Aller à la recherche
Propriétés prêtes à vendre à

Cavalli Couture

À propos de Cavalli Couture

4,508,200 EUR Prix à partir de
3-6 Chambres
395 Superficie à partir de
(m. c.)
En cours Remise des clés

Situé sur l’une des dernières parcelles en front de mer du Dubai Water Cana, Cavalli Couture est un projet ultra luxueux de 12 étages développé par l’une des principales sociétés immobilières de Dubaï, DAMAC Properties, en collaboration avec l’emblématique maison de mode italienne, Cavalli. Le nouveau projet en front de mer sera conçu pour recréer la forêt tropicale amazonienne, avec une superbe cascade sur sa façade. En même temps, comme Cavalli est célèbre pour ses superbes imprimés animaliers, vous y retrouverez des éléments inspirés de la jungle dans tout le projet.

Cavalli Couture

Reflétant un raffinement absolu, Cavalli Couture propose une luxueuse sélection de 70 logements très exclusifs, avec notamment des appartements de 3-4 chambres et des duplex de 5 chambres, ainsi que des penthouses de 6 chambres ultra-raffinés. La surface habitable estimée des somptueux appartements varie de 394 à 813m2. Les logements d’angle bénéficieront d’une vue à 270 degrés sur le canal, le Safa Park, le Burj Khalifa et le Burj Al Arab, tandis que les autres propriétés auront un panorama à 180 degrés sur les environnements iconiques.

Chaque propriété fera face au magnifique canal et comprendra une terrasse privée, où les résidents pourront profiter d’une piscine privée..De plus, les terrasses seront équipées de murs hydroponiques, qui sont désormais très populaires dans les développements haut de gamme à travers le monde. Pour un look élégant, les salles de bains et les chambres seront séparées par un mur miroir, et un écran de télévision sera installé dans les salles de bains.

Les propriétaires des penthouses extravagants, quant à eux, auront un accès privilégié à leur propre piscine privée sur le toit, en plus de celles des terrasses. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de la vue sur les eaux azurées du Dubai Water Canal d’un côté et sur la verdure luxuriante du Safa Park de l’autre.

Dès que vous entrerez dans le Cavalli Couture, vous serez émerveillé par un hall d’entrée à triple hauteur avec un intérieur au sublime design conçu par Cavalli et de magnifique vues sur le magnifique canal. Le développement de ce complexe de luxe, qui offre un style de vie semblable à celui d’un resort, abritera son propre lagon intérieur, qui s’étendra sur tout le podium et sera entouré d’une superbe rivière paresseuse. Il y aura un réseau de passerelles reliant un archipel d’îles, chacune d’entre elles comprenant diverses zones de loisirs, de bien-être ou de restauration.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

  • LieuDubai Canal, Dubai, UAE
  • Développeur DAMAC
  • Statut du projet En cours
  • Type de projet Bâtiment résidentiel
  • Logements disponibles 3-4chambres Appartements, 5chambres Duplex, 6chambres Penthouses
  • Superficie à partir de 395 m. c.
  • Nombre total d'unités 70
  • Programme de paiement 70/30

Plans d'étage de Cavalli Couture

Prix des propriétés

Le prix de départ pour un appartement de 3 chambres magnifiquement conçu est de 16,5 millions d’AED (4,5 millions de dollars US).

Vous pourrez également devenir le propriétaire d’un duplex opulent avec de généreux espaces de vie et de repas pour un minimum de 33 millions d’AED (8,98 millions d’USD).

Un somptueux penthouse palatial avec sa propre piscine privée sur le toit peut être acheté pour 90,4 millions AED (24, 6 millions USD).

Programme de paiement

20% Sur réservation
50% En construction
30% Durant le transfert

La localisation

En résidant dans ce superbe projet de Cavalli Couture, vous pourrez profiter d’espaces verdoyants à deux pas avec le Safa Park. Il s’agit de l’un des plus anciens parcs de Dubaï et dispose de nombreux équipements de loisirs et de divertissement, dont des espaces de barbecue, des aires de jeux, 3 lacs, un terrain de basket, un terrain de tennis et un champ de foire, entre autres. En parallèle, les amoureux de la nature pourront observer plus de 300 espèces d’oiseaux et environ 17 000 types de plantes et d’arbres dans le Safa Park.

Par ailleurs, à moins de 10 minutes de route, les propriétaires de Cavalli Couture pourront rejoindre le quartier très prisé de Downtown Dubai, réputé pour abriter des hôtels et des complexes hôteliers 5 étoiles, des restaurants gastronomiques, des marques de mode haute couture et divers lieux de divertissement. On trouve également dans la région de nombreuses attractions qui battent des records, notamment le Dubai Mall, la fontaine de Dubaï et la célèbre Burj Khalifa.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Avantages de l'acquisition d'une propriété à Cavalli Couture

Combinant mode et sensualité, les résidences ultra luxueuses de Cavalli Couture présenteront des intérieurs extraordinaires signés Cavalli, avec une panoplie de couleurs vives, de textures délicates et de magnifiques motifs. Les intérieurs associeront et superposeront de magnifiques imprimés animaliers et des broderies plus subtiles, des formes sculpturales et des lignes irrégulières.

