Aller à la recherche
Propriétés prêtes à vendre à

Waves Opulence

À propos de Waves Opulence

423,500 EUR Prix à partir de
74 Superficie à partir de
(m. c.)
1-4 Chambres
En cours Remise des clés

Situé au cœur de Sobha Hartland, Waves Opulence est le dernier projet de la trilogie Waves, qui comprend également Waves et Waves Grande. Le projet haut de gamme a été développé par Sobha Realty offrira une collection de luxe de propriétés très élégantes. Les logements sont disponibles avec une, une et demi, deux, deux et demi, et trois chambres. Le complexe dispose également de somptueux duplex de quatre chambres avec des espaces de vie ambiants.

La superficie des propriétés varie de 74 à 253m2. Les logemebts sont dotées d’un ou deux balcons, offrant une magnifique vue à 360 degrés sur le front de mer. Les appartements avec une chambre et demie et deux chambres et demie possèderont un bureau, que les résidents sauront apprécier étant donné la tendance à travailler et de l’apprentissage à domicile. Les appartements avec deux chambres et demie, trois et quatre chambres à coucher disposeront également de logements pour le personnel avec des salles de bains attenantes pour un confort maximal.

Pour les activités de loisirs et les divertissements, les résidents pourront profiter d’une sélection de commodités haut de gamme, avec notamment :

  • Une piscine à débordement
  • Des salles de sport intérieures et extérieures entièrement équipées
  • Aire de jeux pour enfants
  • Jardin de la cour
  • Séances de yoga méditatif
Waves Opulence
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

  • LieuSobha Hartland, Dubai, UAE
  • Développeur Sobha
  • Statut du projet En cours
  • Type de projet Tour résidentielle
  • Logements disponibles 1-3chambres Appartements, 4chambres Duplex
  • Superficie à partir de 74 m. c.
  • Programme de paiement 60/40

Plans d'étage de Waves Opulence

Prix des propriétés

Le prix de départ pour un appartement haut de gamme d’une chambre est de 1,55 millions d’AED (422 000 USD).

Creek Vistas Heights est un autre projet d’appartements populaire de Sobha Hartland, qui offre une collection sophistiquée de logements avec une à trois chambres et demie.

Programme de paiement

60% Pendant la construction
40% A l'achèvement

La localisation

Waves Opulence est situé près de la Ras Al Khor Road et de l’Al Ain Road, qui offrent une accessibilité directe aux autres parties de l’Émirat. Les résidents disposeront de ce fait d’un accès facile aux quartiers les plus prisés de la ville. La Business Bay, Downtown Dubai et l’aéroport international de Dubaï peuvent être rejoints en 10 minutes de route du projet. L’ensemble du quartier Sobha Hartland est en cours de développement. Pour l’instant, le complexe n’est pas situé à distance de marche des transports publics, il est donc conseillé aux résidents de se déplacer en véhicules personnels et en taxis.

Le bâtiment est situé à 15 minutes en voiture de plusieurs supermarchés, restaurants et attractions, notamment :

  • Spinneys HQ – Meydan
  • King’s College Hospital London
  • AllDay Market – Meydan District 1
  • Madera Restaurant, Flave Restaurant, Tendain Cafe, and Hola Rooftop
  • Rashid School for Boys
  • The Track, Meydan Golf
  • Meydan Racecourse
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L'attrait économique

Waves Opulence est situé sur la dernière parcelle en front de mer de Sobha Hartland, en faisant une opportunité d’investissement vraiment exceptionnelle. Les résidents pourront profiter de deux établissements d’enseignement au niveau local qui disposent d’installations scolaires haut de gamme. La Hartland International School Dubai et la North London Collegiate School sont accessibles à moins de 30 minutes de marche du complexe. Ces deux écoles se sont classées premières aux EAU deux années de suite, en 2021 et 2022, pour leurs IB Diploma Programmes.

Les propriétés de Waves Opulence peuvent être achetées pour être ensuite louées, et ainsi générer un revenu stable. Selon Property Finder, les appartements d’une chambre à Sobha Hartland ont un taux de retour sur investissement de 6,3% et les loyers annuels commencent à partir de 60 000 AED (16 000 USD). Nos services de gestion immobilière sont à votre disposition pour faciliter l’ensemble de la procédure de location, et nos spécialistes se chargeront de toutes les responsabilités du propriétaire en votre nom.

