Aller à la recherche
Propriétés à vendre à

Burj Khalifa

À propos du Burj Khalifa

601,100 EUR Prix à partir de
900 Montant total des parts
102 Superficie à partir de
(m. c.)
2010 Remise des clés

Burj Khalifa est l’un des complexes les plus célèbres de Dubaï, qui est devenu un centre d’intérêt prisé des touristes depuis son ouverture officielle en 2010. Offrant des vues à couper le souffle sur Downtown Dubai, The Dubai Fountain, the Arabian Gulf et la magnifique skyline de Dubaï, ce gratte-ciel est l’une des options les plus recherchées par les personnes souhaitant expérimenter un style de vie ultra-luxueux au cœur de Dubaï.

Le projet a été développé par Emaar Properties de 2004 à 2010. Le design intérieur de Burj Khalifa a été créé par le bureau de Chicago de Skidmore, Owings & Merrill LLP (SOM). La tour de 828m est le premier des plus hauts gratte-ciel au monde à caractère mixte.

The Residence at Burj Khalifa est l’une des destinations les plus prisées au monde, avec 900 logements situées aux niveaux 19 à 108. Les résidents et les locataires peuvent choisir un bien immobilier parmi les studios et les appartements de 1 à 4 chambres. Les Sky Lobbies qui abritent les commodités seront présents entre les étages résidentiels.

Aux niveaux 9 à 16 du Burj Khalifa, vous trouverez les luxueuses Résidences Armani, meublées dans le style Armani/Casa. Le nombre total d’unités entre ces niveaux résidentiels est de 144. L’achat ou la location d’une propriété ici vous permettra d’utiliser les services offerts par l’hôtel Armani de Dubaï, notamment la conciergerie, le service d’étage 24h/24 et 7j/7 et l’entretien ménager.

Les résidents du Burj Khalifa ont accès à toute une série de commodités, qui comprennent notamment, une salle de sport avec des équipements de remise en forme haut de gamme, un centre de spa, des installations de santé et de bien-être, une aire de jeux pour enfants et deux niveaux de parking avec 3 000 places de stationnement. Le nombre de places de stationnement dépend de la superficie de votre résidence.

De plus, un grand nombre d’installations de loisirs et de divertissement peuvent être trouvées dans le développement, y compris des piscines, des installations de santé et de bien-être, un pont d’observation appelé, The At The Top et un restaurant au niveau 122 appelé At.mosphere. Le Burj Club, Rooftop est le lieu idéal pour vous détendre avec vos proches en profitant du brunch barbecue et en nageant dans la piscine du Rooftop, ou vous pouvez passer du temps dans les Speedo Swim Squads, qui est une académie de natation de premier ordre.

Prix des propriétés

Les acheteurs potentiels ont la possibilité d’acheter une unité résidentielle d’une chambre à coucher avec une surface habitable de 102m2 dans le plus haut bâtiment du monde à partir de 2,2 millions d’AED (600 000 USD).

Le prix de départ d’un penthouse de 4 chambres à coucher d’une superficie de 4 493 pieds carrés est de 18M AED (4,9М USD).

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

  • LieuDowntown Dubai, Dubai, UAE
  • Développeur Emaar
  • Statut du projet Disponible
  • Type de projet Bâtiment à usage mixte
  • Logements disponibles 1-4chambres
  • Superficie à partir de 102 m. c.
  • Nombre total d'unités 900

La localisation

Le gratte-ciel Burj Khalifa est situé dans le quartier du même nom, qui fait partie du prestigieux quartier de Downtown Dubai, et se trouve dans la partie la plus centrale de celui-ci. Les résidents de ce développement en pleine propriété peuvent facilement se rendre dans d’autres endroits de l’Émirat. Ainsi, le temps de trajet jusqu’à Business Bay ne prendra que 10 minutes, tandis que Dubai Marina prendra environ 20 minutes en voiture. L’aéroport international de Dubaï est accessible en 15 minutes de route.

