One Canal
Propriétés à vendre à

One Canal

À propos de One Canal

4,918,000 EUR Prix à partir de
3-5 Chambres
381 Superficie à partir de
(m. c.)
2024 T4 Remise des clés

Illustrant le luxe et l’exclusivité absolus, One Canal est un complexe de 9 étages de très haut standing développé par AHS Properties, appartenant au célèbre AHS Group, en collaboration avec la marque italienne de renommée internationale, Fendi Casa. L’ambitieux complexe est situé le long du Dubai Water Canal à Al Safa et offre une sélection raffinée de penthouses magnifiquement conçus avec des agencements de 3 à 4 chambres et de splendides Sky Villas avec des configurations de 4 à 5 chambres. La superficie des résidences haut de gamme à vendre varie entre 380 et 836m2. De plus, One Canal dispose d’une Sky Mansion exclusive de 6 chambres de 1672m2 pour ceux qui souhaitent profiter d’un style de vie haut de gamme. Grâce à la nouvelle gamme Fendi Casa, les propriétés de la marque seront dotées du meilleur mobilier de luxe, illustrant habilement l’héritage artisanal de la marque et sa vision moderne distincte.

Parmi les caractéristiques qui définissent les superbes résidences de One Canal, vous pourrez retrouver de sublimes intérieurs réalisés par Hirsch Bedner Associates, qui est la plus grande société de design hôtelier au monde, et par le cabinet de renom London 1508, célèbre pour avoir conçu les Mandarin Oriental Residences à Beverly Hills, et les Cipriani Residences Miami à Miami, entre autres développements étonnants. Shaun Killa, du studio Killa Design, est désigné comme l’architecte principal du somptueux complexe One Canal après avoir été largement salué pour son travail exceptionnel sur le sensationnel Museum of the Future au DIFC. Pour une intimité maximale, il n’y aura aucun espace public dans le développement haut de gamme, selon le plan de développement.

Donnant vie au concept de « Villas in the Sky », les résidences haut de gamme de One Canal s’inspireront des douces courbes et dynamiques du Dubai Water Canal.

Les propriétaires potentiels bénéficieront des équipements suivants au sein de leurs propres propriétés palatiales :

  • Plafonds à double hauteur de 1,3 à 2,9m
  • Piscine privée à débordement Sky
  • Salle de bains panoramique jacuzzis doubles, avec vue sur le Safa Park
  • Cuisines d’exposition et de préparation
  • Buanderie
  • Espace pour le personnel
  • Sky terrasse
  • Salle à manger extérieure
  • Station Teppanyaki
  • Coin salon extérieur
  • Ascenseur privé qui s’ouvre directement sur le salon
  • Vues sur le Dubai Water Canal et Safa Park
  • Sky Gardens privés

En plus, les résidents des résidences de luxe de 4 et 5 chambres pourront profiter d’un bureau privé, d’une salle de cinéma, de 2 logements pour le personnel, de salons de réception et privé, ainsi que de sièges extérieurs en contrebas, en plus des autres commodités mentionnées ci-dessus, sans avoir à quitter leurs extraordinaires maisons.

One Canal
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

  • LieuDubai Canal, Dubai, UAE
  • Développeur AHS Group
  • Statut du projet En cours
  • Type de projet Tour résidentielle
  • Unités 3-5 Chambres
  • Superficie à partir de 381 m. c.
  • Nombre total de logements 24
  • Programme de paiement 60/40

Plans d'étage de One Canal

Prix des propriétés

Il est possible d’acheter un magnifique penthouse dans One Canal pour un minimum de 18 millions d’AED (4,9 millions d’USD).

Les Sky Villas ultra-raffinées sont disponibles pour un minimum de 28M AED (7,6M USD).