Grâce au programme Taskeen du DLD, les propriétaires peuvent également obtenir un visa d’investisseur de trois ans une fois Waves Opulence sera finalisé. Ce programme s’applique aux biens immobiliers finis dont le prix minimum est de 750 000 AED (205 000 USD). Les Golden Visas de 10 ans sont disponibles pour ceux qui achètent une propriété dont le prix minimum est de 2 millions d’AED (545 000 USD). Le visa est accordé lorsque le bien est remise par les promoteurs.

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Waves Opulence
Properties for Sale in

Waves Opulence

About Waves Opulence

1,550,000 AED Starting Price from
798 Area from
(sq. ft.)
1-4BR Available Units
In progress Handover

Nestled in the heart of Sobha Hartland, Waves Opulence is the final series of the Waves Trilogy, which also includes Waves and Waves Grande. The upscale project was developed by Sobha Realty and offers a deluxe collection of chic properties. Units are available with one, one and a half, two, two and a half, and three bedrooms. The complex also has lavish four-bedroom duplexes with ambient living spaces.

Properties range in size from 798 sq. ft. to 2,724 sq. ft. Units have one or two balconies, which provide stunning 360-degree views of the waterfront. Apartments with one and a half and two and a half bedrooms include study rooms, which residents will appreciate given remote working and learning trends. Apartments with two and a half, three, and four bedrooms also have staff accommodations with attached bathrooms for maximum comfort.

For leisure, entertainment, and recreational experiences, residents can enjoy a variety of world-class amenities, including:

  • Infinity swimming pool
  • Fully equipped indoor and outdoor gyms
  • Children’s play area
  • Courtyard garden
  • Meditative yoga sessions
Waves Opulence
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

  • LocationSobha Hartland, Dubai, UAE
  • Developer Sobha
  • Status of Project In progress
  • Type of Project Residential Tower
  • Units 1-3BR Apartments, 4BR Duplexes
  • Area from 798 sq. ft.
  • Payment Plan 60/40

Floor Plans of Waves Opulence

Property Prices

The starting price for a premium one-bedroom apartment is AED 1.55M (USD 422K).

Creek Vistas Heights is another popular apartment development in Sobha Hartland, which offers a sophisticated collection of residential units with one to three and a half bedrooms.

Payment Plan

60% During Construction
40% On Completion

Location

Waves Opulence is situated near Ras Al Khor Road and Al Ain Road, which provide direct routes to other parts of the emirate. Residents have easy access to the city’s most coveted areas. Business Bay, Downtown Dubai, and Dubai International Airport can be reached within a 10-minute drive of the development. The entire Sobha Hartland area is currently being developed. As of now, the complex is not located within walking distance of public transportation, so residents are advised to travel by personal vehicles and cabs.

The building is situated within a 15-minute drive of several supermarkets, restaurants, and attractions, including:

  • Spinneys HQ – Meydan
  • King’s College Hospital London
  • AllDay Market – Meydan District 1
  • Madera Restaurant, Flave Restaurant, Tendain Cafe, and Hola Rooftop
  • Rashid School for Boys
  • The Track, Meydan Golf
  • Meydan Racecourse
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Appeal

Waves Opulence is located on the last waterfront plot in Sobha Hartland, which makes it a truly unique investment opportunity. Residents can take advantage of two local educational institutions that have prestigious academic facilities. Hartland International School Dubai and North London Collegiate School can be reached within a 30-minute walk of the complex. Both of these schools ranked first in the UAE two years in a row, in 2021 and 2022, for their IB Diploma Programmes.

Properties at Waves Opulence can be purchased to subsequently rent out, which can generate a steady income. According to Property Finder, one-bedroom apartments in Sobha Hartland have a return on investment rate of 6.3% and annual rental rates start at AED 60K (USD 16K). Our property management services aim to facilitate the entire leasing procedure, and our specialists will handle all of the landlord’s responsibilities on your behalf.

Thanks to the Taskeen Programme by the DLD, property owners can obtain a three-year investor visa once Waves Opulence is completed. This scheme applies to finished real estate that has a minimum price of AED 750K (USD 205K). 10-year Golden Visas are available to those who purchase property with a minimum price of AED 2M (USD 545K). The visa is granted when the unit is handed over by the developers.

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!