Aller à la recherche
Propriétés prêtes à vendre à

Canal Front Residences

Propriétés à vendre à Canal Front Residences

Agents travaillant avec Canal Front Residences

Donatas Molotokas
Donatas Molotokas
Dialogues: English, Russian
Ivan Siarbolin
Ivan Siarbolin
Dialogues: English

À propos de Canal Front Residences

534,400 EUR Prix à partir de
1-3 Chambres
77 Superficie à partir de
(m. c.)
2024 3T Remise des clés

Meydan Group, l’un des principaux promoteurs immobiliers de Dubaï, a annoncé le lancement de son superbe complexe en front de mer, le Canal Front Residences, en octobre 2021. Situé sur les deux rives du Dubai Water Canal, ce tout nouveau projet se composera de deux bâtiments proposant à la vente des appartements de 1, 2 et 3 chambres, ainsi qu’un superbe penthouse de 3 chambres à vendre. La surface habitable totale des propriétés varie de 77 à 269m2, les résidences de 1 et 2 chambres étant situées dans le premier bâtiment, et les appartements de 2 et 3 chambres dans le second.

En ce qui concerne les principales caractéristiques du projet, toutes les propriétés des Canal Front Residences disposent de terrasses et/ou de balcons de 6 à 133m2. De plus, une sélection limitée d’appartements de 1 et 2 chambres comprend également un bureau. Les potentiels acheteurs peuvent également choisir parmi une sélection de logements de 3 chambres, qui se composent de 2 niveaux.

Toutes les chambres sont équipées d’armoires, tandis que les cuisines comprennent un four à micro-ondes, une plaque de cuisson et un four encastrés, un réfrigérateur et un congélateur, ainsi que des dispositifs d’alimentation et de plomberie pour un lave-linge et un sèche-linge. Concernant les salles de bains, les résidents des Canal Front Residences pourront bénéficier d’un lavabo, d’une baignoire, d’accessoires de plomberie, d’un meuble-lavabo et d’un miroir. Parmi les autres caractéristiques importantes, vous pourrez y retrouver des fenêtres à double vitrage et la climatisation pour le plus grand confort des résidents.

Les Canal Front Residences sont conçues pour offrir un style de vie exceptionnel à leurs résidents, avec une sélection de commodités haut de gamme, dont notamment :

  • Piscine
  • Salle de sport
  • Jardins paysagers
  • Piste cyclable
  • Salle polyvalente
Canal Front Residences
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

  • Lieu Al Safa, Dubai, UAE
  • Développeur Meydan
  • Statut du projet En cours
  • Type de projet Bâtiment résidentiel
  • Logements disponibles 1-3 Chambres
  • Superficie à partir de 77 m. c.
  • Plan de paiement 60/40

Plans d'étage de Canal Front Residences

Prix des biens immobiliers

Le prix de départ pour un appartement d’une chambre de 77m2 dans les Canal Front Residences s’élève à 2 148 000 AED (585 000 USD).

*The price is valid for 2022

Programme de paiement

10% À la réservation
10% Mai 2022
10% Août 2022
10% Décembre 2022
10% Juin 2023
10% Décembre 2023
40% A l'achèvement 2024 T3

La localisation

Situées dans le quartier très réputé d’Al Safa, les Canal Front Residences seront accolées à la Al Wasl Road et à Sheikh Zayed Road, permettant un accès rapide dans tous. La plupart des destinations les plus prisées, telles que la Business Bay, Downtown Dubai et l’aéroport international de Dubaï, sont accessibles en 15 minutes en voiture. En ce qui concerne les transports en commun, les résidents pourront accéder facilement aux stations de bus Gulf News 1 et JSS Private School en 15 minutes de marche. La station de transport maritime Al Wasl se trouve également à proximité, offrant une excellente connectivité avec les principales liaisons maritimes de Dubaï.

