Aller à la recherche

Propriétés à vendre à Al Kifaf

Al Kifaf

Projets à Al Kifaf

Park Gate Residences
Plan de paiement de 6 ans
Exonération de 50 % des frais DLD
Prêt à emménager
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

À propos du quartier

Al Kifaf est un quartier résidentiel moderne à ayant une vision écologique. Le quartier dispose de nombreux espaces verts offrant de nombreuses zones ombragées permettant de profiter des espaces aménagés, des fontaines et des étangs situés à proximité. Il est situé dans la partie nord de Za’abeel. Il s’agit d’un magnifique quartier, très accueillant et disposant d’un mélange de bâtiments résidentiels et commerciaux.

Les propriétés du quartier comprennent des appartements, des maisons de ville et des penthouses, ainsi que des bureaux et des magasins.

Les logements résidentiels comprennent des appartements d’une à trois chambres qui sont équipés de toutes les commodités nécessaires. Les maisons de ville et les penthouses de quatre et cinq chambres disposent d’une superficie moyenne de 789m2 et sont généralement des résidences à deux étages avec des terrasses spacieuses et de grands balcons.

Al Kifaf se caractérise par son réseau de transports publics très bien organisé. Les arrêts de bus les plus proches sont Al Jafiliya et le Département de la Santé, et la station de métro Max Fashion est située dans le quartier.

Les lotissements du quartier sont situés près de la Sheikh Zayed Road (E11), permettant d’accéder facilement aux autres parties de l’Émirat. Plusieurs parkings sont ouverts aux véhicules personnels et la plupart des immeubles résidentiels disposent de plusieurs niveaux de parking sécurisé. Les maisons de ville ont leur propre garage et les invités peuvent se garer près des résidences dans les grands parkings ouverts.

Les résidents qui ont des enfants pourront profiter des établissements scolaires locaux, tels que la Humble Bumble Nursery, la British Orchard Nursery Al Jafiliya, la Chubby Cheeks Nursery, la Pakistan Education Academy, le Lycee Francais International Georges Pompidou, l’Indian High School et l’Ambassador School.

Le quartier dispose également de nombreuses infrastructures importantes, avec notamment :

  • Centres médicaux – American Hospital, Medeor, et Emirates Hospital
  • Supermarchés et marchés – Hypermarché Lulu, Al Adil, Al Haya Al Saeeda, Ummuna Zainab, et marché aux poissons Al Karama.
  • Restaurants – Zam Zam Mandi, Steak & Burger, Manvaar, Malabari Restaurant Al Karama, Pind Da Dhaba, et Cocko House Restaurant.
  • Institutions religieuses – Mosquée Al Rahma Masjid, Mosquée centrale Karama, Masjid Al Ghazali, New Covenant Church Dubai, Marantha Full Gospel Church et St. Mary’s Catholic Church.
  • Centre commercial – WAFI, un grand centre commercial sur le thème de l’Égypte avec plus de 250 boutiques de marques internationales.

Promoteurs à Al Kifaf

L’attrait économique

Al Kifaf est un quartier dynamique qui est encore en construction. Il promet de continuer son évolution en étant doté d’une infrastructure bien développée et de nombreuses commodités. En raison de sa situation à proximité d’écoles et d’hôpitaux, le quartier convient aux familles avec enfants. Les touristes sont également attirés par le quartier pour ses nombreuses attractions et ses installations de loisirs.

Le quartier d’Al Kifaf est un endroit populaire pour réaliser des investissements immobiliers, même pendant sa phase de construction.

Des espaces commerciaux peuvent être loués à Al Kifaf. Les bureaux offrent des lieux idéaux pour mener des affaires en raison, entre autres, de l’excellente accessibilité des transports.

Le prix de location annuel d’un appartement d’une chambre est de 75 000 AED (20 000 USD). Le loyer annuel d’un appartement de deux chambres est de 109 000 AED (30 000 USD), et celui d’un appartement de trois chambres est de 190 000 AED (52 000 USD).

*The price is valid for 2022

Les prix des propriétés varient en fonction de la superficie, de l’emplacement et de l’accès aux commodités :

  • Les appartements d’une chambre ont un prix de départ de 1 300 000 AED (354 000 USD).
  • Les appartements de deux chambres ont un prix de départ de 1 400 000 AED (380 000 USD).
  • Les appartements de trois chambres ont un prix de départ de 2 800 000 AED (760 000 USD).
  • Les penthouses de quatre chambres ont un prix de départ de 11 000 000 AED (2 900 000 USD).