De nombreux restaurants sont situés dans les environs de la Burj Khalifa, et deviendront rapidement vos lieux préférés pour vous réunir avec votre famille et vos amis. Ne manquez pas de visiter le restaurant Belcanto du Dubai Opera, le Bab Al Mansour avec ses plats marocains, la cuisine turque Bosporus, le Wakame Dubai, le Rove Cafe et une longue liste d’autres options.

Concernant le shopping, vous trouverez à deux pas le Dubai Mall, qui est l’un des plus grands centres commerciaux du monde, offrant 1 200 magasins de détail, 200 options de restauration et une infinité de divertissements et d’activités de loisirs, dont le Dubai Aquarium & Underwater Zoo avec plus de 400 requins et raies, KidZania, qui est une destination populaire pour les enfants, Reel Cinemas, Zabeel Sports District, Souk Al Bahar et bien plus encore. Le temps de trajet jusqu’à City Walk, qui est un complexe commercial en plein air, est de 10 minutes. Vous y trouverez des boutiques exclusives, des restaurants et des lieux de divertissement.

Parmi les plages les plus proches, vous trouverez Mercato Beach et Jumeirah Beach, qui sont toutes deux accessibles en 15 minutes de route. Vous apprécierez également d’autres lieux de détente comme le Safa Park et le Ras Al Khor Wildlife Sanctuary, situés à la même distance.

Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

L'attrait économique

L’achat d’un logement dans la Burj Khalifa est l’option parfaite pour ceux qui souhaitent faire l’expérience d’un style de vie haut de gamme dans le centre de Dubaï, à quelques pas de la Dubai Fountain, The Dubai Mall et du Dubai Opera.

Par ailleurs, vous pourrez toujours louer la propriété afin d’y générer un revenu stable. Les logements situés dans le plus haut bâtiment du monde seront très demandés par les particuliers qui apprécient le confort, ainsi que par les professionnels du secteur des affaires, du fait que le Burj Khalifa est un développement à usage mixte avec des espaces de bureaux. De plus, la proximité avec la Business Bay sera appréciée par les professionnels en activité. Ainsi, le retour sur investissement moyen pour un appartement d’une chambre à Downtown Dubai est de 6,9%, et ce type de logement immobilier dans la Burj Khalifa peut être loué à partir de 160 000 AED (43 500 USD) par an.

De plus, l’achat d’une propriété résidentielle d’un coût initial de 2 000 000 AED (545 000 USD) vous offre la possibilité d’obtenir un Golden Visa de 10 ans et vous permet également de parrainer votre conjoint, vos enfants ainsi que votre personnel. Ce visa vous permettra d’obtenir une carte d’identité des Émirats et un permis de conduire, ainsi que de séjourner aux EAU sans restriction.

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search
Properties for Sale in

Burj Khalifa

About the Burj Khalifa

2,200,000 AED Starting Price from
900 Total Amount of Units
1,103 Area from
(sq. ft.)
2010 Handover

Burj Khalifa is one of the most famous buildings in Dubai, which has become a popular attraction for tourists since it formally opened in 2010. Offering breathtaking views of Downtown Dubai, The Dubai Fountain, the Arabian Gulf and the stunning Dubai skyline, this skyscraper is one of the most desirable options among people wishing to experience an ultra-luxurious lifestyle in the heart of Dubai.

The project was developed by Emaar Properties from 2004 to 2010. The interior design of Burj Khalifa was created by the Chicago office of Skidmore, Owings & Merrill LLP (SOM). The 2,716.5 ft tower is the first of the tallest skyscrapers in the world of mixed type.

The Residence at Burj Khalifa is one of the most desirable addresses in the world, with 900 real estate units located on levels 19 to 108. Residents and tenants can choose a real estate unit from studios and 1–4 bedroom suits. The Sky Lobbies which house the amenities will be present between residential floors.

On levels 9 to 16 of the Burj Khalifa you will find the luxurious Armani Residences, furnished in Armani/Casa style. The total number of units between these residential levels is 144. Buying or renting a property here will allow you to use the services offered by the Armani Hotel Dubai including concierge, 24/7 room service and housekeeping.

