Aller à la recherche

Raccordements aux services publics et paiements

Raccordements aux services publics et paiements

L’enregistrement des services publics, qui comprennent l’électricité, l’eau, le gaz, internet et la climatisation, par un propriétaire ou un locataire, est l’une des principales priorités pour les nouveaux résidents lors de l’acquisition d’un bien immobilier et pour les locataires lors de la location de leur logement à Dubaï.

Un service de raccordement aux services publics est une excellente solution qui vous fera gagner un temps précieux, car le processus d’enregistrement peut parfois être difficile à suivre pour les propriétaires ou les locataires, qui peuvent commettre des erreurs en se raccordant à certains services sans en connaître le processus, ou ne pas avoir les bons documents à disposition lors du processus d’enregistrement. Prendre le temps de résoudre ces questions peut retarder de plusieurs mois l’emménagement ou la location d’un bien. De plus, vous aurez besoin d’une carte de débit/crédit des EAU ou d’argent liquide pour payer les frais de connexion et les dépôts aux fournisseurs de services, ainsi que d’un numéro de téléphone mobile activé dans les EAU. Tout cela représente un défi pour les propriétaires étrangers. Les spécialistes de Metropolitan Premium Properties vous feront gagner du temps en raccordant votre propriété à l’électricité et à l’eau par l’intermédiaire de l’agence nationale DEWA, ainsi qu’aux autres services publics nécessaires.

Grâce à notre accompagnement professionnel, vous éviterez la contrainte de savoir comment se raccorder, où payer, comment payer, et d’autres processus essentiels lors de l’enregistrement pour les services liés à votre logement. Le service de raccordement et de paiement des services publics est une excellente solution qui vous facilitera la vie, car nous pouvons tout raccorder en votre nom et vous donner vos identifiants de connexion immédiatement après le raccordement.

Notre service comprend la mise en place du raccordement et inclut le remplissage du formulaire de demande, l’obtention des autorisations, le paiement des dépôts de garantie et des frais de raccordement aux services et la soumission des documents nécessaires tels que la carte d’identité émiratie pour les résidents de Dubaï ou le passeport pour les non-résidents, un titre de propriété valide, une copie du contrat de location et tout ce qui est nécessaire à la mise en place de l’enregistrement.

Pour obtenir les prix et d’autres détails, n’hésitez pas à prendre contact avec nous sur notre site ou en nous appelant.

Aiko Durimkhan

Aiko Durimkhan

Responsable de la gestion immobilière
Notre équipe de spécialistes qualifiés est très expérimentée, tant dans la gestion immobilière que dans les ventes, les locations, les hypothèques et les services juridiques.

Demande d'évaluation

    Quels sont les tarifs des fournisseurs de services publics pour les propriétaires ?

    DEWA (électricité et eau)

    Le dépôt de garantie de DEWA pour les propriétés résidentielles est de 2 000 AED (545 USD) pour les appartements et pour les villas - 4 000 AED (1 090 USD) + 130 AED (35,39 USD) pour les frais de raccordement qui s'appliquent à tous.
    Les frais de DEWA pour les locaux commerciaux/de vente au détail comprennent :

    • Dépôt de garantie (pouvant varier en fonction de la superficie du bien) - AED 2 090 (USD 569)
    • Frais d'estimation de la DEWA - 695 AED (189 USD)
    • Approbation de la DEWA (pouvant varier en fonction des honoraires de l'entrepreneur) - 2 500 AED (680 USD)
    • DEWA NOC du promoteur (en fonction des frais de gestion du bâtiment) - AED 500 (USD 136)

    Climatisation

    • Les frais approximatifs pour les premiers propriétaires comprennent un dépôt de garantie de 2 000 AED (545 USD), des frais d'activation de 1 000 AED (272 USD) et d'autres frais (applicables aux nouveaux propriétaires) de 3 000 AED (817 USD).
    • Les frais approximatifs pour les seconds propriétaires comprennent un dépôt de garantie de 1 500 AED (408 USD) et des frais de connexion de 250 AED (68 USD).

