Port De La Mer - La Sirene 2
Propriétés à vendre à

Port De La Mer - La Sirene 2

À propos de La Sirene 2

En apportant le charme méditerranéen au quartier historique de Jumeirah 1, La Sirene 2 est la deuxième phase de La Sirene à Port De La Mer par le promoteur Meraas. En plus de La Sirene, le quartier en front de mer comprend La Rive, La Pont, La Cote, Sur La Mer et La Voile, qui ont tous rencontrés un fort succès auprès des propriétaires et des investisseurs. Quant à La Sirene 2, il s’agit de 3 bâtiments de petite taille, proposant une sélection d’appartements de 1 à 3 chambres d’une superficie totale de 62 à 215m2.

En ce qui concerne les principales caractéristiques du tout nouveau projet, les propriétaires de résidences de 1 et 2 chambres bénéficieront d’une buanderie et d’un balcon ou d’une terrasse de 4 à 41m2. Également, les appartements de 3 chambres disposent d’une terrasse paysagée de 34m2 et d’une chambre de service, en plus d’un salon et d’une salle à manger de taille généreuse.

En plus de tout ce qui précède, les résidents de La Sirene 2 auront un accès illimité à un ensemble de commodités bien choisies sur place. Celles-ci comprennent:

  • Marina et yacht club de 192 places
  • Hôtels 4 et 5 étoiles
  • Accès à la plage
  • Chemin de promenade en bord de mer et dans les ports de plaisance
  • Cafés et restaurants
  • Accès à la plage privée
  • Piscines et bassins pour enfants
  • Podium central
  • Clubhouse
  • Salle de sport
  • Coin salon ombragé
  • Parc extérieur avec une aire de jeux pour enfants
  • Partage de bicyclettes et de véhicules électriques
  • Parking couvert
  • Conciergerie 24H/24

Le coût minimum d’un appartement d’une chambre à La Sirene 2 est fixé à 1 270 000 AED (346 000 USD).

Port De La Mer – La Sirene 2
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

La localisation

Situé au sommet de la péninsule nord de La Mer, La Sirene 2 offre un accès facile à deux grandes autoroutes de la ville, telles que Jumeirah Road et Sheikh Rashid Road. Grâce à cette proximité, il vous faudra 20 minutes maximum pour rejoindre Downtown Dubai, Business Bay et l’aéroport international de Dubaï, entre autres destinations prisées. De plus, le Jumeirah Open Beach, une gare maritime, se trouve à proximité immédiate. Connecté aux accès maritimes de Dubaï, elle offre plus d’options de déplacements aux propriétaires de La Sirene 2.

Dans un rayon de 30 minutes à pied, vous trouverez des stations de transports publics, des épiceries, des établissements scolaires et des banques. Quant aux liaisons par autobus, elles comprennent Century Plaza 1, Jumeirah Center et Jumeirah Grand Mosque, pour n’en citer que quelques-unes. L’infrastructure du quartier Port De La Mer étant encore en cours de développement, il n’existe actuellement aucun autre moyen de transport situé à une distance plus proche du projet. Les résidents de La Sirene 2 bénéficieront d’une large sélection d’épiceries, telles que Al Yamama Grocery, Hems Fresh Mini Mart, Spinneys et plus encore.

En ce qui concerne la gestion financière, vous pourrez profiter des nombreux services haut de gamme dans les agences de la Commercial Bank of Dubai et d’Emirates NBD. Les personnes à la recherche d’une résidence afin d’y emménager avec leurs jeunes enfants seront ravies d’apprendre qu’elles pourront retrouver de nombreuses crèches à proximité. Ice Kids Nursery and Daycare, Ptit Bou Chou French Nursery, Emirates International Nursery et Mon Ecole French Nursery ne sont que quelques-unes des options que l’on peut trouver à deux pas du complexe.

Étant donné que La Sirene 2 est situé dans le projet de La Mer, les résidents bénéficieront d’une large sélection d’excellentes activités de divertissement et de loisirs. En plus de 130 magasins haut de gamme et une sélection restaurants, les propriétaires auront un accès priviligié au Laguna Waterpark, parfait pour une sortie en famille. Le parc dispose de 5 toboggans aquatiques, une piscine à débordement, une rivière tranquille, une aire de jeux et un simulateur de surf haut de gamme, le Wave Oz 180 Flo Rider. Il n’en existe que trois dans le monde, et c’est la principale attraction du Laguna Waterpark. Par ailleurs, le Roxy Cinemas La Mer, avec ses 4 écrans ultramodernes, permettra de regarder les derniers films en anglais, en hindi et en arabe tout en dégustant un menu à 3 plats. En plus de ce qui précède, vous pourrez également retrouver le Hawa Hawa, une aire de jeux gonflable en forme de dune. Tirant son concept du Japon, elle comporte 7 pics de différentes hauteurs et formes, permettant aux enfants, aux adolescents et aux adultes de s’amuser à tous les âges.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L’attrait économique

La Sirene 2, dont la livraison est prévue en décembre 2024, fait partie du premier quartier en pleine propriété de Jumeirah 1. De plus, il faut prendre en compte que jusqu’à la finalisation de Port De La Mer, seuls les ressortissants des EAU et du CCG pouvaient acheter des propriétés dans cette zone, tandis que les étrangers ne pouvaient que louer une résidence. Abritant de nombreux palais de riches Cheikhs, Jumeirah 1 est considéré comme l’un des quartiers les plus prestigieux de Dubaï. La Sirene 2 offre l’opportunité d’en faire partie et, comme les biens sont en en pleine propriété, elle peut être utilisée non seulement à des fins résidentielles mais également pour y faire de la location. Le retour sur investissement moyen estimé à Port De La Mer est de 7% et le prix de location initial pour un appartement d’une chambre de 87m2 est de 70 000 AED (19 100 USD).