*The price is valid for 2022

Les logements les plus populaires sont les appartements d’une chambre, dont le retour sur investissement peut atteindre 7% par an. Les penthouses et les maisons de ville de quatre chambres ont un taux de retour sur investissement de 4 à 6%.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Les principaux projets immobiliers

Le promoteur Wasl Asset Management Group a commencé la construction du complexe Wasl 1 à Al Kifaf. Le projet consiste en un complexe multi-services qui comprend cinq zones.

La zone 1 se nomme Park Gate Residences et se compose de quatre tours résidentielles qui donnent sur le magnifique Zabeel Park. Chacun des quatre bâtiments présente des caractéristiques individuelles et varie en hauteur. Les propriétés comprennent des appartements d’une à trois chambres et des maisons de ville et des penthouses de trois à cinq chambres. Le podium comprendra une aire de jeux pour les enfants, une salle de sport et des restaurants. Park Gate Residences compte un total de 746 appartements et a été finalisé en janvier 2021.

Les zones 2 et 3 seront constituées de deux structures résidentielles reliées entre elles par le haut. La zone 4 comprendra un hôtel et une place centrale, et la zone 5 comportera un groupe de quatre maisons polyvalentes. Les noms de ces zones n’ont pas encore été révélés.

Les activités

Al Kifaf est célèbre pour ses centres d’intérêts populaires, comme le Zabeel Park, le Dubai Frame et la Etisalat Tower.

Le Zabeel Park est l’un des plus grands parcs de Dubaï et offre de nombreuses activités. L’une de ses deux sections est située à Al Kifaf. Les visiteurs peuvent profiter d’aires de jeux pour enfants, de pistes de jogging, d’un parc à dinosaures et de diverses autres installations, ainsi qu’un train faisant le tour de la zone. Le premier samedi de chaque mois, le parc accueille le Dubai Flea Market, où les visiteurs peuvent acheter et vendre des livres, des antiquités, des meubles ou des vêtements.

Dubai Frame est un centre d’intérêt emblématique qui est très populaire parmi les résidents et les visiteurs. Le bâtiment a été conçu pour ressembler à un immense cadre photo fait de béton armé, d’acier et de verre. Sa construction unique permet aux visiteurs d’explorer le passé de la ville tout en s’immergeant avec les perspectives sur l’avenir. L’exposition multimédia situé dans la mezzanine fait remonter les visiteurs dans le temps jusqu’au Vieux Dubaï, aux tout débuts de la métropole. Ensuite, en se rendant sur le Sky Deck, les visiteurs peuvent traverser le pont de verre et arriver sur la mezzanine où y est réalisé en présentation multimédia sur l’avenir de la ville.

La Etisalat Tower est un immeuble de bureaux moderne de 33 étages conçu par Shankland Cox. Il est en service depuis 2007. Cette structure futuriste combine harmonieusement différents matériaux, tels que l’acier, le verre et le béton. La tour se caractérise par sa superstructure disposant d’un toit sphérique qui ressemble à une balle de golf. La nuit, le bâtiment se démarque dans le paysage de la ville grâce à son système d’éclairage unique.

Plus de secteurs à Dubaï

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

  • [email protected]
  • +971 54 321 9259
  • Office 1913, Al Manara Tower,
    Business Bay, Dubai, UAE

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Properties for Sale in

Al Kifaf

Projects in Al Kifaf

Park Gate Residences
6 Years Payment Plan
50% DLD Fees Waiver
Ready to Move In
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

About the neighbourhood

Al Kifaf is a modern residential community with an eco-friendly environment. The neighbourhood has plenty of green spaces and trees, which provide ample shade for enjoying nearby landscaped areas, fountains, and ponds. The neighbourhood is located in the northern part of the Za’abeel community. It is a quaint and cosy area that offers a mix of residential and commercial buildings.

Properties in the neighbourhood include apartments, townhouses, and penthouses, as well as offices and retail stores.

Residential units include one- to three-bedroom apartments that are equipped with all of the necessary amenities. Four- and five-bedroom townhomes and penthouses have an average size of 8,500 sq. ft and are typically two-storey residences with spacious terraces and large balconies.

Al Kifaf is characterised by its well-organised public transportation network. The nearest bus stops are Al Jafiliya and the Department of Health, and the Max Fashion Metro Station is situated within the neighbourhood.

Developments in the area are located near Sheikh Zayed Road (E11), which provides easy access to other parts of the emirate. There are several parking lots that are open to personal vehicles, and most residential buildings have multiple levels of secured parking. Townhouses have their own garages, and guest parking is available near the residences in spacious open parking lots.