Programme de paiement

5% Sur réservation
15% Sur la signature du SPA
40% En cours de construction
40% Handover in 2024 T4

La localisation

Les futurs résidents du projet One Canal pourront profiter d’un accès optimal au Safa Park, qui est l’un des plus anciens parcs de Dubaï. Cet endroit est réputé pour ses nombreux espaces verdoyants, avec des espaces pour barbecue, des aires de jeux, 3 lacs, plus de 300 espèces d’oiseaux et environ 17 000 espèces d’arbres et de buissons. De plus, Safa Park dispose d’un terrain de basket, d’un manège, d’un court de tennis et d’une piste d’athlétisme, que les amateurs de fitness apprécieront certainement.

En vivant à One Canal, vous serez entouré d’une abondance de restaurants et de cafés, qui servent de somptueux plats internationaux et des desserts qui vous mettront l’eau à la bouche.

Vous trouverez notamment :

  • Hadiqat Al Safa Restaurant & Cafeteria
  • Mamak
  • Wokyo Noodle Bar – Al Safa
  • Spontiphoria
  • Aggressive
  • Yamanote Atelier Al Ferdous 2

De plus, à moins de 15 minutes de route se trouve le très prisé Downtown Dubai, qui abrite des hôtels de luxe, des lieux de restauration primés, ainsi que quelques-uns des centres d’intérêts les plus emblématiques de la ville : le Dubai Mall, Dubai Fountain, Dubai Opera, le Burj Khalifa et bien d’autres encore.

Notre expert saura vous aider
Notre expert saura vous aider

Les avantages d'être propriétaire à One Canal

Prévu pour être achevé au quatrième trimestre de 2024, One Canal est conçu pour devenir le prochain centre d’intérêt hors du commun du quartier d’Al Safa, qui intègre un environnement caractérisé par un raffinement apaisant et un service attentionné, avec un degré de luxe parfait.

En plus des commodités mentionnées précédemment, en tant que futur propriétaire de la résidence de One Canal, vous aurez le privilège d’accéder à toute une série d’avantages, ainsi qu’à un accès illimité à de superbes installations que vous trouverez ci-dessous :

  • Adhésion exclusive à un terrain de golf de luxe
  • Application de conciergerie mondiale dédiée 24/7 par LUJO
  • Adhésion à la plateforme Lifestyle, Lujo, sur invitation uniquement
  • Service de conciergerie de luxe 24/7
  • Salle de projection
  • Salle de sport et studio de yoga
  • Salon de cigares
  • Spa haut de gamme
  • Salon des résidents
  • Piscine intérieure à température contrôlée et salon de piscine
  • Service de chauffeur dédié en Rolls Royce
  • Service de voiturier
  • Services de majordome, de groom et d’entretien ménager
  • Dîner en chambre
  • Chef à la demande
  • Expérience Omakase
  • Salle de réunion
  • Garage de luxe

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Prêt pour votre nouvelle maison?

Obtenez une consultation gratuite

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search
Properties for Sale in

One Canal

About One Canal

18,000,000 AED Starting Price from
4,100 Area from
(sq. ft.)
3-5BR Available Units
2024 Q4 Handover

Representing absolute luxury and exclusivity, One Canal is an uber-elite 9-storey development by AHS Properties, which is part of the renowned AHS Group, in collaboration with the world-renowned Italian brand; Fendi Casa. The ambitious complex is located alongside the Dubai Water Canal in Al Safa and offers a sophisticated collection of 24 exquisitely crafted penthouses with 3-4 bedroom layouts and opulent sky villas in 4-5 bedroom configurations. The size of the upscale residences for sale range from a whopping 4,100 sq. ft to 9,000 sq. ft. In addition, One Canal features an exclusive 6-bedroom Sky Mansion of 18,000 sq. ft for those who want to enjoy the ultimate premium lifestyle. Thanks to the new Fendi Casa line, the branded properties will come with the finest luxury furniture, which will skillfully demonstrate the maison’s signature artisanal heritage and distinct modern vision.

Among the other defining features of the stunning One Canal residences are extravagant interiors by Hirsch Bedner Associates, who is the world’s biggest hospitality design firm, and the award-winning London 1508, which is famed for having designed the Mandarin Oriental Residences in Beverly Hills, and Cipriani Residences Miami in Miami, among other astonishing developments. Shaun Killa of the Killa Design studio, is assigned as the lead architect of the lavish One Canal complex after he was widely praised for his exceptional work on the sensational Museum of the Future in DIFC. It is worth noting that for the utmost privacy, there will be no public areas in the high-end development, according to the master plan.

