Aller à la recherche

Sama Yas – Nouveau lancement sur Yas Island

Sur l’île artificielle et dynamique de Yas Island, Aldar Properties a développé un tout nouveau projet qui s’ajoute à sa longue liste de développements réussis, sous la forme du complexe Sama Yas. Ce complexe est le premier projet de luxe à disposer de son propre parc et se situe à côté de l’immense centre commercial Yas Mall.

Le complexe se compose de trois bâtiments de 9 étages ressemblant à des pyramides égyptiennes. La sélection de 231 résidences comprend des appartements de 1 à 3 chambres, des duplex de 2 à 3 chambres et des appartements avec jardin, à partir de 81m2. Les élégants aménagements intérieurs de chaque résidence reflètent le style « ancien » et présentent des couleurs contrastées, comme le lait et le café. Seuls des matériaux naturels seront utilisés, notamment le marbre, le bois et la pierre, et les cuisines ouvertes seront combinées avec les salons et les salles à manger, ce qui est idéal pour recevoir. Les salles de bains sont équipées d’une plomberie haut de gamme et les immenses fenêtres donnent sur un parc verdoyant ou un superbe boulevard.

Le prix de départ d’un appartement d’une chambre à Sama Yas est de 1,9 million AED (517 000 USD), et le promoteur propose un programme de paiement très intéressant à 60/40 avec un acompte de 10%. La finalisation de la construction de Sama Yas est prévu pour le troisième trimestre de 2027.

Sama Yas
60/40 Plan de paiement
Handover 2027 T3

Sama Yas

Yas Island

Appartements et duplex dans le complexe Sama Yas sur Yas Island, Abu Dhabi. Le promoteur Aldar Properties propose des propriétés à vendre à des prix attracrifs.

Sama Yas offre une atmosphère détendue et calme, créée par le parc, qui comprendra des pistes cyclables, des allées ombragées, des palmiers et des arbres exotiques. Vous retrouverez aura deux piscines pour les adultes et les enfants, ainsi que des chaises longues et des vestiaires. Au rez-de-chaussée des bâtiments, vous pourrez profiter d’une salle de sport avec un grand espace cardio, des bureaux et des espaces publics, une bibliothèque, un salon avec un coin salon confortable, un hall d’entrée avec un espace d’attente, des boutiques et un restaurant. Le soir, vous pourrez passer du temps dans le cinéma ou vous détendre dans le spa qui se trouve dans le complexe. Une grande salle pour les enfants est également prévue, avec de nombreux divertissements créatifs, notamment des jouets et des appareils d’escalade.

Le complexe est conçu en privilégiant les technologies innovantes, qui comprendront des purificateurs d’air, un système d’économie d’eau et de distribution des déchets, des bornes de recharge pour les véhicules électriques et une gestion complète de la sécurité de la communauté. Chaque résidence sera équipée d’un système Smart Home, qui vous permettra de tout contrôler d’une simple pression sur un bouton, ainsi que d’une clé digitale pour une sécurité optimale. Ce projet respectueux de l’environnement est entouré par la nature et a été créé pour les amateurs d’un cadre de vie luxueux et paisible.

Obtenez plus d'informations

Envoyez votre demande et nous vous recontacterons au plus vite!

    Notez l'article

    1. 5
    2. 4
    3. 3
    4. 2
    5. 1

    Articles populaires

    Dernières nouveautés

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search

Sama Yas – New Launch on Yas Island

On the man-made and vibrant Yas Island, Aldar properties has a brand new project to add to its long list of successful developments, in the form of the Sama Yas complex. This is the first luxury project with its own park, and is located next to the huge Yas Mall.

The complex consists of three 9-storey buildings resembling the Egyptian pyramids. The collection of 231 residences includes 1-3 bedroom apartments, 2-3 bedroom duplexes, and garden apartments, which start from 872 sq. ft. The elegant interior designs of each residence will reflect that of an ‘old money’ style and will have contrasting colours, including milk and coffee. There will only be natural materials used, including marble, wood and stone, and open-plan kitchens are combined with living and dining areas, perfect for entertaining. The bathrooms have premium plumbing and the huge windows overlook the green park or picturesque boulevard.

The starting price for a 1-bedroom apartment in Sama Yas is AED 1.9M (USD 517K), and the developer offers a flexible 60/40 payment plan with a 10% down payment. Completion of construction for Sama Yas is scheduled for the third quarter of 2027.

Sama Yas - Phase 2
50/50 Payment Plan
Handover 2027 Q3

Sama Yas - Phase 2

Yas Island

Apartments and duplexes in the Sama Yas complex on Yas Island, Abu Dhabi. Aldar Properties offers properties for sale at favourable prices.

Sama Yas has a relaxed and calm atmosphere, which is created by the onsite park, which will have bike paths, shady alleys, palm trees and exotic trees. There will be two swimming pools for adults and children to enjoy, as well as sun loungers and changing rooms. On the ground floors of the buildings there is a gym with a large cardio area, offices and public spaces, a library, a lounge with a cosy seating area, a lobby with a waiting area, shops, and a restaurant. In the evenings, you can spend time in the boutique cinema or relax in the spa that will sit within the complex. There is also a large children’s room with plenty of creative entertainment, including toys and climbing apparatus.

Get More Information

Leave a Request and We'll Get Back to You Soon!

    Rate the article:

    1. 5
    2. 4
    3. 3
    4. 2
    5. 1

    Latest News

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!