Villanova La Violeta
Propriétés prêtes à vendre à

Villanova La Violeta

À propos de Villanova La Violeta

480,900 EUR Prix à partir de
3-4 Chambres
184 Superficie à partir de
(m. c.)
2026 T1 Remise des clés

Situé dans le quartier familial de Villanova, La Violeta 2 est la deuxième et dernière phase de La Violeta par Dubai Properties. Le projet présente une sélection de maisons en rangée contemporaines de luxe avec 3 ou 4 chambres, dont la superficie habitable totale varie entre 184 et 216m2. Les résidences de La Violeta 2 comprendront deux étages, avec des aménagements incluant un garage, une chambre de bonne et une terrasse pour le plus grand confort des occupants.

Entouré d’une verdure luxuriante, La Violeta 2 vous donnera un accès immédiat à de nombreuses commodités haut de gamme au sein de Villanova, avec notamment :

  • Aire de jeux pour enfants
  • Piscines
  • Salles de sport
  • Espace fitness extérieur
  • BBQ et aires de pique-nique
  • Installations sportives
  • Pistes de course
  • Crèche
Villanova La Violeta

Prix des propriétés

Le coût initial d’une maison de ville de 3 chambres à La Violeta 2 par Dubai Properties est de 1,76 millions d’AED (479 000 USD).

Vous pourrez également vous renseigner sur le projet de développement Amaranta 2, qui comprend des villas de 2 à 4 chambres et des maisons de ville de 2 à 3 chambres prêtes à emménager, et qui fait également partie de Villanova.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

  • LieuVillanova, Dubai, UAE
  • Développeur Dubai Properties
  • Statut du projet En cours
  • Type de projet Maisons de ville
  • Logements disponibles 3-4chambres
  • Superficie à partir de 184 m. c.
  • Programme de paiement 60/40

La localisation

La Violeta 2 est située le long de la Emirates Road, juste à côté de l’intersection de la Al Ain Road, offrant une excellente connectivité avec le reste de la ville. Pour l’instant, aucune station de transport public n’est disponible à proximité du futur développement, il est, de ce fait, préférable de se déplacer en véhicule privé ou en taxi.

À moins de 10 minutes de route, les résidents de La Violeta 2 peuvent rejoindre les installations sociales suivantes :

  • Villanova Community Mall
  • Emirates British Nursery – The Villa Dubailand
  • Spinneys 1, The Villa
  • GEMS FirstPoint School, The Villa
  • Klub Dubai Cricket Ground
  • Al Habtoor Polo Club
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L'attrait économique

La Violeta 2 doit être achevée au premier trimestre de 2026, ce qui signifie que vous aurez la possibilité de bénéficier d’un programme de paiement lucratif, alors que le développement est encore en cours de construction. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter nos agents immobiliers. Également, Dubai Properties offrira une exonération de 50% des frais de DLD aux acheteurs potentiels de maisons.

Si vous êtes intéressé par la location de votre propriété à la remise des clés, vous serez ravis d’apprendre que les villas et maisons de ville de 3 chambres à Villanova génèrent un rendement brut de 6,9%, au quatrième trimestre de 2022, selon Property Finder. Le prix de location de départ pour ce type de propriété est de 90 000 AED (24,5 000 USD). Vous pouvez utiliser notre service de gestion de propriété, afin de faciliter votre rôle en tant que propriétaire, rendant facile et simple l’optimisation de votre propriété.

En investissant dans une propriété achevée d’une valeur d’au moins 750 000 AED (205 000 USD), vous pourrez obtenir un visa d’investisseur de 3 ans via le programme Taskeen. Par ailleurs, les investissements immobiliers d’une valeur minimale de 2 millions d’AED (545 000 USD) vous donneront droit au Golden Visa de 10 ans. Cela signifie qu’une fois que le projet de La Violeta 2 sera achevé, vous et votre famille pourrez bénéficier de tous les privilèges d’une résidence à long terme aux EAU.

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Prêt pour votre nouvelle maison?

Obtenez une consultation gratuite

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Villanova La Violeta
Properties for Sale in

Villanova La Violeta

About Villanova La Violeta

1,760,000 AED Starting Price from
3-4BR Available Units
1,984 Area from
(sq. ft.)
2026 Q1 Handover

Nestled in the family-friendly community of Villanova, La Violeta 2 is the second and final phase of La Violeta by Dubai Properties. The development offers a collection of contemporary luxury townhouses in 3-4 bedroom configurations, with a total living area ranging from 1,984 sq. ft to 2,329 sq. ft. The La Violeta 2 residences will comprise 2 floors, with the layouts including a garage, a maid’s room and a terrace for the maximum comfort of occupants.

Nestled amongst luscious greenery, La Violeta 2 will provide you with instant access to plenty of world-class communal amenities within Villanova, which are as follows:

  • Children’s playground
  • Pools
  • Gym
  • Outdoor fitness area
  • BBQ and picnic areas
  • Sports facilities
  • Running tracks
  • Nursery
Villanova La Violeta

Property Prices

The initial cost for a 3-bedroom townhouse in La Violeta 2 by Dubai Properties is AED 1.76M (USD 479K).

It is also worth checking out the Amaranta 2 development, which includes ready to move in 2-4 bedroom villas and 2-3 bedroom townhouses, and is also part of Villanova.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

Location

La Violeta 2 is situated along the Emirates Road, right next to the intersection of Al Ain Road, providing excellent connectivity with the rest of the city. At the moment, no public transport stations are available within the vicinity of the upcoming development, which means that it is preferable to move around by private vehicle or a taxi.

Within less than a 10-minute drive away, residents of La Violeta 2 can reach the following social facilities:

  • Villanova Community Mall
  • Emirates British Nursery – The Villa Dubailand
  • Spinneys 1, The Villa
  • GEMS FirstPoint School, The Villa
  • Klub Dubai Cricket Ground
  • Al Habtoor Polo Club
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Appeal

La Violeta 2 is due for completion in Q1 2026, which means you have the opportunity to benefit from a lucrative payment plan, while the development is still being built. For more information, please contact our real estate agents. It is worth noting that Dubai Properties will offer a 50% DLD Waiver fee to prospective homebuyers.

If you are interested in renting your property out upon handover, you will be keen to learn that 3-bedroom villas and townhouses in Villanova generate a 6.9% gross yield, as of Q4 2022, according to Property Finder. The starting rental price for this type of property is AED 90K (USD 24.5K). You can use our property management service, which aims to facilitate your role as a landlord, making it easy and simple to look after your property.

When investing in a completed property worth at least AED 750K (USD 205K), you will be able to obtain a 3-year investor visa via the Taskeen Programme. At the same time, real estate investments valued at a minimum of AED 2M (USD 545K) grant eligibility for a 10-year Golden Visa. This means that once La Violeta 2 is ready for handover, you and your family can benefit from all the privileges of long-term residency in the UAE.

Similar Projects

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!