BBQ area, and much more. The starting price for a 1-bedroom apartment is AED 1,100,000 (USD 300,000). The project is planned to be completed in 2025.

Sobha Hartland Waves is a 35-storey tower with 1-2 bedroom apartments. The residential complex will offer a number of key amenities, including a swimming pool with a terrace, saunas, indoor and outdoor gymnasiums, a children’s playground, and a yoga and meditation area. The starting price of an apartment is AED 975,000 (USD 265,000). The estimated date of handover for this project is June 2023.

Sobha Hartland Villas is a project offering 4-5 bedroom villas, where residents will be offered spacious terraces, private gardens and private swimming pools. The complex will be equipped with children’s playgrounds, sports courts and cycle paths. The starting price for a villa in Sobha Hartland Villas is AED 11,800,000 (USD 3,213,000).

Creek Vistas Grande is a high-rise tower with 1-3 bedroom apartments. Residents of the complex will have access to world-class amenities, including a swimming pool, gymnasium, meditation area, children’s playground and a BBQ area. The price of a 1-bedroom apartment here is AED 1,350,000 (USD 368,000).

More Areas in Dubai

Properties for Sale & Rent in Sobha Hartland

Unit ReferenceTitleSizeBedsBathsPrice
MP-S-34428 Genuine | Waterfront Plot | Urgent Sale 4,978 sq. ft. 7,500,000 AED
MP-S-34430 Genuine | Corner Plot | Urgent Sale 4,718 sq. ft. 5,050,000 AED
MP-S-34431 Genuine | Forest Villas | Urgent Sale 5,252 sq. ft. 4,515,000 AED
MP-S-35425 Crest Grande | Quality Lifestyle | Inquire Now 835 sq. ft. 1 2 1,900,000 AED
MP-S-36442 The CREST | Genuine Resale | Prime Location 518 sq. ft. 1 1 1,200,000 AED
MP-S-34523 Sobha Tranquility | Genuine | Premium Location 4,978 sq. ft. 7,275,000 AED
MP-S-34530 Genuine | Waterfront Plot | Premium Location 4,978 sq. ft. 7,250,000 AED
Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!