Mushrif Village
Propriétés prêtes à vendre à

Mushrif Village

À propos de Mushrif Village

765,100 EUR Prix à partir de
2-4 Chambres
260 Superficie à partir de
(m. c.)
Prêt Remise des clés

Situé dans le prestigieux quartier de Mirdif, Mushrif Village est un sous-quartier privé au style espagnol qui a été initialement développée par Ithra Dubai. Au quatrième trimestre de 2022, le développement phare a été acquis par Select Group, qui l’a lancé sur le marché local sur la base d’une pleine propriété. De ce fait, Mushrif Village offre une sélection de 122 villas et maisons de ville de 3 à 4 chambres, magnifiquement conçues et achevées, ainsi que des configurations de 2 à 3 chambres.

Mushrif Village

La surface habitable totale des élégantes résidences à deux étages (G+1) varie de 259 à 440m2. En mettant l’accent sur les détails élégants et les matériaux naturels, les villas et maisons de ville de Mushrif Village sont équipées de chambres de bonne, d’une salle familiale, d’un parking privé et d’un jardin extérieur.

Parmi les autres caractéristiques clés, qui visent à offrir un confort maximal aux propriétaires, vous pourrez trouver :

  • Salle de rangement
  • Salle de bains pour invités
  • Place de parking couverte
  • Fenêtres du sol au plafond
  • Armoires encastrées
  • Entrée principale avec jardins panoramiques
  • Carreaux en porcelaine dans les salons et les chambres à coucher
  • Sol en marbre dans le foyer et l’escalier
  • Cabines de douche à l’italienne entièrement carrelées.

En résidant à Mushrif Village, vous pourrez apprécier pleinement un style de vie rafraîchissant en plein air grâce aux nombreux équipements haut de gamme que vous pourrez retrouverer :

  • Piscines
  • Aires de jeux pour enfants
  • Terrain de basket-ball
  • Jardins aménagés
  • Sentiers de promenade
  • Salle de sport entièrement équipée
  • Club réservé aux résidents
  • Supermarché en libre-service
  • Sécurité 24H/24
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

  • LieuMirdif Hills, Dubai, UAE
  • Développeur Select Group
  • Statut du projet Prêt
  • Type de projet Villas et maisons de ville
  • Logements disponibles 2-3chambres Maisons de ville, 3-4chambres Villas
  • Superficie à partir de 260 m. c.
  • Nombre total d'unités 122
  • Programme de paiement 10/90

Plans d'étage de Mushrif Village

Prix des propriétés

Le prix d’achat initial d’une résidence spacieuse à Mushrif Village est de 2 800 000 AED (762 500 USD).

Programme de paiement

10% Sur réservation
90% Dans les 14 jours de la réservation

La localisation

Faisant partie de Mirdif, Mushrif Village est situé à l’intersection de la Sheikh Mohammed Bin Zayed Road (E311) et de la 27e rue Al Musalla (D89), ce qui permet de se déplacer sans problème en véhicule privé dans le reste de l’émirat. La station de bus Mushrif Eppco 1 se trouve également à proximité immédiate de la communauté fermée, ce qui est excellent pour ceux qui préfèrent se déplacer en transports publics.

De plus, Mushrif Village est entouré d’une multitude d’infrastructures sociales situées à 20 minutes de marche, avec notamment :

  • aswaaq Mall – Mirdif
  • Chinese School Dubai
  • Mirdif Avenue Mall
  • Dr Samiha Lutfi Pharmacy – Mirdif
  • ZOOM
  • Nyle Skin Medical Center – Aesthetic Clinics

Sans oublier le Mushrif Park, qui se trouve à deux pas, et qui est l’un des plus anciens parcs de Dubaï. Ce lieu regorge de végétation et de vie et abrite de nombreuses installations sportives, comme des piscines, des pistes cyclables, des sentiers de VTT et un terrain de football, entre autres. Les visiteurs peuvent également profiter du parcours d’aventure dans les arbres nommé Aventura, avec 80 défis excitants.

À proximité se trouve Nasayem Avenue de Dubai Investments Real Estate, un complexe haut de gamme comprenant des studios, des appartements de 1 à 3 chambres et des duplex de 3 à 4 chambres.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L'attrait économique

Les propriétés de Mushrif Village par Select Group ont été achevées avec succès, signifiant que dès que vous achetez une villa/maison de ville, vous pourrez y emménager. Il s’agit de l’un des très rares projets en pleine propriété à Mirdif, offrant aux ressortissants étrangers la possibilité de posséder une résidence pour une durée illimitée, de la revendre ou de la louer à tout moment. De ce fait, selon le rapport Bayut & dubizzle Dubai Q3 Rental Property Market Report 2022, Mirdif était l’un des quartiers les plus prisés pour la location de villas et de maisons de ville abordables, avec un retour sur investissement de 8,17%. Le prix de départ d’une maison de ville de 3 chambres ce quartier s’élève à 80 000 AED (22 000 USD) par an.

En plus des nombreuses commodités mentionnées précédemment, le quartier privé est situé à moins de 10 minutes en voiture d’une série d’institutions académiques et de santé prestigieuses, dont l’American Academy for Girls, la Dubai Modern Education School, l’Arab Unity School et le HMS Mirdif Hospital, pour n’en citer que quelques-unes. Par conséquent, ce projet est particulièrement apprécié des familles avec enfants qui préfèrent vivre loin de l’agitation du centre-ville, tout en ayant un accès facile aux installations essentielles.