Residents of the Burj Khalifa have access to a range of amenities, which include but are not limited to a gymnasium with state-of-the-art fitness equipment, a spa center, health and wellness facilities, a children’s playground and two levels of parking with 3,000 parking spaces. The number of parking spaces depends on the size of your residence.

In addition, a great number of leisure and entertainment facilities can be found within the development, including swimming pools, health and wellness facilities, an observation deck called, The At The Top and a restaurant on Level 122 named At.mosphere. The Burj Club, Rooftop is the ideal venue to relax with your close ones whilst enjoying the BBQ Brunch and swimming in the Rooftop Pool, or you can spend time in Speedo Swim Squads, which is a premier swim academy.

Property Prices

Potential buyers have the opportunity to purchase a 1-bedroom residential unit with a living area of 1,103 sq. ft in the tallest building in the world from AED 2.2M (USD 600K).

The starting cost of a 4-bedroom penthouse with a floor plan area of 4,493 sq. ft is AED 18M (USD 4.9М).

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

  • LocationDowntown Dubai, Dubai, UAE
  • Developer Emaar
  • Status of Project Ready
  • Type of Project Mixed Use Building
  • Units 1-4BR
  • Area from 1,103 sq. ft.
  • Total Amount of Units 900

Location

The Burj Khalifa skyscraper is located in the area of the same name, which is part of the prestigious Downtown Dubai district, and is located in the most central part of it. Residents of this freehold development can easily get to other locations of the emirate. Thus, travel time to Business Bay will take just 10 minutes, whilst Dubai Marina will take about 20 minutes’ by car. Dubai International Airport is reachable within a 15 minute drive.

A wide range of restaurants are located within the surroundings of the Burj Khalifa, and will soon become your favourite places to gather with family and friends. Don’t miss the chance to visit Belcanto Restaurant at Dubai Opera, Bab Al Mansour with Moroccan dishes, Bosporus Turkish Cuisine, Wakame Dubai, Rove Cafe and a long list of other options.

In terms of shopping, right on your doorstep you will find The Dubai Mall, which is one of the largest shopping centers in the world, offering 1,200 retail stores, 200 dining options and endless entertainment and leisure activities which include Dubai Aquarium & Underwater Zoo with over 400 sharks and rays, KidZania, which is a popular destination for children, Reel Cinemas, Zabeel Sports District, Souk Al Bahar and much more. Travel time to City Walk, which is an outdoor retail complex, takes 10 minutes. Here you will find exclusive shops, restaurants and entertainment venues.

Among the closest beaches are Mercato Beach and Jumeirah Beach, which are both reachable within a 15-minute drive. You will also appreciate other places to relax such as Safa Park and Ras Al Khor Wildlife Sanctuary, located within the same distance.

Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Investment Attractiveness

Purchasing a residential unit in the Burj Khalifa is the perfect option for those wishing to experience a premium lifestyle in the center of Dubai, steps away from The Dubai Fountain, The Dubai Mall and Dubai Opera.

In addition, you will always be able to rent the property out and generate a stable income. Units in the tallest building in the world will be in high demand among individuals who appreciate comfort, as well as among business professionals, due to the fact that the Burj Khalifa is a mixed-use development with office spaces. Moreover, the close proximity to Business Bay will be appreciated by working professionals. Thus, the average ROI for a 1-bedroom apartment in Downtown Dubai is 6.9%, and this type of a real estate unit in the Burj Khalifa can be rented from AED 160,000 (USD 43,500) per year.

It’s worth noting that purchasing a residential property with a starting cost of AED 2,000,000 (USD 545,000) provides you with an opportunity to apply for a 10-year Golden Visa and enables you to sponsor your spouse, children and house staff. The visa will allow you to obtain an Emirates ID and a driving license, as well as stay in the UAE without any limits.

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Get A Free Consultation

Ready for your new home?

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!