Aller à la recherche
Propriétés prêtes à vendre à

The Residence Burj Khalifa

À propos de The Residence Burj Khalifa

4,098,400 EUR Prix à partir de
533 Superficie à partir de
(m. c.)
3-5&7 Chambres
2024 T4 Remise des clés

Situé juste à côté de la sublime Burj Khalifa, The Residence – Burj Khalifa est un projet de super-luxe développé par l’un des principaux promoteurs de Dubaï, Emaar Properties. Le complexe de marque situé dans Downtown Dubai visera à offrir une expérience résidentielle contemporaine, en proposant une collection de luxe de 35 résidences en édition limitée. De ce fait, les futurs acheteurs immobiliers pourront choisir parmi des appartements de 3 à 5 et 7 chambres, conçus avec soin, dont la superficie varie de 532 à 1478m2. Pour une intimité maximale, il n’y aura que 3 propriétés par étage du The Residence – Burj Khalifa.

Chaque résidence sera dotée d’un balcon, d’où les propriétaires pourront profiter d’une magnfiique vue sur les centres d’intérêts emblématiques de Dubaï, ainsi que d’une chambre de service, de cuisines ouvertes et équipées et d’une cave à vin. En fonction de l’appartement choisi, les aménagements peuvent également inclure un bureau, un billard, une salle de jeu, un salon formel et informel et bien plus encore. Les appartements de The Residence – Burj Khalifa reflèteront le chic urbain et la modernité avec ses façades raffinées, ses finitions de sol haut de gamme et ses équipements de marque.

The Residence Burj Khalifa

En résidant dans The Residence – Burj Khalifa, vous bénéficierez d’une multitude d’équipements sur mesure à la carte, permettant de profiter d’un excellente confort de vie, avec notamment :

  • Accueil à l’entrée (avec service de valet)
  • Grand hall résidentiel
  • Services de conciergerie 24H/24
  • Piscine à débordement sur le toit
  • Cabanon au bord de la piscine
  • Salle de sport avec studio d’entraînement
  • Espaces de bureaux entièrement équipés
  • Centre d’affaires
  • Espace pour enfants
  • Système de télévision et de surveillance en circuit fermé (CCTV)
  • Système d’accès par carte au hall résidentiel
  • Parking souterrain sécurisé
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Informations sur la propriété

  • LieuBurj Khalifa District, Dubai, UAE
  • Développeur Emaar
  • Statut du projet En cours
  • Type de projet Bâtiment résidentiel
  • Superficie à partir de 533 m. c.
  • Logements disponibles 3-5&7chambres
  • Programme de paiement 70/30

Plans d'étage de The Residence Burj Khalifa

Prix des propriétés

Vous pouvez devenir le propriétaire d’un appartement super exclusif de 3 chambres à coucher avec des intérieurs de marque et des centres d’intérêts emblématiques à deux pas pour un minimum de 15 millions AED (4 millions USD).

Programme de paiement

20% Acompte
15% 1e versement
15% 2ème versement
20% 3ème versement
30% Livraison 2024 T4

La localisation

En résidant à The Residence – Burj Khalifa, vous disposerez des centres d’intérêts les plus emblématiques de Dubaï, de restaurants et de cafés de renom, de boutiques de mode haut de gamme, de lieux de divertissement excitant, d’hôtels et de résorts de luxe, et bien plus encore. Le fait d’être au centre de la ville signifie que vous pourrez bénéficier d’un accès optimal aux destinations de divertissements suivantes :

  • Le Dubai Mall est le centre commercial le plus visité au monde, avec plus de 100 millions de visiteurs par an. La célèbre destination shopping abrite plus de 1 200 magasins de détail, plus de 200 concepts F&B internationaux, ainsi que de nombreuses attractions de loisirs.
  • Le Dubai Opera est un lieu de divertissement et de musique spécialement conçu, qui accueille des spectacles de renommée internationale et d’artistes du monde entier.
  • La Dubai Fountain est la plus haute fontaine du monde, car elle projette jusqu’à 40 gallons d’eau à une hauteur de 140m.
  • Le Burj Khalifa est un bijou architecturale ainsi que la plus haute tour du monde. Vous pouvez profiter d’une vue exceptionnelle sur la ville emblématique depuis ses 2 ponts d’observation – At the Top, Burj Khalifa aux niveaux 124-125 et At the Top, Burj Khalifa SKY au 148ème étage, qui est l’un des plus hauts du monde.
Notre expert saura vous aider
Contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24H/24

Avantages de faire l'acquisition d'une propriété dans The Residence - Burj Khalifa

La Résidence – Burj Khalifa, dont l’achèvement est prévu pour le quatrième trimestre de 2024, bénéficie d’un emplacement exclusif juste à côté de l’un des chefs-d’œuvre les plus reconnus au monde : le Burj Khalifa. Conçu avec la plus grande attention aux détails, ce développement haut de gamme combinera habilement un luxe inégalé, une élégance raffinée et une finesse moderne.