Residents with children can take advantage of local educational institutions, such as Humble Bumble Nursery, British Orchard Nursery Al Jafiliya, Chubby Cheeks Nursery, Pakistan Education Academy, Lycee Francais International Georges Pompidou, Indian High School, and Ambassador School.

The neighbourhood is home to many popular facilities, including:

  • Medical centres – American Hospital, Medeor, and Emirates Hospital
  • Supermarkets and markets – Lulu Hypermarket, Al Adil, Al Haya Al Saeeda, Ummuna Zainab, and Al Karama Fish Market
  • Restaurants – Zam Zam Mandi, Steak & Burger, Manvaar, Malabari Restaurant Al Karama, Pind Da Dhaba, and Cocko House Restaurant
  • Religious Institutions – Al Rahma Masjid Mosque, Karama Central Mosque, Masjid Al Ghazali, New Covenant Church Dubai, Marantha Full Gospel Church, and St. Mary’s Catholic Church
  • Shopping Centre – WAFI, a large Egyptian-themed shopping mall with more than 250 boutiques selling international brands

Developers in Al Kifaf

Economic attractiveness

Al Kifaf is a dynamic neighbourhood that is still under construction. It promises to be a progressive community with well-developed infrastructure and plenty of amenities. Due to its location near schools and hospitals, the area is suitable for families with children. Tourists are also attracted to the area for its many attractions and leisure facilities.

The Al Kifaf area is a popular place for making real estate investments even during its construction phase.

Commercial spaces can be leased in Al Kifaf. Offices offer ideal places to conduct business due to excellent transport accessibility, among other factors.

The annual rental rate for a one-bedroom apartment starts at AED 75,000 (USD 20,000). The annual rental rate for a two-bedroom apartment starts at AED 109,000 (USD 30,000), and the annual rental rate for a three-bedroom apartment starts at AED 190,000 (USD 52,000).

Property prices vary depending on size, location, and access to amenities.

  • One-bedroom apartments have a starting price of AED 1,300,000 (USD 354,000.
  • Two-bedroom apartments have a starting price of AED 1,400,000 (USD 380,000).
  • Three-bedroom apartments have a starting price of AED 2,800,000 (USD 760,000)/
  • Four-bedroom penthouses have a starting price of AED 11,000,000 (USD 2,900,000).

The most popular residential units are one-bedroom apartments, which have a return on investment rate that can reach up to 7%, per annum. Four-bedroom penthouses and townhouses have a return on investment rate that ranges from 4 to 6%.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Top real estate projects

Developer Wasl Asset Management Group has begun the construction of the Wasl 1 complex in Al Kifaf. The project consists of a mixed-use complex that includes five zones.

Zone 1 is called Park Gate Residences, which consists of four residential towers that overlook the picturesque Zabeel Park. Each of the four buildings has individual features and varies in height. Properties include one- to three-bedroom apartments and three- to five-bedroom townhouses and penthouses. The podium will include a children’s play area, a fitness centre, and restaurants. Park Gate Residences have a total of 746 apartments and was completed in January 2021.

Zone 2 and 3 will consist of two residential structures that are each connected from above. Zone 4 will feature a hotel and a central square, and zone 5 will have a group of four multipurpose houses. The names of these locations have not yet been revealed.

Attractions

Al Kifaf is famous for its popular attractions, such as Zabeel Park, Dubai Frame, and Etisalat Tower.

Zabeel Park is one of Dubai’s largest parks and offers many attractions. One of its two sections is located in Al Kifaf. Visitors can enjoy children’s playgrounds, jogging paths, a dinosaur park, and various other facilities, and there is a train that goes around the area. On the first Saturday of each month, the park hosts the Dubai Flea Market where visitors can buy and sell books, antiques, furniture, or clothes.

Dubai Frame is an iconic attraction that is popular among locals and visitors. The building was designed to resemble a huge photo frame made of reinforced concrete, steel, and glass. Its unique construction allows visitors the chance to explore the city’s past while also getting immersed in the prospects of the future. The multimedia exhibition on the mezzanine takes visitors back in time to Old Dubai during the very beginning stages of the metropolis. Then, moving to the Sky Deck, visitors can stroll across the glass bridge and be taken back to the mezzanine where a colourful multimedia presentation on the future of the city awaits.

Etisalat Tower is a 33-storey modern office building that was designed by Shankland Cox. It has been in operation since 2007. This futuristic structure harmoniously combines different materials, such as steel, glass, and concrete. The tower is characterised by its spherical roof superstructure that resembles a golf ball. At night, the building stands out against the backdrop of the city thanks to its unique lighting system.

More Areas in Dubai

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!