    Gaz

    • Le dépôt de garantie est estimé à 1 000 AED (272 USD) et peut varier en fonction du fournisseur.
    • Les frais d'activation peuvent varier en fonction des frais de l'entrepreneur, qui sont d'environ 500 AED (136 USD).

    Internet

    • Le dépôt de garantie peut varier en fonction du fournisseur, toutefois il est normalement d'environ 200 AED (54 USD).

    • Sachez que les prix peuvent varier en fonction du fournisseur / du système de facturation tiers / du type de logement
    • Tous les prix sont hors TVA

    Nos services

    Notre newsletter

    Inscrivez-vous à notre bulletin d'information hebdomadaire pour obtenir des mises à jour sur le marché!

Go to Search

Utilities Connections and Payments

Utilities Connections and Payments

The registration of utilities, which include electricity, water, gas, internet and A/C, by either an owner or a tenant, is one of the top priorities for new residents when purchasing real estate and for tenants when renting property in Dubai.

A utility connection service is a great solution which will save your valuable time as the registration process can sometimes be difficult for landlords or tenants to navigate, because they may make mistakes while connecting to certain services without knowing the process, or fail to have the correct documents to hand when in the process of registering. Taking the time to solve the issue can postpone the moving in or the rental of the property for months. In addition, you will need a UAE debit/credit card or cash to pay the connection charges, and to pay the deposits to service providers, as well as a UAE active mobile number. All of this will be challenging for overseas owners. Specialists of Metropolitan Premium Properties will save you time by connecting your property to electricity and water through the national DEWA agency, as well as other necessary utilities.

With our professional support you can avoid the stress of figuring out how to connect, where to pay, how to pay, and other crucial processes when needing to register for services related to your home. The utilities connections and payments service is a great solution, which will make your life easier, as we can connect everything on your behalf and give you your independant login details immediately after connection.

Our service includes the setup of the connection, and will include filling the application form, passing approvals, paying security deposits and fees for service connection and submitting the necessary documents such as Emirates ID of Dubai residents or passport of non-residents, a valid title deed, copy of tenancy contract and anything else needed for registration set up.

For prices and other details, please make a request on our website or call us.

Aiko Durimkhan

Aiko Durimkhan

Property Management Director
Our team of qualified specialists are highly experienced, not only in property management but also in sales, rentals, mortgages and legal services.

Request Valuation

    What are the utility provider charges for owners?

    DEWA (Electricity and water)

    DEWA Security deposit for residential property is AED 2,000 (USD 545) for apartments and for villas – AED 4,000 (USD 1,090) + AED 130 (USD 35,39) for connection charges which is applicable to everyone.
    DEWA charges for commercial/retail shell and core include:

    • Security deposit (may vary on the size of the unit) – AED 2,090 (USD 569)
    • DEWA estimation charges – AED 695 (USD 189)
    • DEWA approval (may vary depending on the contractor fee) – AED 2,500 (USD 680)
    • DEWA NOC from developer (depending on the building management fee) – AED 500 (USD 136)

    Air conditioning

    • Approximate charges for first owners include a security deposit of AED 2,000 (USD 545), activation fee of AED 1,000 (USD 272) and other fees (applicable for new owners) of AED 3,000 (USD 817).
    • Approximate charges for second owners comprise a security deposit of AED 1,500 (USD 408) and connection charges of AED 250 (USD 68).

    Gas

    • The estimated security deposit is AED 1,000 (USD 272) and may vary depending on the provider.
    • Activation fee may vary depending on the contractor fee which is about AED 500 (USD 136).

    Internet

    • Security deposit may vary depending on the provider but is normally about AED 200 (USD 54).

    • Please note that prices may vary depending on the provider / Third-party billing reader / Type of unit
    • All prices are exclusive of VAT

    Our Services

    Our newsletter

    Sign up for our weekly newsletter for market updates!