Monte Carlo DAMAC Lagoons – nouveau lancement à Dubaï

49

Le gigantesque quartier d’inspiration méditerranéenne ; DAMAC Lagoons accueille la très attendue 9ème phase du projet, nommée Monte Carlo. Les potentiels acheteurs auront la possibilité de choisir parmi une sélection d’élégantes maisons de ville de 4 à 5 chambres avec des agencements et superficie très spacieux au coût initial de 1 900 000 AED (517 000 USD). Il existe également une possibilité d’un programme de paiement pratique de 80/20, qui comprend des frais de réservation de 20%.

Les maisons Monte Carlo seront conçues en utilisant des éléments blancs et en bois, ainsi que des plafonds blancs, ce qui ajoutera un sentiment de raffinement. En termes d’agencement, les maisons de ville seront complétées par un garage, une salle pour le personnel, un jardin et une terrasse, et de nombreux autres équipements essentiels.

Monte Carlo DAMAC Lagoons – nouveau lancement à Dubaï

Les futurs résidents du Monte Carlo bénéficieront de services de divertissement très glamour et inédits. Par exemple, il y aura un opéra flottant appelé l’Aqua Opera School House avec des concerts et des représentations de certains des artistes les plus célèbres du monde. De plus, le prochain pôle comprendra un pavillon de casino de jeux de société et un musée des voitures anciennes avec une vaste collection d’automobiles européennes et américaines.

Monte Carlo at DAMAC Lagoons
80/20 Programme de paiement
4% DLD
Prochainement

Monte Carlo at DAMAC Lagoons

Lieu à DAMAC Lagoons

Maisons de ville dans le complexe de Monte Carlo à DAMAC Lagoons, Dubaï. Le développeur DAMAC Properties propose des logements à vendre à des prix attractifs.

Depuis son lancement à la fin de l’année 2021, DAMAC Lagoons a fait sensation sur le marché immobilier très concurrentiel de Dubaï. L’objectif principal du promoteur est de créer l’ultime destination de vacances au sein d’un quartier aménagé. De ce fait, une énorme superficie de 4,1 millions de mètres carrés a été transformée en un paradis dynamique avec des plages de sable blanc et 92 000m2 de lagons aux eaux cristallines.

Parmi les nombreux autres équipements de DAMAC Lagoons comprennent une cascade, une machine à vagues, des toboggans aquatiques, une aire de jeux aquatiques, une tyrolienne sur le lagon, des activités de plongée avec tuba, un amphithéâtre flottant et bien plus encore. Le plan de développement de DAMAC Lagoons comprend également un immense centre commercial, qui sera plus grand que le très populaire Mall of Emirates, pour une expérience ultime de restauration et de shopping.

Notez l'article
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

Derniers communiqués de presse

Notre newsletter

Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Monte Carlo DAMAC Lagoons – new launch in Dubai

91

The Mediterranean-inspired mega-community of DAMAC Lagoons, welcomes the highly-anticipated 9th phase of its project, called Monte Carlo. Prospective real estate buyers have the opportunity to choose from a collection of stylish 4-5 bedroom townhouses with generously-sized layouts at the initial cost of AED 1,900,000 (USD 517,000). There is also an option of a convenient 80/20 payment plan available, which includes a 20% booking fee.

The Monte Carlo homes will be designed using white and wooden elements, as well as white ceilings, which will add a sense of refinement to each residence. In terms of layouts, the townhouses will be complemented with a garage, a staff room, a garden and a terrace, among other key amenities.

Monte Carlo DAMAC Lagoons – new launch in Dubai

Potential occupants of Monte Carlo will be treated to unrivalled glamorous leisure offerings. For instance, there will be a floating opera house called the Aqua Opera School House with concerts and performances by some of the world’s most famous artists. In addition, the upcoming cluster will include a board game casino pavilion and a Vintage Car Museum with an extensive collection of European and American automobiles.

Monte Carlo at DAMAC Lagoons
80/20 Payment Plan
4% DLD
Coming soon

Monte Carlo at DAMAC Lagoons

Located in DAMAC Lagoons

Townhouses in the complex of Monte Carlo in DAMAC Lagoons, Dubai. Developer DAMAC Properties offers units for sale at favourable prices.

Since launching at the end of 2021, DAMAC Lagoons has caused a sensation within Dubai’s highly competitive property market. The main target of the master developer is to create the ultimate holiday retreat within a master-planned community. That being said, a whopping 45 million sq. ft has been turned into a vibrant paradise with white sandy beaches and 1 million sq. ft of crystal clear lagoons.

Among the variety of amenities within DAMAC Lagoons are a waterfall, a wave machine, waterslides, a water playground, a lagoon zipline, snorkelling facilities, a floating amphitheater and much more. The master plan of DAMAC Lagoons also includes a colossal regional mall, which will be larger than the ever popular Mall of Emirates, for the ultimate dining and shopping experience.

Rate the article:
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

Latest Media

Our newsletter

Sign up for our weekly newsletter for market updates!