Monte Carlo at DAMAC Lagoons
Propriétés prêtes à vendre à

Monte Carlo at DAMAC Lagoons

À propos de Monte Carlo at DAMAC Lagoons

519,200 EUR Prix à partir de
4-5 Chambres
En cours Remise des clés

Rappelant la Côte d’Azur, Monte Carlo est la neuvième phase du quartier très prisé de DAMAC Lagoons de DAMAC Properties. Le nouveau projet a été présenté au quatrième trimestre de 2022 et offre une sélection de maisons de ville confortables de 2 et 3 étages dans des configurations de 4 et 5 chambres.

Les propriétés magnifiquement conçues seront aménagées pour offrir le plus grand confort grâce à un abri pour voiture, une chambre de service, un jardin, un balcon, 1 ou 2 terrasses, un débarras/buanderie, un patio et de nombreuses autres commodités. Parallèlement, les intérieurs des maisons de ville Monte Carlo seront complétés par des murs blancs éclatants, de hauts plafonds, des fenêtres à double hauteur et des éléments en bois épurés, le tout visant à créer un look sophistiqué.

En apportant une ambiance de resort glamour, Monte Carlo at DAMAC Lagoons comprendra de multiples équipements haut de gamme, dont notamment :

  • Le pavillon Aqua Opera School House, qui accueillera des représentations de certains des plus grands chanteurs et musiciens du monde.
  • Le Vintage Car Museum, qui exposera une collection sur mesure de voitures classiques européennes et américaines.
  • Le pavillon du Casino de Jeux de Société deviendra l’activité préférée des petits, avec des jeux de société et de cartes exotiques du monde entier.
Monte Carlo at DAMAC Lagoons
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

Plans d'étage de Monte Carlo at DAMAC Lagoons

Prix des biens immobiliers

Le coût d’acquisition initial d’une propriété à Monte Carlo est de 1 900 000 AED (517 000 USD).

Programme de paiement

20% Dépôt
5% 1er-4ème versements
10% 5ème-6ème versements
5% 7e-10e versements
20% A la fin du projet

La localisation

Grâce à son emplacement optimal du Monte Carlo dans DAMAC Lagoons qui se trouve à côté de la jonction de Sheikh Zayed Bin Hamdan Al Nahyan Street et de Hessa St, de nombreux centres d’intérêts prisés de Dubaï seront accessibles des résidents. Par exemple, il faudra au maximum 35 minutes en voiture pour se rendre à la Marina de Dubaï, au DIFC, Downtown Dubai, à l’aéroport international de Dubaï, à l’aéroport international Al Maktoum et plus encore. Actuellement, l’ensemble du quartier DAMAC Lagoons est en cours de développement, il n’y a donc pas encore de stations de transport public dans les environs immédiats du Monte Carlo.

Dans un rayon d’environ 15 minutes, on peut trouver diverses épiceries, écoles, hôpitaux et autres installations. Ceux-ci sont mentionnés ci-dessous :

  • Jebel Ali School
  • Fairgreen International School
  • Mediclinic Parkview Hospital
  • Creakids Nursery
  • Akoya Nursery
  • Carrefour
  • Trump International Golf Club, Dubai
  • Dubai Polo & Equestrian Club
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L'attrait économique

En résidant à Monte Carlo, vous bénéficierez d’une multitude de commodités haut de gamme digne d’un resort, qui seront parfaites pour toute la famille. Par ailleurs, vous aurez un accès complet à diverses offres dans les autres quartiers de DAMAC Lagoons, y compris Santorini, Costa Brava et Malte, entre autres. De ce fait, le plan de développement comprend une île naturelle AR, des cafés au bord de l’eau, un Aqua Wall pour l’escalade, des boutiques de mode et d’art et bien plus encore.

Si vous envisagez d’acheter une maison de ville à Monte-Carlo pour la louer, et que vous souhaitez vous renseigner sur le revenu approximatif, vous pourrez consulter les indicateurs de DAMAC Hills, qui est situé à proximité. Selon Property Finder, au quatrième trimestre de 2022, les maisons de ville achevées en configuration 4 chambres dans ce quartier génèrent un rendement brut moyen de 10,2%, ce qui est un indicateur très élevé. Le prix de location de départ, quant à lui, s’élève à 195 000 AED (53K USD) par an.