Un autre avantage de la propriété dans La Sirene 2 est qu’elle offre la possibilité de devenir un résident des EAU grâce au programme Taskeen du DLD. Depuis septembre 2021, l’investissement pour demander un visa d’investisseur de trois ans a été fixée à 750 000 AED (204 200 USD). En plus de détenir sa résidence, le titulaire du visa peut profiter du parrainage familial, permettant de faire venir son conjoint et ses enfants aux EAU également.

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Prêt pour votre nouvelle maison?

Obtenez une consultation gratuite

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Port De La Mer - La Sirene 2
Properties for Sale in

Port De La Mer - La Sirene 2

About La Sirene 2

Bringing Mediterranean allure to the historic district of Jumeirah 1, La Sirene 2 is the second phase of La Sirene in Port De La Mer by the master developer Meraas. Along with La Sirene, the waterfront community consists of La Rive, La Pont, La Cote, Sur La Mer and La Voile, which have all proved to be highly popular with end users and investors. Meanwhile, La Sirene 2 consists of 3 low-rise buildings, offering a collection of 1-3 bedroom apartments with a total area ranging from 673-2,320 sq.ft.

Speaking of key features of the brand new project, owners of 1 and 2-bedroom residences will benefit from a laundry room and a balcony or a terrace of 48-446 sq.ft. At the same time, 3-bedroom apartments boast a landscaped terrace of 375 sq.ft and an en-suite maid’s room, in addition to a generously sized living and dining spaces.

As well as all the above, residents of La Sirene 2 will have unlimited access to a set of well-chosen on-site amenities. These include:

  • 192-berth marina and yacht club
  • 4 and 5-star hotels
  • Beach access
  • Seaside and marina promenades
  • Cafés and restaurants
  • Private beach access
  • Swimming pools and children’s pools
  • Central podium
  • Clubhouse
  • Gym
  • Shaded seating area
  • Outdoor park with a children’s play area
  • Bicycle and EV sharing
  • Covered parking
  • 24-hour concierge desk

A minimum cost of a 1-bedroom apartment at La Sirene 2 is set at AED 1,270,000 (USD 346,000).

Port De La Mer – La Sirene 2
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Location

Situated at the top of the Northern Peninsula at La Mer, La Sirene 2 provides easy access to 2 major highways in the city, such as Jumeirah Road and Sheikh Rashid Road. The close proximity means it will take a maximum of 20 minutes to reach Downtown Dubai, Business Bay and Dubai International Airport, among other sought-after destinations. Furthermore, there is Jumeirah Open Beach, a ferry terminal to be found in the immediate vicinity. Connected to Dubai’s marine routes, it offers more options in terms of commuting to homeowners at La Sirene 2.

Within a 30-minute walk there are public transport stations, groceries, academic facilities and banks. As for bus links, these include Century Plaza 1, Jumeirah Center and Jumeirah Grand Mosque, just to name a few. Since the infrastructure of the Port De La Mer community is still under development, there is currently no other means of transport located within a shorter distance of the development. Residents of La Sirene 2 will benefit from a wide choice of grocery options, such as Al Yamama Grocery, Hems Fresh Mini Mart, Spinneys and more.

Regarding financial management, it is possible to get a wide array of premium services at the Commercial Bank of Dubai and Emirates NBD branches. Those looking for a residence to move in with their small children will be pleased to know that the selection of nearby nurseries is plentiful as well. Ice Kids Nursery and Daycare, Ptit Bou Chou French Nursery, Emirates International Nursery and Mon Ecole French Nursery are just a few from numerous options to be found nearby.

Due to the fact that La Sirene 2 is located in the development of La Mer, residents will benefit from an extensive array of excellent entertainment and leisure destinations. Besides more than 130 high-end stores and a selection of F&B venues, homeowners will have easy access to Laguna Waterpark, which is perfect for a fun family outing. The park offers 5 water slides, an infinity pool, a lazy river, a splash pad and a world-class surf simulator, Wave Oz 180 Flo Rider. There are only 3 of these in the world, and it is the main attraction of Laguna Waterpark. Moreover, Roxy Cinemas La Mer, with 4 state-of-the-art screens, offers an opportunity to watch the latest movies in English, Hindi and Arabic while enjoying a 3-course menu at the same time. As well as the above, there is Hawa Hawa, a dune-shaped inflatable playground. Taking its concept from Japan, it features 7 peaks of various heights and shapes, allowing children, teenagers and adults to have exciting trampoline-like experiences.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Economic Appeal

Due for handover in December 2024, La Sirene 2 is part of the first freehold community in Jumeirah 1. It is worth noting that until the release of Port De La Mer, only UAE and GCC nationals could buy properties in this area, while foreigners could only rent a residence. Home to numerous palaces of wealthy Sheikhs, Jumeirah 1 is considered one of the most prestigious areas in Dubai. La Sirene 2 provides the opportunity to become a part of it, and since the property there is freehold, it can be used not only for residential but for commercial purposes as well. The average estimated ROI in Port De La Mer is 7% and the starting rental price for a 1-bedroom apartment of 945 sq.ft is AED 70,000 (USD 19,100).

Another perk of property ownership in La Sirene 2 is that it provides the opportunity of becoming a UAE resident through the Taskeen programme by the DLD. Since September 2021, the minimum financial requirement to apply for a 3-year investor visa has been set at AED 750,000 (USD 204,200). Along with residency, a visa holder can benefit from a family sponsorship, which allows bringing a spouse and children to the UAE as well.

Our newsletter

Sign up for our weekly newsletter for market updates!