Ce qui rendra The Residence – Burj Khalifa encore plus unique, est l’accès direct à l’extension haut de gamme du Dubai Mall, nommée Fashion Avenue. Il s’agit du paradis ultime pour les passionnés de shopping, car ce lieu rassemblant l’élégance dispose de plus de 150 marques de mode de renommée internationale, telles que Burberry, Cartier, Ralph Lauren et Alexander McQueen, pour ne citer qu’elles. Par ailleurs, la Fashion Avenue rendra votre expérience de shopping encore plus agréable grâce à une gamme de services sur mesure, notamment un valet VIP, des acheteurs personnels experts, un service de chauffeur dans le centre commercial ainsi qu’un service de cirage de chaussures.

Projets similaires

Contactez-nous

Metropolitan Premium Properties

Obtenez une consultation gratuite

Prêt pour votre nouvelle maison?

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

The Residence Burj Khalifa
Properties for Sale in

The Residence Burj Khalifa

About The Residence Burj Khalifa

15,000,000 AED Starting Price from
5,735 Area from
(sq. ft.)
3-5&7BR Available Units
2024 Q4 Handover

Nestled right next to the breathtaking Burj Khalifa, The Residence – Burj Khalifa is a super-luxury development by one of Dubai’s major developers; Emaar Properties. The branded complex in Downtown Dubai will aim to deliver a contemporary residential experience, offering a deluxe collection of 35 limited edition homes. That being said, prospective real estate buyers can choose from exquisitely crafted 3–5 and 7-bedroom apartments with floor plan sizes ranging from 5,735 sq. ft to 15,908 sq. ft. For the utmost privacy, there will be only 3 properties on each floor of The Residence – Burj Khalifa.

Each residence will come with a balcony, from where homeowners will be able to enjoy a stunning view of the iconic Dubai attractions, as well as a maid’s room, open and wet kitchens and a wine cellar. Depending on the chosen apartment, the layouts may also include an office, billiards, a gaming room, a formal and an informal living room and much more. The Residence – Burj Khalifa apartments will reflect urban chic and modernity with its refined walls, premium floor finishes and branded fittings.

The Residence Burj Khalifa

When living in The Residence – Burj Khalifa, you will be treated to a myriad of bespoke a la carte amenities, which will elevate a premium lifestyle to another level. These are as follows:

  • Entrance drop-off (with valet service)
  • Grand residential lobby
  • 24-hour concierge services
  • Rooftop infinity pool
  • Poolside cabana
  • Gym with a training studio
  • Fully-equipped office spaces
  • Business center
  • Children’s studio
  • Closed circuit television and surveillance system (CCTV)
  • Card access system to residential lobby
  • Secured underground parking
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Property Information

  • LocationBurj Khalifa District, Dubai, UAE
  • Developer Emaar
  • Status of Project In progress
  • Type of Project Residential Building
  • Area from 5,735 sq. ft.
  • Available Units 3-5&7BR
  • Payment Plan 70/30

Floor Plans of The Residence Burj Khalifa

Property Prices

You can become the owner of a super-exclusive 3-bedroom apartment with branded interiors and iconic attractions on your doorstep for a minimum of AED 15M (USD 4M).

Payment Plan

20% Down Payment
15% 1-st Instalment
15% 2-nd Instalment
20% 3-rd Instalment
30% Handover in Q4 2024

Location

When living in The Residence – Burj Khalifa, you will find yourself surrounded by Dubai’s most iconic attractions, award-winning restaurants and cafes, high-end fashion boutiques, thrilling entertainment venues, luxury hotels and resorts, and plenty more. Being in the heart of the city means you will be able to benefit from easy access to the following extraordinary destinations:

  • The Dubai Mall is the most visited retail venue in the world, with more than 100 million visitors per annum. The famous shopping destination is home to 1,200+ retail stores, 200+ international F&B concepts, as well as plenty of leisure attractions.
  • Dubai Opera is a purpose-built entertainment and music venue, which hosts award-winning performances from acts from across the globe.
  • The Dubai Fountain is the world’s tallest performing fountain, as it jets up to 40 gallons of water as high as 459 ft in the air.
  • The Burj Khalifa is an architectural marvel and the world’s tallest tower. You can enjoy an unobstructed view of the iconic city from its 2 observation decks – At the Top, Burj Khalifa on the levels 124-125 and At the Top, Burj Khalifa SKY on the 148th floor, which is one of the highest in the world.
Our Expert Will Help You
Feel Free to Contact Us at Any Time, We Online 24/7

Benefits of Property Ownership in The Residence – Burj Khalifa

Due to be completed in Q4 2024, The Residence – Burj Khalifa boasts an exclusive location right next to one of the world’s most recognized masterpieces; the Burj Khalifa. Crafted with the utmost attention to detail, the exquisite development will skillfully combine unprecedented luxury, inspired elegance and modern finesse.

What makes The Residence – Burj Khalifa truly unique is that it provides direct access to the high-end extension of The Dubai Mall, called Fashion Avenue. This is the ultimate paradise for shopaholics, as this stylish venue houses 150 world-renowned fashion brands, such as Burberry, Cartier, Ralph Lauren and Alexander McQueen, just to name a few. In addition, Fashion Avenue makes your shopping experience even more enjoyable thanks to an array of bespoke services, including a VIP valet, expert personal shoppers, an in-mall chauffeur service and a shoe-shine service.

Similar Projects

Contact Us

Metropolitan Premium Properties

Ready for your new home?

Get A Free Consultation

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!