De plus, il y a de nombreux établissements scolaires et centres de soins, des supermarchés, des espaces verts et des activités de loisirs à deux pas, désignant Canal Front Residences comme un endroit parfait pour s’y installer en famille. Vous pourrez inscrire vos enfants dans des établissements scolaires tels que la Horizon English School Dubai, la JSS Private School, la Al Safa High School, la Japanese School Dubai, la Great Minds Nursery et bien d’autres encore. De plus, le COVID-19 Vaccine Center Al Ittihad, le Medicare Hospital Al Safa et le Prime Medical Center sont très facilement accessibles en cas d’urgence médicale.

Pour vos courses au quotidien, les propriétaires pourront se rendre à Fun Fare et Bin Nasser Grocery, ainsi qu’à QKO Asian Market. Également, une sélection de restaurants et de cafés se trouve à proximité des Canal Front Residences, ce qui vous permettra de vivre une de superbe expérience gastronomique. Ainsi, vous pourrez découvrir le Love Mhshy, She Burger, Moon Slice Pizza, Reif Japanese Kushiyaki et encore le Sketch Art Café.

Les résidents des Canal Front Residences bénéficieront du parc Al Safa à proximité de leur domicile. Offrant de grands espaces verts, cette destination vaut la peine d’être visitée pour y faire son jogging, promener son animal de compagnie ou profiter de promenades relaxantes. Le parc Al Safa est très populaire car il offre de nombreuses commodités sur place concernant les loisirs et la détente. Il comprend une aire de jeux pour les enfants, une fête foraine, un terrain de basket, un terrain de tennis, une piste d’athlétisme et un lac pour y faire des activités nautiques. De plus, dans le quartier d’Al Safa se trouvent Safa One et Safa Two, qui sont de superbes projets de développements réalisés par DAMAC Properties en collaboration avec de GRISOGONO. Ce projet emblématique de tours jumelles comprendra de superbes piscines à débordement, des jardins suspendus, une « forêt de brume » unique et bien plus encore.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L’attrait économique

Contrairement à la plupart des propriétés d’Al Safa, le Canal Front Residences est un projet en pleine propriété, ce qui signifie que les appartements sont disponibles à l’achat pour les ressortissants des Émirats Arabes Unis ainsi que les étrangers. L’immeuble est situé dans un secteur axé pour les familles, avec des écoles, des hôpitaux et des espaces verts facilement accessibles à pied ou en voiture. De plus, étant donné que les Canal Front Residences sont situées sur le Dubai Water Canal, les propriétés de ce projet constituent un investissement très intéressant pour une revente ultérieure. Les biens immobiliers de cette zone continueront à prendre de la valeur en raison de la vue sur le front de mer et des activités commerciales et touristiques autour du canal.

Un autre avantage de l’achat d’une propriété dans les Canal Front Residences est que vous pourrez bénéficier d’un Golden Visa, conformément à la dernière réforme des visas aux EAU. Ceci étant dit, le montant minimum pour y être éligible est fixé à 2 millions d’AED (545 000 USD) et est applicable aux biens immobiliers secondaires et sur plan, qui peuvent également être hypothéqués.

*The price is valid for 2022

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

  • [email protected]
  • +971 54 321 9259
  • Office 1913, Al Manara Tower,
    Business Bay, Dubai, UAE

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Canal Front Residences
Properties for Sale in

Canal Front Residences

About Canal Front Residences

2,100,000 AED Starting Price from
1-3BR Available Units
829 Area from
(sq. ft.)
2024 Q3 Handover

One of the leading Dubai-based master developers; Meydan Group, announced the launch of its stunning waterfront complex called the Canal Front Residences, in October 2021. Set on both banks of Dubai Water Canal, the brand new project will consist of 2 buildings with an array of 1, 2 and 3-bedroom apartments, as well as a stunning 3-bedroom penthouse for sale. The total living area of properties ranges from 829 sq.ft to 3,829 sq.ft. with 1 and 2-bedroom residences housed in the first building, and 2 and 3-bedroom apartments in the second.

All properties in the Canal Front Residences boast terraces and/or balconies of 68 ft to 1,441 ft, and a limited range of 1 and 2-bedroom apartments feature a study as well. Interested buyers can also choose from a collection of 3-bedroom duplex residences.