Conformément à la réforme des visas aux EAU, lors de l’achat d’un bien immobilier prêt à l’emploi d’une valeur d’au moins 2 millions d’AED (545 000 USD), vous pourrez bénéficier d’un Golden Visa de 10 ans. En tant que détenteur, vous obtiendrez une carte Esaad, vous offrant des réductions dans plus de 7 000 marques et commerces et peut être utilisée dans 92 pays, en dehors des EAU.

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Prêt pour votre nouvelle maison?

Obtenez une consultation gratuite

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Mushrif Village
Properties for Sale in

Mushrif Village

About Mushrif Village

2,800,000 AED Starting Price from
2-4BR Available Units
2,795 Area from
(sq. ft.)
Ready Handover

Nestled in the prestigious Mirdif area, Mushrif Village is a gated Spanish-style community which was initially developed by Ithra Dubai. In Q4 2022, the flagship development was acquired by Select Group, who launched it onto the local market on a freehold ownership basis. That being said, Mushrif Village offers a collection of 122 beautifully crafted completed 3-4 bedroom villas and townhouses in 2-3 bedroom configurations.

Mushrif Village

The total living areas of the stylish 2-storey (G+1) residences ranges from 2,795 sq. ft to 4,737 sq. ft. With a focus on elegant details and natural materials, the Mushrif Village villas and townhouses are equipped with maid’s rooms, a family room, private parking and an outdoor garden.

Other key features, which aim to provide the maximum comfort to homeowners, are as follows:

  • Storage room
  • Guest bathroom
  • Undercover parking space
  • Floor-to-ceiling windows
  • Built-in wardrobes
  • Main entrance with wrap-around gardens
  • Porcelain tiles in the living rooms and bedrooms
  • Marble floor across the foyer and the staircase
  • Fully-tiled walk-in shower cubicles

When residing in Mushrif Village, you can fully appreciate a refreshing outdoor lifestyle thanks to plenty world-class amenities found below:

  • Swimming pools
  • Children’s play areas
  • Basketball court
  • Manicured gardens
  • Walking trails
  • Fully-equipped gym
  • Dedicated Residents’ Club
  • Self-service supermarket
  • 24-hour security
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

  • LocationMirdif Hills, Dubai, UAE
  • Developer Select Group
  • Status of Project Ready
  • Type of Project Villas and Townhouses
  • Units 2-3BR Townhouses, 3-4BR Villas
  • Area from 2,795 sq. ft.
  • Total Amount of Units 122
  • Payment Plan 10/90

Floor Plans of Mushrif Village

Property Prices

The starting purchase price for a spacious residence in Mushrif Village is AED 2,800,000 (USD 762,500).

Payment Plan

10% Upon Reservation
90% Within 14 days of reservation

Location

As part of Mirdif, Mushrif Village is located at the intersection of the Sheikh Mohammed Bin Zayed Road (E311) and Al Musalla 27th Street (D89), providing hassle-free commutes by private vehicle around the rest of the emirate. There is also the Mushrif Eppco 1 bus station that can be found within the immediate vicinity of the gated community, which is excellent for those who prefer to move around by public transport.

On top of that, Mushrif Village is surrounded by an abundance of social facilities within a 20-minute walk. These are as follows:

  • aswaaq Mall – Mirdif
  • Chinese School Dubai
  • Mirdif Avenue Mall
  • Dr Samiha Lutfi Pharmacy – Mirdif
  • ZOOM
  • Nyle Skin Medical Center – Aesthetic Clinics

Not forgetting Mushrif Park, which is just a stone’s throw away, and is one of Dubai’s oldest parks. This venue is rich with indigenous life and greenery and houses plenty of sports facilities, such as swimming pools, cycle tracks, mountain bike trails and a football field, among others. Visitors are also treated to the tree-top adventure course called Aventura, with 80 thrilling challenges.

Nearby is Nasayem Avenue by Dubai Investments Real Estate, which is a premium complex with studios, 1-3 bedroom apartments and 3-4 bedroom duplexes.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Appeal

The Mushrif Village properties by Select Group have successfully been completed, which means as soon as you purchase a villa/townhouse, you can move in. This is one of the very few freehold projects in Mirdif, providing foreign nationals with the opportunity to own a residence for an unlimited amount of time, resell it or lease it at any moment. That being said, according to the Bayut & dubizzle Dubai Q3 rental property market report 2022, Mirdif was one of the most popular neighbourhoods for affordable villa and townhouse rentals, with an ROI of 8.17%. The starting price for a 3 bedroom townhouse in this area amounts to AED 80,000 (USD 22,000) per annum.

In addition to the amenities mentioned above, the gated community is situated less than a 10-minute drive away from a range of prestigious academic and health institutions, including American Academy for Girls, Dubai Modern Education School, Arab Unity School and HMS Mirdif Hospital, just to name a few. As a result, this development is particularly appreciated by families with children who prefer to live far from the hustle and bustle of the city center, but at the same time, have easy access to essential facilities.

In line with the UAE visa overhaul, when purchasing a ready property worth at least AED 2,000,000 (USD 545,000), you will be able to benefit from a 10-year Golden Visa. As its holder, you will obtain an Esaad card, which offers discounts across over over 7,000 brands and businesses and can be used in 92 countries, besides the UAE.

Similar Projects

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!