De plus, une fois que Monte Carlo sera entièrement achevé, vous pourrez demander un visa d’investisseur de 3 ans via le programme Taskeen. Dans ce cas, le montant minimum d’éligibilité constitue 750 000 AED (205 000 USD). En parallèle, les investissements immobiliers d’une valeur de 2 000 000 AED (545 000 USD) vous permettent d’obtenir un Golden Visa de 10 ans, à l’aide duquel vous pouvez faire venir aux EAU non seulement votre famille, mais également du personnel, un conseiller et un cadre.

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Prêt pour votre nouvelle maison?

Obtenez une consultation gratuite

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search
Properties for Sale in

Monte Carlo at DAMAC Lagoons

About Monte Carlo at DAMAC Lagoons

1,900,000 AED Starting Price from
4-5BR Available Units
In progress Handover

Reminiscent of the French Riviera, Monte Carlo is the ninth phase of the ever popular DAMAC Lagoons community by DAMAC Properties. The new project was presented in Q4 2022 and offers a selection of cozy 2 and 3-storey townhouses in 4 and 5 bedroom configurations.

The beautifully crafted properties will be designed to provide the utmost comfort and convenience, thanks to a carport, a maid’s room, a garden, balcony, 1 or 2 terraces, a storage/laundry room, a patio and other key amenities. At the same time, the interiors of the Monte Carlo townhouses will be complemented with bright white walls, high ceilings, double-height windows and sleek wooden features, all of which will aim to create a sophisticated look.

Bringing the vibes of the glamorous resort, Monte Carlo at DAMAC Lagoons will house multiple unrivalled leisure amenities. These are as follows:

  • The Aqua Opera School House pavilion, which will host performances by some of the world’s leading singers and musicians.
  • The Vintage Car Museum, which will display a bespoke collection of classic European and American cars.
  • The board game casino pavilion will become a favourite offering for the little ones, with exotic board and card games from across the world.
Monte Carlo at DAMAC Lagoons
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

Floor Plans of Monte Carlo at DAMAC Lagoons

Property Prices

The initial acquisition cost for a property in Monte Carlo is AED 1,900,000 (USD 517,000).

Payment Plan

20% Deposit
5% 1st-4th installments
10% 5st-6th installments
5% 7st-10th installments
20% On completion

Location

Thanks to the convenient location of Monte Carlo in DAMAC Lagoons that sits next to the junction of Sheikh Zayed Bin Hamdan Al Nahyan Street and Hessa St, many coveted Dubai addresses will be within easy reach for potential occupants. For instance, it will take a maximum of 35 minutes’ by car to get to Dubai Marina, DIFC, Downtown Dubai, Dubai International Airport, Al Maktoum International Airport and more. Currently, the entire DAMAC Lagoons neighbourhood is in the process of development, therefore, there are no public transport stations within the immediate vicinity of Monte Carlo yet.

Within approximately 15 minutes’, there are various grocery stores, schools, hospitals and other facilities that can be found. These are mentioned below:

  • Jebel Ali School
  • Fairgreen International School
  • Mediclinic Parkview Hospital
  • Creakids Nursery
  • Akoya Nursery
  • Carrefour
  • Trump International Golf Club, Dubai
  • Dubai Polo & Equestrian Club
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Appeal

When living in Monte Carlo, you will be treated to a myriad of world-class resort-like amenities, which will be perfect for the entire family. In addition, you will have full access to various offerings across the other DAMAC Lagoons communities, including Santorini, Costa Brava and Malta, among others. That being said, the master plan includes an AR nature island, waterside cafes, an Aqua Wall for climbing, fashion and art boutiques and much more.

If you are planning to buy a townhouse in Monte Carlo to rent out, and are keen to find out the approximate income, it is worth taking a look at the indicators in DAMAC Hills, which is located nearby. According to Property Finder, as of Q4 2022, completed townhouses in 4-bedroom configurations in this neighbourhood generate an average gross yield of 10.2%, which is a very high indicator. The starting rental price, meanwhile, amounts to AED 195,000 (USD 53K) per annum.

Additionally, once Monte Carlo is fully ready, you will be able to apply for a 3-year investor visa via the Taskeen Programme. In this case, the minimum qualifying amount constitutes AED 750,000 (USD 205,000). At the same time, real estate investments valued at AED 2,000,000 (USD 545,000) enable you to obtain a 10-year Golden Visa, with the help of which you can bring not only your family, but also, domestic staff, an advisor and an executive to the UAE.

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Get A Free Consultation

Ready for your new home?

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!