En tant que futur résident du Cavalli Couture, vous pourrez non seulement profiter du style caractéristique de Cavalli, mais également vous imprégner de l’ambiance du resort de luxe. De ce fait, le l’incroyable projet abritera une magnifique piscine à débordement au dernier étage, où des plats exquis seront servis par un chef cuisinier tous les soirs.Vous pourrez également profiter des commodités sur mesure suivantes:

  • Premier café de la marque Cavalli au monde
  • Premier spa Cavalli au monde (comprenant une salle de relaxation, un salon de massage, des salles de soins et des « cocons »)
  • Jardin tropical
  • Bar à jus et cuisine japonaise au lagon baignable
  • Salle de sport de marque Cavalli
  • Salon des cigares

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search
Properties for Sale in

Cavalli Couture

About Cavalli Couture

16,500,000 AED Starting Price from
3-6BR Units
4,251 Area from
(sq. ft.)
In progress Handover

Situated on one of the last waterfront plots of Dubai Water Canal, Cavalli Couture is an ultra-luxury 12-storey development by one of Dubai’s leading boutique real estate companies; DAMAC Properties, in collaboration with the iconic Italian fashion house; Cavalli. The new waterfront project will be designed to recreate the Amazonian rainforest, with a stunning cascading waterfall on its facade. At the same time, as Cavalli is famed for its vibrant animal prints, there will also be elements of the jungle implemented throughout the project.

Cavalli Couture

Every single property will include a private terrace, where occupants will be able to relax in their own private swimming pool. As well as that, terraces will feature hydroponic walls, which are now highly popular in upscale developments across the world. For an elegant look, the bathrooms and the bedrooms will be separated by a mirror wall, and there will be a TV panel installed in the bathrooms.

Every single property will include a private terrace, where occupants will be able to relax in their own private swimming pool. As well as that, terraces will feature hydroponic walls, which are now highly popular in upscale developments across the world. For an elegant look, the bathrooms and the bedrooms will be separated by a mirror wall, and there will be a TV panel installed in the bathrooms.

Owners of the extravagant penthouses, meanwhile, will have privileged access to their own private rooftop swimming pool, alongside those on the terraces. This way, one will be able to fully enjoy the view of the azure waters of the Dubai Water Canal on one side and the luscious greenery of Safa Park on the other.

As soon as you enter Cavalli Couture, you will be wowed with a triple-height lobby with the vibrant Cavalli-designed interior and unrivalled views of the beautiful canal. Elevating a resort-like lifestyle to another level, the super-luxe development will house its very own indoor lagoon, which will stretch across the podium and will be encircled by a stunning lazy river. There will be a network of walkways connecting an archipelago of islands, each of which will include various leisure, wellness or dining zones.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

  • LocationDubai Canal, Dubai, UAE
  • Developer DAMAC
  • Status of Project In progress
  • Type of Project Residential Building
  • Units 3-4BR Apartments, 5BR Duplex, 6BR Penthouses,
  • Area from 4,251 sq. ft.
  • Total Amount of Units 70
  • Payment Plan 70/30

Floor Plans of Cavalli Couture

Property Prices

The starting price for a beautifully crafted 3-bedroom apartment is AED 16.5M (USD 4.5M.

You can also become the owner of an opulent duplex with generous living and dining spaces for a minimum of AED 33M (USD 8.98M).

A lavish palatial penthouse with its own private rooftop pool can be purchased for AED 90.4M (USD 24.6M).

Payment Plan

20% On Booking
50% On Construction
30% On Handover

Location

When residing in the exquisite Cavalli Couture development, you will be able to enjoy luscious verdant spaces right on your doorstep in Safa Park. This is one of Dubai’s oldest parks and houses plenty of leisure and recreational amenities, which include barbecue areas, play areas, 3 lakes, a basketball court, a tennis court and a fairground, among others. At the same time, nature lovers will be able to check out over 300 bird species and about 17,000 types of plants and trees in Safa Park.

On top of that, within less than a 10-minute drive away, homeowners of Cavalli Couture will be able to reach the ever popular Downtown Dubai, which is famed for housing 5-star hotels and resorts, gourmet restaurants, haute couture fashion brands and various entertainment venues. There are also many record-breaking attractions that can be found in the area, including The Dubai Mall, The Dubai Fountain and the world-renowned Burj Khalifa.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Benefits of Property Ownership in Cavalli Couture

Combining fashion and sensuality, the uber-luxe residences in Cavalli Couture will boast extravagant interiors by Cavalli, with a galaxy of vivid colours, precious textures and beautiful patterns. Interiors will include mixing and overlapping bold animalier prints and softer embroideries, sculptural shapes and irregular lines.

As a potential occupant of Cavalli Couture, you will be able to not only enjoy the signature Cavalli style, but also soak up the luxury resort vibes. That being said, the sensational development will be home to a magnificent rooftop infinity pool, where sumptuous dishes will be served by a signature chef every night. Other bespoke amenities are as follows:

  • World’s first Cavalli-branded cafe
  • World’s first Cavalli spa (incl. a relaxation room, a massage cabinet, treatment rooms and cocoons)
  • Tropic garden
  • Juice bar and Japanese cooking at the swimmable lagoon
  • Cavalli-branded gym
  • Cigar lounge

Similar Projects

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Get A Free Consultation

Ready for your new home?

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!