All bedrooms feature wardrobes, while kitchens are equipped with a microwave, a built-in hob and an oven, a fridge and a freezer, as well as power and plumbing provisions for a washing machine and a dryer. Occupants of Canal Front Residences will be able to benefit from a wash basin, a bathtub, plumbing fixtures, a vanity unit and a mirror in all bathrooms. Other defining features include double glazed windows and air conditioning for the utmost convenience of residents.

The Canal Front Residences are set to provide an exceptional lifestyle to its residents, with a selection of world-class amenities, including:

  • Swimming pool
  • Gym
  • Landscaped gardens
  • Cycling track
  • Multi-purpose room
Canal Front Residences
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

  • Location Al Safa, Dubai, UAE
  • Developer Meydan
  • Status of Project In progress
  • Type of Project Residential Building
  • Units 1-3BR
  • Area from 829 sq. ft.
  • Payment Plan 60/40

Floor Plans of Canal Front Residences

Property Prices

The starting price for a 1-bedroom apartment of 829 sq. ft in Canal Front Residences amounts to AED 2.1M (USD 572K).

Payment Plan

10% Upon Booking
10% May 2022
10% August 2022
10% December 2022
10% June 2023
10% December 2023
40% On Handover in 2024 Q3

Location

Located in the well-established Al Safa area, the Canal Front Residences will be adjacent to Al Wasl Road and the Sheikh Zayed Road, ensuring a no-hassle commute for its residents. Many of the most sought-after destinations, such as Business Bay, Downtown Dubai and Dubai International Airport, can be reached within just 15 minutes by car. In terms of public transport links, residents can benefit from easy access to the bus stations; Gulf News 1 and JSS Private School, among others, within a maximum of a 15-minute walk. There is also Al Wasl Marine Transport Station nearby, providing excellent connectivity with the major marine links of Dubai.

As well as the above, there are numerous academic and medical establishments, supermarkets, green spaces and leisure destinations just a stone’s throw away from the development, making the Canal Front Residences a perfect place to raise a family. Families can enroll their children in academic facilities such as Horizon English School Dubai, JSS Private School, Al Safa High School, Japanese School Dubai, Great Minds Nursery, and many more. As well as that, there is the COVID-19 Vaccine Center Al Ittihad, Medicare Hospital Al Safa and Prime Medical Center that are all easily accessible in case of any medical emergencies.

For a daily or weekly grocery shop, homeowners will be able to visit Fun Fare and Bin Nasser Grocery, as well as QKO Asian Market. Additionally, a selection of fine eateries and cafes are located within close proximity to the Canal Front Residences, which will provide the ultimate dining experience for all residents. These include Love Mhshy, She Burger, Moon Slice Pizza, Reif Japanese Kushiyaki and Sketch Art Café, just to name a few.

Residents of the Canal Front Residences will benefit from the huge Al Safa Park in the vicinity of their homes. Offering open green spaces, this destination is worth visiting for running, pet-walking or enjoying relaxing strolls. Al Safa Park is very popular as it offers many onsite amenities in terms of leisure and recreation, and features a play area for children, a fairground, a basketball court, a tennis court, a field track and a boating lake. It is worth noting that the Al Safa area will also house the new launches of Safa One and Safa Two, which are gorgeous developments by DAMAC Properties in collaboration with de GRISOGONO. This flagship twin-tower project will boast stunning infinity pools, sky gardens, a unique ‘Fog Forest’ and plenty more.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Appeal

Unlike most of the properties in Al Safa, the Canal Front Residences is a freehold development, meaning that apartments here are available to purchase by both UAE nationals and foreigners. The development is situated in a family-friendly area with schools, hospitals and green spaces that are easily accessible by foot and by car. As well as this, since the Canal Front Residences is set along the Dubai Water Canal, properties in this development are a perfect option for subsequent resale. Real estate in this area will keep adding in value due to its waterfront views, as well as a long list of commercial and tourist activities around the canal.

Another benefit of purchasing a property in the Canal Front Residences is that you will be able to avail of a Golden Visa, as per the latest visa overhaul in the UAE. That being said, the minimum qualifying amount is set at AED 2M (USD 545K), and the visa is applicable to secondary and off-plan real estate, which can also be mortgaged.

Similar Projects

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!