Bringing to life the concept of ‘Villas in the Sky’, the upscale One Canal residences will be inspired by the smooth and rhythmic curves of the Dubai Water Canal.

Potential homeowners will be treated to the following amenities within their own palatial properties:

  • Double-height ceilings from 14 ft to 29 ft
  • Private infinity-edge Sky Pool
  • Panoramic bathroom with twin-jacuzzis, overlooking Safa Park
  • Fully-equipped Fendi Kitchens
  • Laundry room
  • Staff room
  • Sky Terrace
  • Outdoor dining area
  • Teppanyaki station
  • Outdoor seating area
  • Private elevator that opens directly into the living room
  • Dubai Water Canal and Safa Park views
  • Private Sky Gardens

As well as all this, occupants of the deluxe 4 and 5-bedroom residences will be able to enjoy a private study, a cinema room, 2 staff quarters, formal and casual living areas, as well as outdoor sunken seating, in addition to the offerings mentioned above, without having to leave their extraordinary homes.

One Canal
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

  • LocationDubai Canal, Dubai, UAE
  • Developer AHS Group
  • Status of Project In progress
  • Type of Project Residential Tower
  • Units 3-5BR
  • Area from 4,100 sq. ft.
  • Total Amount of Units 24
  • Payment Plan 60/40

Floor Plans of One Canal

Property Prices

It is possible to purchase a beautifully appointed penthouse in One Canal for a minimum of AED 18M (USD 4.9M)

The ultra-refined Sky Villas are available for a minimum of AED 28M (USD 7.6M).

Payment Plan

5% On booking
15% On signing SPA
40% On Construction
40% Handover in 2024 Q4

Location

Potential occupants of the breathtaking One Canal development will be able to take advantage of easy access to Safa Park, which is one of the oldest parks in Dubai. This place is famed for its plenty of leafy spaces, with barbeque areas, play areas, 3 lakes, more than 300 species of birds and around 17,000 types of trees and bushes. In addition, Safa Park features a basketball court, a fairground, a tennis court, and a field track, all of which fitness maniacs will definitely appreciate.

When living in One Canal, you will be surrounded by an abundance of various restaurants and cafes, which serve sumptuous international dishes and mouth-watering desserts.

These venues can be found below:

  • Hadiqat Al Safa Restaurant & Cafeteria
  • Mamak
  • Wokyo Noodle Bar – Al Safa
  • Spontiphoria
  • Aggressive
  • Yamanote Atelier Al Ferdous 2

As well as all that, less than a 15-minute drive away there is the coveted Downtown Dubai, which houses luxury hotels, award-winning F&B venues, as well as a few of the city’s most iconic attractions; The Dubai Mall, The Dubai Fountain, Dubai Opera, the Burj Khalifa and plenty more.

 

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Perks of Property Ownership in One Canal

Scheduled for completion in Q4 2024, One Canal is designed to become the next out-of-this-world landmark in the Al Safa neighbourhood, which incorporates an environment of relaxed sophistication and attentive service, with the perfect degree of luxury.

In addition to the previously-mentioned offerings, as a prospective One Canal residence owner, you will be privileged to access a range of benefits, as well as unrestricted access to superb facilities which can be found below:

  • 24/7 dedicated worldwide concierge app by LUJO
  • Membership of invitation-only Lifestyle Platform Lujo
  • 24/7 luxury concierge service
  • Screening room
  • Gym & yoga studio
  • Cigar lounge
  • World-class spa
  • Residents’ lounge
  • Indoor temperature-controlled swimming pool & pool lounge
  • Chauffeured Rolls Royce service
  • Valet service
  • Butler, bellboy and housekeeping services
  • In-room dining
  • On-demand Chef
  • Omakase experience
  • Meeting room
  • Luxury Garage

Similar Projects

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Get A Free Consultation

Ready for your new home?

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!